Aller au contenu

s-fredo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de s-fredo

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fred
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Audi A5 Sportback
  • Motorisation
    3.0 TDI S-Tronic

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous, J'ai eu le même problème il y a 1 an sur mon A5 3.0 TDI. Et il s'agissait de 2 relais de démarrage à changer pour la modique somme de 11 euros chacun. https://forums.audipassion.com/topic/189527-multiples-dysfonctionnements-à-la-mise-sous-contact/?hl=%2Besp%2B%2Babs Bon courage ! Fred
  2. Bonjour, J'ai le catalogue d'avril 2014, et les tarifs de septembre 2014, si cela vous intéresse. Fred
  3. Bonsoir Jean-Jacques, C'est tout-à-fait vrai, mais si la batterie est faible à ce point (voyants allumés), les équipements de confort tels que le MMI ne sont-ils pas coupés automatiquement (ce qui, en ce qui me concerne, n'était pas le cas). Fred
  4. Avec plaisir, TofRS5. J'espère que tu trouveras rapidement l'origine du problème, mais je suis assez confiant ;-) Tiens-nous au courant, c'est toujours intéressant ! Pour la batterie, cela aurait pu être le problème (c'est ce que je pensais quand j'avais eu un problème similaire), mais en fait, on parle pas des mêmes équipements "en panne". D'un côté, il s'agit d'équipements de confort (vitres électriques,...), et de l'autre, d'équipements de sécurité ou liés à la marche du véhicule (ABS, TPMS,...). Fred
  5. Bonjour TofRS5, Je ne sais malheureusement pas où se trouvent les relais de démarrage, mais je dirais plutôt sous le capot que dans le coffre. Si cela peut t'aider, j'ai trouvé ce post sur un forum anglais: http://www.a5oc.com/forums/a5-general-q/61785-control-circuit-starter-relay.html Fred
  6. Bonjour TofRS5, J'ai eu un problème similaire avec mon Audi A5 3.0 TDI: multiples voyants allumés, impossibilité de démarrer le moteur pendant quelques minutes après mise sous contact. http://forums.audipassion.com/topic/189527-multiples-dysfonctionnements-a-la-mise-sous-contact/?hl=%2Besp+%2Babs Au final, il s'agissait de 2 relais de démarrage à 11 euros chacun. Peut-être n'as tu pas le même problème, mais cela y ressemble un peu. D'autant que les relais de démarrage existent autant sur les essence que les diesel. Fred
  7. Bonjour à tous, J'ai des Nokian Zline sur mon A5 Sportback 3.0 TDI depuis le printemps 2015, soit environ 30000 kms ("environ" car j'utilise des pneus hiver de novembre à avril). Et je n'ai pas à me plaindre: je ne me suis jamais fait peur, usure très correcte, pas plus bruyant qu'un autre. Je les rachèterais sans hésiter. Fred
  8. Bonjour à tous, Je recherche la brochure commerciale en PDF de la S3, année 2007 si possible (ou avant 2008). Merci beaucoup ! Fred
  9. Avec l'aide de Frankiegom que je remercie beaucoup pour son aide, tout fonctionne à nouveau nickel: Audi Connect, Google Earth, etc. :icon_smile: Donc ce soir, apéro pour fêter ça ! Fred
  10. Salut François, Merci pour ta réponse ! Voici le lien vers les logs d'install du script: https://www.dropbox.com/s/i2idvaijwo7kckg/20170218_163913_install.zip?dl=0 Fred
  11. Bonjour à tous, Suite à une mise à jour du MMI3GP de mon A5 vers la version K0942, l'Audi Connect par le Wifi ne fonctionne plus, et plus d'accès Internet via le Wifi. J'avais désinstallé au préalable les scripts, les ai réinstallé après la mise à jour du FW, et j'ai également essayé d'installer l'application GEMMI en User Defined Mode, mais rien n'y fait. Je peux bien me connecter sur le réseau Wifi du MMI et accéder au routeur TP-Link et pinger le MMI. Mais aucun accès Internet. Voici les fichiers issus du script de diagnostic: https://www.dropbox.com/s/eh7hyuvp4dtvdbk/20170220_184344_diag.zip?dl=0. 1ère chose que je vois est qu'il n'y a pas de Default Gateway, forcément gênant pour sortir sur Internet... A noter que j'ai utilisé le script de diag v1, la v2.01 n'ayant eu pour effet que de générer un fichier log de 204 octets indiquant principalement qu'il a réussi à afficher les "splash screens"... Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci de votre aide. Fred
  12. Ok, merci pour vos réponses. Je continuerai sur le post du tuto, ce que je pensais faire de toute façon ! Fred
  13. Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour avec succès le MMI3GP de mon A5 en version K0942 et 6.24.2. Donc un grand merci à tous ceux qui contribuent activement à ce sujet ! Mon seul petit souci est que j'utilisais la procédure Audi Connect par le Wifi de hsd92 et frankiegom, et cela ne fonctionne plus... J'avais bien désinstallé le scripts avant la mise à jour, puis réinstallé après, mais rien n'y fait. Dans le Green Menu, les paramètres semblent corrects, excepté l'adaptateur réseau qui est affiché comme "non connecté". Des idées ? Quelqu'un avait-il réussi à installer le firmware K0942 avec Audi Connect par le Wifi ? Merci ! Fred
  14. Bonjour à tous, +100 aussi pour Audi. J'ai fait remplacer mon pare-brise fêlé chez Carglass en 2015. Ca a été un désastre... Ils ont réussi à casser une patte du support du rétro intérieur. Je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment, étant reparti assez vite. C'est au moment où je l'ai réglé sur la route que le rétro m'est resté dans les mains ! Je l'ai refixé, mis du scotch, mais Il s'est ensuite passé plusieurs mois avant que je puisse reprendre rendez-vous chez eux. Je n'ai rien payé pour le 2e pare-brise, mais bon... Le pire est qu'à force d'essayer de remettre le rétro, ça a fini par user les pattes du rétro lui-même. Il tient, mais vaut mieux éviter d'y toucher. 2e point: ils ne savaient pas qu'on pouvait bouger les essuie-glaces depuis l'ordinateur de bord. Tout au forceps... Bref, les Carglass, France truc et Mondial machin, c'est définitivement terminé pour moi. Et je ne peux que conseiller à tous d'en faire de même. Fred
×
×
  • Créer...