Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, 27nicolas a dit :

Ok tres bien , 

on ne peu importer que par SD ?? pas pratique quand meme ... 

Pour le Firmware et la carto je suis preneur ! 

La MAJ du firmware est comme celle expliquer pour la carto ? 

Tu peux débloquer la fonction pour importer par CD...je crois que c'est via le menu vert, mais chaque chose en son temps. Apprend a te familiariser avec le mmi et upgrade de firmware :coucou:

Posté(e)
Il y a 8 heures, vrolland a dit :

Tu peux débloquer la fonction pour importer par CD...je crois que c'est via le menu vert, mais chaque chose en son temps. Apprend a te familiariser avec le mmi et upgrade de firmware :coucou:

Ok pas de soucis  , la MAJ du firmware c'est le lien juste au dessus ? 

Posté(e)

Tout à fait, à mettre sur une carte SD...lire la procédure qui existe sur le forum.

Posté(e)
Il y a 17 heures, vrolland a dit :

Je ne l'ai pas mentionné car d'une part ça prend la vie des rats, et d'autre part tu n'auras pas la photo des albums et peut-être même pas les titres des pistes.

Je me demande même si ça n'importe pas en .wav direct, d'où explosion rapide du jukebox.

Posté(e)
il y a 48 minutes, Thierry-13 a dit :

Je ne l'ai pas mentionné car d'une part ça prend la vie des rats, et d'autre part tu n'auras pas la photo des albums et peut-être même pas les titres des pistes.

Je me demande même si ça n'importe pas en .wav direct, d'où explosion rapide du jukebox.

Euh...pas compris :euh: ??

Posté(e)
il y a une heure, vrolland a dit :

Euh...pas compris :euh: ??

en gros il dis que sa prend une éternité a rip vers le jukebox du mmi

c es du langage marseillais ;)

Posté(e)

Ha non pas marseillais (plutôt ça prend des plombes qu'ils diraient), j'ai toujours entendu cette expression, qui veut dire prendre beaucoup de temps.

Posté(e)

Le 2ème lien (c'est mon drive) est le K257-6-D1, donc dernier firmware en date du 3G High

L'autre est probablement la même chose.

Posté(e)

le lien mega c es le firmware k260 mmi3g basic

Posté(e)

Hello,

j'ai un Q7 FL de 2011 et je me demande s'il ne serait pas judicieux de mettre à jour mon firmware.

Qu'en pensez-vous ?

Ou puis-je récupérer un firrmware récent qui convient à mon MMI, et est-ce que mon ancienne carto fonctionnera toujours ?

merci d'avance :)

IMG_20170218_203933.jpg

Posté(e)

Judicieux pour ?

Tu as des problèmes avec ton mmi ?

Pour la Carto pas de souci.

Posté(e)

Justement, c'est la question. :)

Correction de bugs ? Nouvelles fonctions ? Nécessaire pour faire fonctionner les dernières carto ?

A mon avis cette version de firmware est celle d'origine, je sais qu'il y a eu des mise à jour, mais j'en ignore l'intérêt je n'ai pas trouvé de release note décrivant les modifications apportées.

Posté(e)

Ton firmware est ... vintage.

Je peux te donner le dernier en date (2012 ...), le K257 mais il ne t'apportera pas grand chose, surtout si l'actuel fonctionne correctement.

Posté(e)

Bonjour a tous ,

je demande votre aide car malgré de nombreux essais je n'arrive pas a mettre a jour mon firmware ........

J'ai pourtant fais , je pense , comme il faut c'est a dire , j'ai formater une SD de 16go en FAT32 , télécharger le firmware k0257 . Je me retrouve avec 9 fichiers winrar ( allant de part 01 a part 09 ) , c'est normal ??

J'ai décompressé le plus récent ( le part 09 ) datant du 09/08/2017 , je me retrouve avec un fichier d'environ 1.30Go et j'ai décompressé le winrar activation également .

Mais une fois sur le MMI , en allant sur Car puis réglages  je vais sur mise a jour , source SD1 ( de toute facon j'en ai qu'une ) sa cherche puis rien ...... HELP ME ! 

