Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TUTO :Procédure de MAJ MMI 3G 2014


Messages recommandés

alors l'activation tu oublie c'est pour cracker la map 6.22

si tu veux juste mettre a jour ton MMI tu n'en a pas besoin

le hnav tu copie tous les fichiers a la racine d'une SD FAT32 pas ex-fat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En voyant un ami ave sa nouvelle Mercedes C, et tout de qu'il peut faire avec le système gps, téléphone, applications. Je me suis demandé si je pouvais faire ça avec mon Audi A6 avant de 04/2013.

 

J'installe donc Audi connect sur mon smartphone, je me connecte sur Myaudi. Et puis je cherche sur les forum et là j'ai l'impression que je l'ai dans le baba vu que j'ai pas d'emplacement pour une carte SIM entre mes 2 cartes SD, donc je suis bonbon pour utiliser Audi connect?

 

Mais donc je vais quand même voir la version de mon MMI qui est celui-ci:

 

Version média:

HN+R_EU_AU_P0612

 

Versionb. de données navigation:

8R0060884AR ECE 6.15.5

 

C'est curieux, car je ne trouve pas cette version sur le lien Wikipedia. Et j'ai du mal à savoir avec certitude (j'ai pas lu les 46 pages, sorry) quelle dernière version je peux installer? Et où trouver les maj "officielles"?

 

Je pense que j'ai le MMI 3G advanced plus, mais je n'en suis pas certains car j'ai acheté la voiture en occas il y a 1 an. Je sais le savoir où je dois chercher sur la facture?

 

J'ai pas de bol, ça m'aurait vraiment fait plaisir de pouvoir, localiser ma voiture en cas de vol entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

me revoila avec mes upgrades...

donc apres avoir reçu mon MMI débrické !!! comme je suis tétu, je me suis relancé dans les MAJ...

 

- passé le firmware de la V 900 vers le V 942 ==> pas de soucis ça ce fait tout seul.

 

- passé les maps de la 6.22.4 (2016) vers la 6.24.2 (2017) ==> ça ce fait bien.... Après avoir deleté la database et supprimé la partition, via le "Green menu" on active le "User define" dans le menu "swdl" pour pouvoir mettre à O lors de l'upgrade via le "Menu Rouge", toutes les fonctions qui se trouvent dans le "Device Selection" "AUDI_MMI3G_ECE" (j'avais un "?" dans ce menu ==> j'ai tout mis à "O") et tout est insallés.

- Passé l'activateur ==> là j'ai beaucoup prié :bowdown: :bowdown: :bowdown: et ça a marché :up1:

Une fois que tout est installé et après vérifications, il faut reinstallé le GEMMI, "Green Menu, swdl, user define" après "Red menu, defini par l'utilisateur, GEMMI mettre O et relancé la mise à jour.

 

Voilà tout fonctionne ... GEMMI, AUDI Connect, GPS en version 2017 (quelques petits changements dans la présentation des écrans du GPS et dans les annonces faite par la demoiselle qui n'arrete pas de causer)

 

Si cela peut aider quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En voyant un ami ave sa nouvelle Mercedes C, et tout de qu'il peut faire avec le système gps, téléphone, applications. Je me suis demandé si je pouvais faire ça avec mon Audi A6 avant de 04/2013.

 

J'installe donc Audi connect sur mon smartphone, je me connecte sur Myaudi. Et puis je cherche sur les forum et là j'ai l'impression que je l'ai dans le baba vu que j'ai pas d'emplacement pour une carte SIM entre mes 2 cartes SD, donc je suis bonbon pour utiliser Audi connect?

 

Mais donc je vais quand même voir la version de mon MMI qui est celui-ci:

 

Version média:

HN+R_EU_AU_P0612

 

Versionb. de données navigation:

8R0060884AR ECE 6.15.5

 

C'est curieux, car je ne trouve pas cette version sur le lien Wikipedia. Et j'ai du mal à savoir avec certitude (j'ai pas lu les 46 pages, sorry) quelle dernière version je peux installer? Et où trouver les maj "officielles"?

