Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, et j'admire déjà certains internautes qui transmettent des informations vraiment très précieuses.

Je suis heureux propriétaire d'un Q5 ambition luxe, avec ce que je pense être le système MMI 2G.

J'aurai aimé savoir s'il existe un logiciel pour passer du 2G au 3G, sans avoir à tout enlever.

Merci beaucoup par avance de vos réponse.

Philippe

Oui il existe un logiciel avec toutes les options

Le logiciel c'est TOI

Il te faut prendre les options

PORTE MONNAIE (pour changer le calculateur MMI et l'ECRAN)

CODAGE pour changer/reactiver la protection composant

Plus sérieusement ce changement est avant tout matériel puis logiciel

Cordialement

Posté(e)

dispo en torrent pour la dernière carto 2018 mmi

8R0051884EM - 2017/2018 - 20.23GB Thanks to © r_Q7

Version 6.25.3

Posté(e)

bonjour à tous, je viens de faire la mise a jour et le mmi a rebooter depuis ecran noir plus rien , j'ai les boules je sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!

Posté(e)

bonjour à tous, je viens de faire la mise a jour et le mmi a rebooter depuis ecran noir plus rien , j'ai les boules je sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!

quel mmi quelle mise a jour firmware (lequel)carto(las quel)

Posté(e)

fausse alerte il fallait juste couper et redemarrer la voiture. tout est ok !

Posté(e)

j'installe tout ça ce week end de mon côté...j'étais sur la dernière version dispo avec le K942 en firmware

Posté(e)

fausse alerte il fallait juste couper et redemarrer la voiture. tout est ok !

Hihi je viens de voir ton poste tu as vraiment eu peur!!!!!! c'est le matériel de playaz no problème !!!!!!! :kimouss: :langue:...( salut Playaz)

Posté(e)

Hihi je viens de voir ton poste tu as vraiment eu peur!!!!!! c'est le matériel de playaz no problème !!!!!!! :kimouss: :langue:...( salut Playaz)

mdr zoro comment sa va ;)

Posté(e)

après 1H40 d'install la nouvelle carto 6.25.3 est bien en place sans nouvelle activation nécessaire.

Posté(e)

Bonjour moscoupolis, ou a tu trouvé la cartographie en torrent ?

en MP les demande comme sa .....

Posté(e)

Google sinon, ça marche bien auss...

j ai longuement hésiter avant de le mettre ;)

Posté(e)

après 1H40 d'install la nouvelle carto 6.25.3 est bien en place sans nouvelle activation nécessaire.

MAJ effectuée aussi semaine dernière sans souci

Maintenant faut chercher les améliorations !!!

Posté(e)

MAJ effectuée aussi semaine dernière sans souci

Maintenant faut chercher les améliorations !!!

franchement a part passer de 6.24.2 a 6.25.3 bha rien lol

Posté(e)

Heu... de nouvelles rues en banlieue/province? De nouvelles voies piétonnes à Paris?

Posté(e)

Heu... de nouvelles rues en banlieue/province? De nouvelles voies piétonnes à Paris?

Ben j'ai trouvé une modif...sur ma région....

Je suis en train de construire une nouvelle route...elle apparait réalisée à mi 2018 ce qui est cohérent avec le planning travaux .....

Posté(e)

Bonjour à tous,

nous venons d'acquérir une Q5 Avus 2013 hybride pour mon épouse. C'est une bonne voiture. Nous avons fait pour l'instant 5000 km et pas de problème de conso d'huile, ouf :)

Le système hybride est vraiment agréable pour nous en campagne : nous pouvons traverser des villages en pur électrique.

J'ai installé une carte SIM dans la voiture, mais une fois fait je ne peux plus prendre d'appel sur l'Iphone connecté en BT. J'ai compris en lisant ce long fil que le MMI n'a pas une version assez avancée.

C'est un 3G+ HN+_EU_AU3G_P0614. Je crois qu'il me faut la 767 pour utiliser à la fois l'Iphone en BT, et la carte SIM.

J'ai vu passer des firmwares, mais j'ai un doute : notre Q5 a le Bang & Olufsen et j'ai cru comprendre qu'il y a une finesse ?

Je précise que je ne souhaite pas la mise à jour de la cartographie, juste du firmware.

Merci d'avance,

Frédéric.

Posté(e)

Bonjour à tous,

nous venons d'acquérir une Q5 Avus 2013 hybride pour mon épouse. C'est une bonne voiture. Nous avons fait pour l'instant 5000 km et pas de problème de conso d'huile, ouf :)

Le système hybride est vraiment agréable pour nous en campagne : nous pouvons traverser des villages en pur électrique.

J'ai installé une carte SIM dans la voiture, mais une fois fait je ne peux plus prendre d'appel sur l'Iphone connecté en BT. J'ai compris en lisant ce long fil que le MMI n'a pas une version assez avancée.

C'est un 3G+ HN+_EU_AU3G_P0614. Je crois qu'il me faut la 767 pour utiliser à la fois l'Iphone en BT, et la carte SIM.

J'ai vu passer des firmwares, mais j'ai un doute : notre Q5 a le Bang & Olufsen et j'ai cru comprendre qu'il y a une finesse ?

Je précise que je ne souhaite pas la mise à jour de la cartographie, juste du firmware.

Merci d'avance,

Frédéric.

tu peux passer directement en k942,pour le B/O rien de particulier c es le Bose qui pose probleme.

CDT

Posté(e)

Ok et on ne peut pas avoir le Bose et le B&O j'imagine.

Où puis télécharger cette version ? J'ai téléchargé une version russe, mais je suis toujours un peu circonspect de ce qui vient de là bas...

Merci pour ta réponse dans tous les cas !!

