Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le gas c'est bien mélanger les pinceau alors ?

bizarre que personne ne le signal ?

je télécharge le DVD1 et je ré essaierais demain , merci

bonne nuit.

Posté(e)

mise a jour carte 2017 et firmware réussis ,l'erreur était bien dans le lien (inversion DVD1 et DVD2)
tout est ok et a partir d'un firmware d'origine il faut le savoir !! P0022 !
(pour ceux qui seraient tenté.)

simplement insérer la carte SD en SD1.
la carte insérée est signalée comme déjà installé...j'ai refait "mise a jour" ...
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/34/rfsi.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/34/lm4h.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/34/hc6f.jpg

merci french !

juste une dernière question pour bien comprendre ce MMI.

si la carte n'est pas activé ,a quoi le voit on ? message ? pas de carte ?

car l'ordre des installations fait depuis le début est le suivant :

mise a jour firmware

installation carte dvd2 (erreure de carte)

activation

réinstallation carte dvd1 .

carte activée je suppose ,pas besoin de recommencer l'activation ?

Posté(e)

Cela se voit de cette manière

Au bout de 3 min sur l'écran apparaît

Les données de navigation de sont pas activées

Posté(e)

Merci French pour tout, tes conseils ont été précieux, tout est à jour, a suivre

:race:

Posté(e)

Mib pour toi

Mise à jour uniquement sur my audi

MIB-1 High P1531 donc impossible de mettre à jour le firmware ? Quelqu'un m'avait proposé des firmwares mais je ne sais pas ce que ça apporte en fait...

J'ai fait les mises à jour carto 2017, mais je n'ai plus accès aux suivantes :(

Posté(e)

Hello

je suis entrain de réchauffer la carte SD pour faire la MAJ 2017-2018 (bon encore faut il la trouver !!!)

Si quelqu'un a une piste (merci)

Posté(e)

la 2017-2018 équipe seulement les véhicule sortant de Produktion

Posté(e)

la 2017-2018 équipe seulement les véhicule sortant de Produktion

Bonjour Playaz

Est ce le cas de toutes les carto intermédiaires ? j'avais bien trouvé la 2016-2017 de mémoire..

Posté(e)

c es le cas cette année du moins la 2017-2018 n es pas dispo en concession

PS je crois t avoir vu sur MHh forum y a un thread ou sa en parle

Posté(e)
Bonjour,

J'ai une Audi A4 Avant B8 2012, j'ai parcouru le sujet pour essayer de comprendre comment mettre à jour le MMI 3G, mais j'avoue que je m'y perd un peu et que j'ai peur de faire une bêtise....

Je suppose que mon MMI est un 3G Basic, car pas de HDD puisque j'insère le DVD pour avoir la carto, 2 carte SD, et un chargeur cd dans la boite a gant.

Voilà les versions que :

Logiciel : BNav_EU_P0206_D1

Navi-DB : 4G0919884K ECE 5.13.8

Version Train : P0206

Logiciel MU : 0175

Je possède un disques : Audi MMI 3G Europe (East) 2012

Pouvez vous m'indiquer quel FW je dois installer et ou le trouver (Liens en MP pour les sources, si possible)

Combien de temps pour effectuer les mises a jour, si il faut le que le moteur tourne?

Est ce qu'il y a besoin de Vagcom ?

Merci à tous pour vos informations

Posté(e)

Bonjour,
J'ai une Audi A4 Avant B8 2012, j'ai parcouru le sujet pour essayer de comprendre comment mettre à jour le MMI 3G, mais j'avoue que je m'y perd un peu et que j'ai peur de faire une bêtise....
Je suppose que mon MMI est un 3G Basic, car pas de HDD puisque j'insère le DVD pour avoir la carto, 2 carte SD, et un chargeur cd dans la boite a gant.
Voilà les versions que :
Logiciel : BNav_EU_P0206_D1
Navi-DB : 4G0919884K ECE 5.13.8
Version Train : P0206
Logiciel MU : 0175
Je possède un disques : Audi MMI 3G Europe (East) 2012
Pouvez vous m'indiquer quel FW je dois installer et ou le trouver (Liens en MP pour les sources, si possible)
Combien de temps pour effectuer les mises a jour, si il faut le que le moteur tourne?
Est ce qu'il y a besoin de Vagcom ?
Merci à tous pour vos informations

tu as bien un MMI3G basic

le dernier firmware es le K0260 ici : https://mega.nz/#!rUV0nIaK!NUPvMzJuq0wjgJxeTxVoPaGzNW8rfGYwyH12K4kDh88

la mise a jour firmware dure 20mns,inutile de laisser le moteur tourner.

aucun besoin de vag

Posté(e)

Bonjour Playaz,

Merci pour ta reponse super rapide

J'ai les meme questions pour la partie cartographie ?