 

Je pense que j'ai le MMI 3G advanced plus, mais je n'en suis pas certains car j'ai acheté la voiture en occas il y a 1 an. Je sais le savoir où je dois chercher sur la facture?

 

J'ai pas de bol, ça m'aurait vraiment fait plaisir de pouvoir, localiser ma voiture en cas de vol entre autres.

k900 ou 942 en fw

6.24.2 en map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'ai pris la HN+R_EU_AU_K0942_(Q3-A6-A7-A8)

 

Par contre, je vois que j'ai une très vieille version de la carte, je peux la trouver où la 6.24.2 (2017) svp? :-)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vais chercher ma S8 aujourdhui

l abonnement pour le TMC pro est fini

je vais donc devoir aller a la concession pour le revalider

question :

avec une carto 2017 faite "maison" y a t il un probleme pour reactiver le TMC pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vais chercher ma S8 aujourdhui

l abonnement pour le TMC pro est fini

je vais donc devoir aller a la concession pour le revalider

question :

avec une carto 2017 faite "maison" y a t il un probleme pour reactiver le TMC pro ?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête question, mais je vois que certains parlent que la maj pourrait prendre plus d'1h. Ca veut dire que je dois soit rouler plus d'1h, soit rester dans la voiture? Car dès que je sors, tout se coupe donc ce n'est pas pratique dans ce cas-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la MAJ peut prendre plus de 2 heures si tu fais le tout en une fois,

Faut pas faire ça en roulant... question de sécurité et enplus il y a des interactions avec ta console

Je te conseille vivement de le faire à l'arret tu laisse le contact, et il vaut mieux que tu reste a regarder car en cas d'erreur tu sera là pour voir. (rien ne t'empeche de prendre une bonne revue ;) en attendant

Autre conseil tu branche un chargeur sur ta batterie pour ne pas tomber en panne de jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour janlouk

 

 

qu'est ce que tu va faire pour la mise a jour de ta CARTO qui dure 3H alors ?? :reflexion: :reflexion: :secret: :secret: :secret: :bien:

 

@ Johnny, il va venir boire un verre chez toi pendant que la MAJ ce fait en roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour janlouk

 

 

qu'est ce que tu va faire pour la mise a jour de ta CARTO qui dure 3H alors ?? :reflexion: :reflexion: :secret: :secret: :secret: :bien:

Je me posais justement la question :-)

 

Bon, je ferai ça ce dimanche, pour une fois, j'ai la journée complètement libre. J'espèrais le lancer en partant du boulot et arrivé à destination, que tout soit fini :-)

Oui la MAJ peut prendre plus de 2 heures si tu fais le tout en une fois,

Faut pas faire ça en roulant... question de sécurité et enplus il y a des interactions avec ta console

Je te conseille vivement de le faire à l'arret tu laisse le contact, et il vaut mieux que tu reste a regarder car en cas d'erreur tu sera là pour voir. (rien ne t'empeche de prendre une bonne revue ;) en attendant

Autre conseil tu branche un chargeur sur ta batterie pour ne pas tomber en panne de jus.

 

Merci, je ferai un par un, peut-être pas tout le même jour. Je vais essayer de retrouver un tuto sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête question, mais je vois que certains parlent que la maj pourrait prendre plus d'1h. Ca veut dire que je dois soit rouler plus d'1h, soit rester dans la voiture? Car dès que je sors, tout se coupe donc ce n'est pas pratique dans ce cas-ci :)

tu laisse le keyless dans le vide poche central et rien ne se ferme magique nan!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ferai un par un, peut-être pas tout le même jour. Je vais essayer de retrouver un tuto sur le forum.

 

Au mieux, tu peux le faire en 2 voir 3 étapes.

Comme dit thierry-13

1 -- MAJ firmware --> environ 1/2 heure

2 -- MAJ Carto --> entre 2h et 3 heures (en fonction de la vitesse de ta carte SD, si tu mets un HDD sur le port AMI ça va encore plus vite, USB dans le RED Menu).

3 -- Ré-install de GEMMI si tu l'as.

