Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment trouver la mise à jour pour la carto?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je me décide enfin : je voudrais mettre à jour mon firmware, et ensuite si possible la carto aussi.

C'est pour une A6 C7 de 2012, avec grand écran + pavé tactile, emplacement SIM, prise AMI. J'ai l'option Bose.

Ce doit être le 3G+/3GP

Mon firmware actuel : HN+R_EU_AU_P0532

Carto 8R0060884AH ECE 5.13.8

Où est-ce que je peux récupérer un firmware récent svp ? (et si je l'ai pas déjà dit, j'ai l'option Bose)

Est-ce que je dois simplement suivre le tuto de la page 1 de ce sujet ou bien il y a une autre page quelque part?

Merci de votre aide.

A+

Posté(e)

il te faut le p1001 le bose es desactive en natif dessus.

My2Cents

Posté(e)

MAJ faite sans difficulté particulière. Merci pour le tutoriel et merci à pierroteri pour quelques tuyaux complémentaires

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G930A en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour à tous 🤗

je me décide aussi à mettre à jour mon MMI ainsi que la carto si possible. 

Je vous cache pas que je suis un peu paumer dans tout ça. J’ai suivi un peu vos Tuto mais je n’arrive pas à trouver le firmware correspondant ainsi que la carto 😓 

j’ai une Audi A1 de 2011, je pense qu’elle n’as jamais été mise à jour ... je vous joints en photo sont firmware afin de peut être pouvoir être aider ...

merci par avance 🙌🏻

3A249EDB-330B-4EBC-899D-37D954687C2A.jpeg

Posté(e)

effectivement tu as un firmware et une carto d origine.

pour la carto et sont activation tu ne trouvera rien ici Cf la charte.

Posté(e)
il y a 22 minutes, playaz a dit :

effectivement tu as un firmware et une carto d origine.

pour la carto et sont activation tu ne trouvera rien ici Cf la charte.

Merci pour ta réponse ;) 

peut tu au moins m’indiquer la version du firmware le plus récent ainsi que la version carto ? J’en demande beaucoup mais c’est pas évident à suivre :-/ 

Posté(e) (modifié)

On peut te donner le firmware, que tu trouveras ici :

http://3gplus.ru/soft

Sans enfreindre la charte, tu peux trouver la liste des références des cartos année par année sur ce topic : 

Modifié par Thierry-13
Posté(e)
Il y a 15 heures, Thierry-13 a dit :

On peut te donner le firmware, que tu trouveras ici :

http://3gplus.ru/soft

Sans enfreindre la charte, tu peux trouver la liste des références des cartos année par année sur ce topic : 

Merci ;) 

pour être sure, 3GP = 3G+ ?!

Posté(e)
il y a 12 minutes, playaz a dit :

oui c es cela

Merci 🙏 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vois que je suis loin d'avoir les dernieres mises a jour.

Ca vaut le coup de faire une mise a jour firmware ?

J'aurais quoi de plus ?

20181106_164615.thumb.jpg.a41d0b2b7f017ff3c1ed484ff42ac728.jpg

Posté(e)

En gros mise a jour carto eventuellement sinon sans hrand interet. 

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je me décide aussi, enfin, je devrais dire, au bout de 2 ans à vouloir mettre à jour le firmware, et la carto de mon sq5,

Il est de février 2014 en provenance d’Allemagne, il y a deux emplacements pour cartes SD, un port USB, et un lecteur CD (USB), plus un disque dure apparemment ( ?)

D’après ce que j’ai pu lire dans d’autres rubrique de ce forum, ce serait un MMI 3G+/3GP

le firmware actuel est le :

HN+_EU_AU3G_P0767

et la cartographie :

Version b. de données de navigation : 8R0060884BK ECE 6.17.3

seraient  d’origine.

Ce tuto est super bien fait, je compte bien le suivre à la lettre,
mais étant à plus de 150km d’une concession, et ne possédant pas de VagCom, je ne voudrais pas bloquer / planter le système …

Ainsi Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’aiguiller (en MP et/ou ici dans la mesure du possible) dans mes recherches pour dénicher l’ensemble des derniers fichiers en dates (complets, cumulatifs, 2018/2019 …) pour mener à bien ces upgrades.

Merci par avance de votre aide.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre à jour le MMI de mon Q7 de 2010 (MMI 3G High avec firmware d'origine, 2SD + sim), mais quand j'appuie sur SETUP+RETURN rien ne se passe.

Faut t'il au préalable activer le menu caché, pour pouvoir ouvrir ?

Merci d'avance

Modifié par Darko75
Posté(e)
il y a 36 minutes, Darko75 a dit :

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre à jour le MMI de mon Q7 de 2010 (MMI 3G High avec firmware d'origine, 2SD + sim), mais quand j'appuie sur SETUP+RETURN rien ne se passe.

Faut t'il au préalable activer le menu caché, pour pouvoir ouvrir ?

Merci d'avance

non pas besoin en étant sur radio la manip es plus simple

Posté(e)

Bonjour @playaz,

Pour info, j'ai réussi mais pas en étant sur Radio mais sur Info.

Merci

Posté(e)

Ca ne dépend pas de "où" tu es mais de la manière d'appuyer sur les boutons.

On dit radio car c'est le plus simple, mais media ou nav marche aussi AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Voilà une photo de mon MMI S3 8V FIN 2013

C'est le grand (touche ALU) sans le Connecte (pas d'emplacement Sim)

J'ai B&O (qui fait le fameux bruit de craquement)

Pilote TEL  3.52.2

Je voudrais vraiment le mettre à jour 

Ou trouvée la toute dernière ?