Posté(e)

Bonjour Playaz,

Merci pour ta reponse super rapide

J'ai les meme questions pour la partie cartographie ?

pour la cartographie j ai pas .

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerais mettre à jour mon MMI ainsi que la cartographie de mon GPS qui doit être lui aussi d'origine.

J'ai lu casi tout le tropical et à vrai dire je ne comprend pas comment faire toutes ses MAJ.

Pour faire tout cela il faut un MMI craquer + une valise can ? Ou pas besoin de tout ça ?

Merci pour vos réponses.

post-13928-0-66686200-1505063341_thumb.jpeg

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerais mettre à jour mon MMI ainsi que la cartographie de mon GPS qui doit être lui aussi d'origine.

J'ai lu casi tout le tropical et à vrai dire je ne comprend pas comment faire toutes ses MAJ.

Pour faire tout cela il faut un MMI craquer + une valise can ? Ou pas besoin de tout ça ?

Merci pour vos réponses.

salut je vois que tu es en RP envoi moi un MP

ps: coucou johnny

Posté(e)

Salut à tous,

je galère pour trouver la bonne version du FW pour ma variante ...

qqun aurait il le k0257 HNav pour variante 9303 ?

merci les gars !

Posté(e)

La variante peut correspondre à un Bnav aussi

[common]

release = "BNav_EU_K0260_1_D1"

vendor = "HBAS"

variant = "9303"

variant2 = "9304"

region = "Europe"

region2 = "RoW"

skipFileCopyCrc = "true"

skipEraseOrphanedImageHeaders = "true"

UseSubDirs = "true"

MetafileChecksum = "442e8f68"

Posté(e)

Tu as quelle mmi deja ?

Playaz a tapé dans le mille : k0257 mmi high advance

j'ai cru lire quelque part que l'on ne pouvait pas forcer la région via Vagcom pour la MAJ firmware ... cette manip marcherait que pour l'activation ... donc je préfère pas essayer

Posté(e)

le k260 es pour mmi3g basic donc d aucune utilite pour toi

Posté(e)

Bonjour a tous,

Heureux proprietaire de Q5 2.0l TDI 170chs, technicien dans l'automobile depuis pres de 25 ans.

Je serais content de pouvoir vous apporté des reponses, conseils "voir meme solutions" sur les eventuelles pannes de vos belle autos.

Je suis intervenant chez beaucoup de concessionnaire pour tout ce qui concerne l'electronique automobile "tous boitiers electroniques".

je suis a la recherche d'une mise a jour pour MMI 3G Basic pour Q5 de 2011.
Mon CD d'origine c'est bizarrement envolé "breff". Véhicule laissé non vérouillé a un endroit au j'étais pas censé avoir de probleme.
On m'a prêté un CD de 2017 4G0060884AA que j'ai copier sur carte SD mais au bout de 10min de fonctionnement il me note la carto n'est pas enregistrée. Après renseignements auprés de tech chez VAG j'apprends que ces fameux CD sont enregistré en ligne et ne peuvent appartenir qu'a 1 vehicule.

Apparemment il me faudrai 2 fichiers sur la SD et mettre a jour mon MMI et ca devrait tourner.
Voici les renseignements de mon MMI:
BNav EU P0054 D1
Version Navi DB
Donc ma question est la suivante :
Y a t il quelqu'un de bien calé sur ce sujet afin de m'aiguiller sur la méthode de mise jour ?
Merci a tous

Posté(e)

Bonjour a tous,

Heureux proprietaire de Q5 2.0l TDI 170chs, technicien dans l'automobile depuis pres de 25 ans.

Je serais content de pouvoir vous apporté des reponses, conseils "voir meme solutions" sur les eventuelles pannes de vos belle autos.