 

 

@ Softquipeux no problèmo ,les belges aimes faire la fête :secret: :bien: :kimouss: :belgique:

 

Je te crois et le sais que trop... j'ai quelques bons souvenirs de Bruxelles :secret: lors de certaines formations faites à Leuven :bien: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :icon6:

Après consultation des quelques topics sur ce forum, je me lance dans la maj firmware et carte du MMI de mon A7 de 2011...

Firmware actuel : HN+R_EU_AU_P0358
Version de carto : 8R0060884N ECE 5.12.5

Est-ce que je dois mettre à jour mon MMI via un firmware intermédiaire ? (genre firmware actuel => firmware A => firmware final)

Car d'après ce que j'ai vu, mon firmware actuel n'est pas tout neuf...

Et vers quelle version finale faire la mise à jour ? K0783 ou K0942 ?

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certe pas tout jeune

 

Tu peux mettte le 900 ou 942

 

Attention si tu as le bose cependant il faut décocher cette mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je souhaiterai faire la mise à jour de mon GPS

Voici les références :

version logiciel : BNav_EU_P0206_D1

Version Navi-DB : 4G0919884K ECE 5.13.8

 

Comment faire ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je souhaiterai faire la mise à jour de mon GPS

Voici les références :

version logiciel : BNav_EU_P0206_D1

Version Navi-DB : 4G0919884K ECE 5.13.8

 

Comment faire ?

Merci pour vos réponses

metre a jour le firmware car celui ci es d origine et mettre la carto a jour et enfin l activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

desolé je m'inscruste car je suis en difficulté?
voila dans mon a4 b8 d'octobre 2013, j'ai voulu activer le streaming bluetooth dans le menu caché vert...

oups beug, tout etait en allemand et je suis passé en anglais, c'est un peu plus simple... mais impossible de revenir en francais même avec le CD d'origine de 2013.

on m'a conseillé de mettre a jour mon MMI 3G (DVD en facade avec 2 emplacements carte SD) avec des fichiers de 2016 ( K0260 et carte sur 2 DVD de 2016)

Voici mes versions:

-train version P0256

-MU Software 0185

 

BNav_EU_P0256_D1
4G0919884M ECE 5.16.2

 

pensez vous que ca peut marcher! merci de vos conseils.

cette mise a jour me permettra t elle de mettre en francais?

 

sincèrement

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir en francais il te faut le cd SDS language

 

le voici :

 

https://mega.nz/#!KAE2WZhI!36Bo-u1ZTKywUl-kxNyzcP8Nth9ZYyRuPD0tlSZii4c

 

 

tu as just a telecharger le .rar extraire l iso et le graver

 

after that u re car must speack in french

 

si besoin de plus d info pm

 

my2cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres test avec le CD d'origine de langue qui contient normalement le francais, j'ai seulement 2 possibilités : l'allemand ou l'anglais mais impossible de voir le francais

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui biensur je l'ai gravé. ca fait comme avec le mien. j'accede au CD mais quand je vais en bas impossible de demarrer l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Pour avoir planter plusieurs DVD double couche et autre dans l'EX Audi de mon épouse

 

je mettait résigné :mur: et j' utilisais un emplacement SD , et la TIP TOP :bien: :marcelpoire:

 

Car pour la gravure ,il y a plusieurs critère , qualité du DVD ,vitesse de gravure et bien d'autre ....................... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Pour avoir planter plusieurs DVD double couche et autre dans l'EX Audi de mon épouse

 

je mettait résigné :mur: et j' utilisais un emplacement SD , et la TIP TOP :bien: :marcelpoire:

 

Car pour la gravure ,il y a plusieurs critère , qualité du DVD ,vitesse de gravure et bien d'autre ....................... :mur:

Je vais essayer de faire le transfert à midi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon firmware ok! Mais la mise à jour des cartes ça joue pas. Quand je dois appuyer sur start pour lancer l'installation ça fait rien ça reste fixé sur le start

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je suis trop nul j'ai pas pensé à ça du tout je pensais que la base était enregistré.

Et l'activation on l'a fait à quel moment ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'ai réussi. J'ai fait update avec les fichiers d'activation. Et ça joue nickel. Je suis vraiment trop nul. Désolé. Je le branche au vag tout à l'heure pour la langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...