Posté(e)

Merci Thierry !

C'est mis sur une SD classe 10.

Par contre comme j'ai une hybride et que je ne peux forcer le moteur thermique, je vais faire un tour pendant à la mise à jour pour ne pas avoir une coupure intempestive.

Posté(e)

tu peux faire la maj seulement avec le contact :)

Posté(e)

Pendant que je tripatouillais hier pour voir si je pouvais avoir la SIM et le BT en parallèle, j'ai eu le message de batterie faible, je préfère assurer :)

Posté(e)

Tu peux aussi le faire avec un chargeur d'appoint qui va maintenir la batterie en mode Floating

Posté(e)

Bonsoir, MaJ faite en 767 aujou'dhui en roulant une grosse demi heure.

Tout va bien, et le découplage SIM/BT fonctionne, merci à tous !!

PS : contacté, le concessionaire prenait dans les 350€ pour cela.

Posté(e)

Bonjour, quel est la version du dernier firmware pour 3G H ? merci

k257

Posté(e)

Bonjour, quel est la version du dernier firmware pour 3G H ? merci

pour moi le 3G h c es le high advance donc k257 si tu me parle d un 3g+ c es k942

Posté(e)

POUR MOI c'est bon compris "Chef Playaz :mur: :mur: :mur: :marcelpoire: "

Posté(e)

pour moi le 3G h c es le high advance donc k257 si tu me parle d un 3g+ c es k942

Playaz a bien entendu raison.

Rappel : Advanced est une gamme, qui comprend le MMI 3G High jusqu'en 2011, remplacé alors par le 3G+.

Dernier firmware pour le 3G High : K257

Dernier firmware pour le 3G+ : K942

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un connait les dates de sortie des nouvelles cartos chez Audi?

en gros quand va sortir la carto 2018 pour mon MMI 3G basic. merci ;)

Posté(e)

Septembre pour la 2017/2018 (je ne suis pas sûr que ça se fasse encore cette année) , mars pour la 2018

Posté(e)

Septembre pour la 2017/2018 (je ne suis pas sûr que ça se fasse encore cette année) , ......

Si si elle existe bien cette année en version 6.25.3

Posté(e)

Si si elle existe bien cette année en version 6.25.3

pas pour basic ;) titou

Posté(e)

Sur 3G+ on a à peine la 2017

bonjour a tous,

Tout d'abord je tenais a précise que je suis complètement novice ayant acheter une Audi A4 B8 récement, depuis quelques jours je fais des recherches pour mettre à jour mon GPS, et au fil de mes recherches j'ai fini par tomber sur lers fichiers suivants: 2018 Audi 6.25.3 8R0051884EM

en ouvrant il y a deux dossiers appelés: MMI3G et MMI3GP (qui doit correspondre au MMI 3G+ je présume)

Donc ma question est: pourquoi en 3G+ vous ne pouvez pas accéder à la version 2018 que je viens de récupérer ?

Je vais continuer mes recherches pour savoir quoi faire avec ces fichiers.

Est ce que je peux utiliser ces fichiers alors que mon MMI n'est pas le dernier à jour ? actuellement BNav_EU_P0022_D1 (ne sachant pas encore quel MMI je peux mettre à jour, j'ai récupérer le K0256 et K0257 merci Jonnhy au passage)

Posté(e)

bonjour a tous,

Tout d'abord je tenais a précise que je suis complètement novice ayant acheter une Audi A4 B8 récement, depuis quelques jours je fais des recherches pour mettre à jour mon GPS, et au fil de mes recherches j'ai fini par tomber sur lers fichiers suivants: 2018 Audi 6.25.3 8R0051884EM

en ouvrant il y a deux dossiers appelés: MMI3G et MMI3GP (qui doit correspondre au MMI 3G+ je présume)

Donc ma question est: pourquoi en 3G+ vous ne pouvez pas accéder à la version 2018 que je viens de récupérer ?

Je vais continuer mes recherches pour savoir quoi faire avec ces fichiers.

Est ce que je peux utiliser ces fichiers alors que mon MMI n'est pas le dernier à jour ? actuellement BNav_EU_P0022_D1 (ne sachant pas encore quel MMI je peux mettre à jour, j'ai récupérer le K0256 et K0257 merci Jonnhy au passage)

je serais toi avant de m aventurer dans un truc comme sa je prendrais bien mon temps mais vraiment bien tu vois afin d éviter de donner 3k a OOOO.

En résumer t as un MMI basic tu veux mettre a jour avec une carto pour MMI3G High/3G+ en gros tu court a la catastrophe.

PS:c e n es pas la carto 2018 que tu as mais la transitoire 2017.2018

PS2:thierry es fatiguer c es nowel la carto 2017-2018 es dispo depuis 2 mois pour 3G High et +

Posté(e)

je serais toi avant de m aventurer dans un truc comme sa je prendrais bien mon temps mais vraiment bien tu vois afin d éviter de donner 3k a OOOO.

En résumer t as un MMI basic tu veux mettre a jour avec une carto pour MMI3G High/3G+ en gros tu court a la catastrophe.

PS:c e n es pas la carto 2018 que tu as mais la transitoire 2017.2018

PS2:thierry es fatiguer c es nowel la carto 2017-2018 es dispo depuis 2 mois pour 3G High et +

merci pour ta réponse, donc le dossier MMI3G n'est pas un indice pour installer cette carto :D

dossier_gps.png

Je cherche juste à être le plus a jour possible pour ne pas avoir a refaire les manips dans 6 mois quand je me serai rendu compte que j'ai la version 2012 ....

D'ailleurs sur les annonces ils se gardent bien de préciser si le gps est a jour :D.