Je suis intervenant chez beaucoup de concessionnaire pour tout ce qui concerne l'electronique automobile "tous boitiers electroniques".

je suis a la recherche d'une mise a jour pour MMI 3G Basic pour Q5 de 2011.

Mon CD d'origine c'est bizarrement envolé "breff". Véhicule laissé non vérouillé a un endroit au j'étais pas censé avoir de probleme.

On m'a prêté un CD de 2017 4G0060884AA que j'ai copier sur carte SD mais au bout de 10min de fonctionnement il me note la carto n'est pas enregistrée. Après renseignements auprés de tech chez VAG j'apprends que ces fameux CD sont enregistré en ligne et ne peuvent appartenir qu'a 1 vehicule.

Apparemment il me faudrai 2 fichiers sur la SD et mettre a jour mon MMI et ca devrait tourner.

Voici les renseignements de mon MMI:

BNav EU P0054 D1

Version Navi DB

Donc ma question est la suivante :

Y a t il quelqu'un de bien calé sur ce sujet afin de m'aiguiller sur la méthode de mise jour ?

Merci a tous

bha en gros il te faut l activation..............................

Posté(e)

Ouep rien de spécial quoi ;)

Une formalitée

Posté(e)

Bonsoir a tous,

je penses que je dois mettre aussi a jour le firm pour qu'il n'y ai pas de problème .

Pour la carto j'ai une petite idée de la procedure mais je vais la verifier avant.

Je penses qu'il faut inscrire le serie a un endroit bien precis dans un dossier txt de la carte SD.

Salutations

Posté(e)

Bonsoir a tous,

je penses que je dois mettre aussi a jour le firm pour qu'il n'y ai pas de problème .

Pour la carto j'ai une petite idée de la procedure mais je vais la verifier avant.

Je penses qu'il faut inscrire le serie a un endroit bien precis dans un dossier txt de la carte SD.

Salutations

oula oula franchement ne t aventure pas a faire sa ...............

Posté(e)

Bonjour et merci pour ce super topic,

je suis un peu perdu sur les versions du MMI c'est pour ça que je viens demander si je peux faire la mise a jour de mon MMI 3G advanced HDD de ma A4 sline de 2009, j'aimerai passer au firmware avec les icones qui tournent, je ne sais pas si c'est possible .

Est ce que mes cartos seront toujours

compatibles avec ce nouveau firmware

Voici ma version sur mon MMI :

mini_884690IMG20170926095211.jpg

Merci de votre aide

Posté(e)

Le firmware pour ton MMI 3G ne permet pas d'avoir le menu carroussel ou tournant (qui lui est réservé au MMI 3G+)

Il te faut changer ton MMI

Titou43 (le la haute loire mon cher voisin !!)

Posté(e)

Bonjour et merci pour ce super topic,

je suis un peu perdu sur les versions du MMI c'est pour ça que je viens demander si je peux faire la mise a jour de mon MMI 3G advanced HDD de ma A4 sline de 2009, j'aimerai passer au firmware avec les icones qui tournent, je ne sais pas si c'est possible .

Est ce que mes cartos seront toujours

compatibles avec ce nouveau firmware

Voici ma version sur mon MMI :

mini_884690IMG20170926095211.jpgREGARDE CHEZ JOHNNY au dessus il a ça dans son garde- mangé !!

Merci de votre aide

voici le logicielqu'il te faut pour être à jour905638MMIMisjourMars2015Logicieletcartog

Posté(e)

Le firmware pour ton MMI 3G ne permet pas d'avoir le menu carroussel ou tournant (qui lui est réservé au MMI 3G+)

Il te faut changer ton MMI

Titou43 (le la haute loire mon cher voisin !!)

Merci Zoro et Merci voisin ;-) tu es de quelle ville?

Posté(e)

Merci Zoro et Merci voisin ;-) tu es de quelle ville?

Du Puy en velay...

voilou

Posté(e)

Bonjour à tous. Je rencontre un problème pour mettre à jour mon mmi advance. J'ai obtenu les carte du firmware de la carto et de l'activation par navegrade. Tout fonctionne sauf la carto. La mise à jour dure 3minute et au final le GPS ne fonctionne pas.

J'ai effacer par le green menu l'ancienne cartographie et au final plus de GPS..

Navegrade ne me répond plus pour les informations...

Je suis un peu désespéré..

Merci pour votre aide

Tonio