Posté(e)

Remarque je suis c*n, tu écris le K0257, qui est le dernier en date du 3G High, donc au temps pour moi.

Ce firmware est en effet "mal compressé", j'avoue toujours avoir eu la flemme de le décompresser et de le recompresser proprement.

En fait si je me souviens bien, les premiers .rar donnent d'autres .rar, qu'il faut aussi décompresser, tu auras alors les fichiers nécessaires à copier sur ta SD.

Posté(e)

Salut , 

alors dis moi , juste pour etre sur . Je dois décompressé tous les fichiers ( MMI 3G HIGH FW 257 D6 ) part 1 a 9 ??

Sa fais enormement de fichiers si c'est le cas ... Au final je vais avoir combien de Go de pris sur la SD ?

Posté(e)

Oui un firmware ça n'est pas une dll sous windows, il y a des centaines voire plus de fichiers

Posté(e) (modifié)

Putin je dois etre trop c.... ! 

Mais vous ne repondez pas totalement a une question , sur le lien que vous le me donnez , y'a 9 fichiers winrar , allant de part 01 a 09 . Je les ai tous télécharger . C'étais pas utile je pense , non? 
Quand je décompresse le dernier ( le plus récent ) le 09 , j'ai dans le dossier pres de 900Mo et pas loin de 10.000 fichiers ... Donc voila je pige pas !

Modifié par 27nicolas
Posté(e)

Tu dézipes le premier et normalement ça va tout te décompresser et te faire un fichier unique . 

Posté(e)

C'est un fichier splitté, donc comme on te dit tu télécharges les 9 et tu décompresses le 1er

Posté(e)

Bah du coup, moi je le veux bien le dernier firmware, histoire d'être "à jour" :)

Posté(e)

Bon bah je suis trop bete pour mettre a jour mon MMI ...

J'ai refais la manip et rien , il me dis qu'il n'y a pas de mise a jour .. Bref je laisse tombé sa me casse les c......! 

Posté(e) (modifié)
Le 31/03/2018 à 11:56, playaz a dit :

Bonjour, est-ce que ce firmware 260 est compatible pour le mmi 3g high?

Et quelle est la dernière version de map dispo pour ce mmi?

J'ai trouvé cette map 8R0060884EM 6.25.3 

Database  : "ECE_Hi_R_6.25.3"

Modifié par fjphil2000
Posté(e)
il y a 17 minutes, fjphil2000 a dit :

Bonjour, est-ce que ce firmware 260 est compatible pour le mmi 3g high?

Et quelle est la dernière version de map dispo pour ce mmi?

J'ai trouvé cette map 8R0060884EM 6.25.3 

Database  : "ECE_Hi_R_6.25.3"

non ce n es pas compatible

Posté(e)
il y a 12 minutes, playaz a dit :

non ce n es pas compatible

le firmware ou la map?

Posté(e)

J'ai relu le post deux pages en arrières et j'ai trouvé la réponse. 

Apparemment la map serait bonne d'après ce que j'ai vu.

Bon dimanche à tous.

Posté(e)
Il y a 5 heures, fjphil2000 a dit :

le firmware ou la map?

Le K260 est pour MMI 3G Basic

Posté(e)

Bonjour à tous, après quelques années d'infidélité (passage par BMW puis Scirocco) je viens d'acquérir une A5 coupé Tdi 190 de fin 2014 :AP-Smiles_u1F62C:. Je souhaiterai mettre à jour le GPS ....Voici ma version de MMI, merci pour votre aide :)

IMG_0747.jpg

Posté(e)

Tu ne trouveras pas de liens vers des cartographies, qui sont payantes, ici.

Posté(e)
Le 05/04/2018 à 19:23, Thierry-13 a dit :

Ton firmware est ... vintage.

Je peux te donner le dernier en date (2012 ...), le K257 mais il ne t'apportera pas grand chose, surtout si l'actuel fonctionne correctement.

Du coup si tu veux bien me le partager, je suis preneur ;)