La carto je peux avoir la 2016 sur MyAudi mais mon soucie n'est pas la (même si je crache pas sur une 2018 si jamais) 

Lors de ma révision il y a 3semaine j'ai demandé à mon CC de regarder mais il m’a dit en me la rendant qu'il avait regardé et qu’il n’y avait rien... #BlaBla 

Merci pour votre aide 

MMI.jpg

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Je souhiate mettre à jour le FW de mon q5 FL de 2012 mais je ne voudrais pas faire de betises.

version : HN+_EU_AUG3G_P0530 > du coup, je peux prendre le 942 de ce site  http://3gplus.ru/soft/ ?

Pour la carto, sur le site myaudi je ne lai pas je suppose que c'est parce que je n'ai plus le audiconnect?

merci

Posté(e)
Il y a 9 heures, christo67 a dit :

Voilà une photo de mon MMI S3 8V FIN 2013

C'est le grand (touche ALU) sans le Connecte (pas d'emplacement Sim)

J'ai B&O (qui fait le fameux bruit de craquement)

Pilote TEL  3.52.2

Je voudrais vraiment le mettre à jour 

Ou trouvée la toute dernière ?

La carto je peux avoir la 2016 sur MyAudi mais mon soucie n'est pas la (même si je crache pas sur une 2018 si jamais) 

Lors de ma révision il y a 3semaine j'ai demandé à mon CC de regarder mais il m’a dit en me la rendant qu'il avait regardé et qu’il n’y avait rien... #BlaBla 

Merci pour votre aide 

MMI.jpg

tu as un mib es non un MMI mise a jour e concession

Posté(e)
Il y a 4 heures, Thierry-13 a dit :

Oui pour le firmware

je te remercie

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, et j’ai quelques questions sur le MMI.

J’ai parcouru un peu le forum et, n’ai pas trouvé de reponse, ou plutôt trop trouvé de réponses…

J’ai une Audi A6 Avant C7 de 2014, la version de mon MMI est: HN+R_EU_AU_P0770, et Version de Navigation: 8R0060884BK ECE 6.17.3 (avec le système BOSE)

Je n’ai pas de Audi connect, mais un cable AMI USB pour mon Samsung S7.

Voilà:

-          Même connecté avec le cable, mon S7 n’est pas “supporté” par le MMI, je ne peux donc que charger le téléphone par le cable, rien d’autre. Est-ce normal docteur? Pour écouter la musique, je dois le faire avec le BT

-          Est-il possible de faire un upgrade de mon MMI pour avoir le Audi Connect (Audi Connect sans la SIM, juste la connection internet via le BT de mon telephone RSAP)?

-          A quoi me sert le Hot-Spot WIFI?? Je n’est pas de slot SIM, donc quand je suis connecté avec mon telephone au Hot-Spot de mon Audi, mon telephone me dit que je n’est pas d’internet… euuh. Normal non?

-          Et où puis-je trouver une version Carto et firmware récente pour mon A6? (au passage, je suppose que le lecteur DVD dans la boite a gants c'est pour les cartes non?)

Merci d’avance pour vos réponses J

Ah, et une petit question hors sujet, comment j’active l’allume Cigarre permanent, pour qui ne se coupe pas après quelques minutes?

Doc

Modifié par Doc_Sharp
ajout
Posté(e)

les mise a jour s installent via carte sd donc le lecteur dvd pour les film(si tu as besoin de MAJ mp)

oui c es possible d avoir audi connect et google earth

l allume cigare es un permanent apres contact

ton s7 n es pas un ipod donc le fait de le brancher en USB te permetra pas d avoir axx au fichier de ton tel

bref si tu veux plus d info mp

Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, playaz a dit :

les mise a jour s installent via carte sd donc le lecteur dvd pour les film(si tu as besoin de MAJ mp)

oui c es possible d avoir audi connect et google earth

l allume cigare es un permanent apres contact

ton s7 n es pas un ipod donc le fait de le brancher en USB te permetra pas d avoir axx au fichier de ton tel

bref si tu veux plus d info mp

Merci pour les réponses :) je te mp

Doc

Modifié par Doc_Sharp
Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, Doc_Sharp a dit :

Modifié par Doc_Sharp
Posté(e)

Je souhaite mettre à jour mon MMI 3G basic sur mon Audi A4 de 2012, j'ai installer le firmware K0260 sans problème.

Par contre, pour installer les dvd de cartographie à partir d'une carte SD, je suis bloqué à l'étape "Démarrer" après avoir appuyé sur les boutons SETUP + RETURN, je passe les différentes étapes sans problème jusqu'au moment où il faut démarrer l'installation mon mmi ne veut pas poursuivre l'installation, il n'y a aucune action.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré le même problème?

Posté(e)

en gros y a pas besoin d instaler les cartes sur BASIC,enleve le dvd de navigation actuel insère une carte sd avec la carto port sd 1 ou 2 et appui sur nav tu verra sa ira de suite mieux

Posté(e)
Il y a 3 heures, playaz a dit :

en gros y a pas besoin d instaler les cartes sur BASIC,enleve le dvd de navigation actuel insère une carte sd avec la carto port sd 1 ou 2 et appui sur nav tu verra sa ira de suite mieux

J'ai déjà essayé, au début le GPS fonctionne mais au bout de 5 min, il me demande d'activer la cartographie...

Posté(e)

bha oui c es normal il faut une activation ..........

Posté(e)
Il y a 18 heures, playaz a dit :

bha oui c es normal il faut une activation ..........

Oui je sais, je possède bien une activation mais pour l'installer c'est pareil je reste bloqué à l'étape démarrer...

Posté(e)

franchement je serais tous j arreterais de joue avec mon mmi comme tu le fait car sa va se finir par un bel ecran noir.......

Posté(e)

T'inquiète pas je fais attention au manipulation que je fais, je ne fais rien au hasard. Et puis si je ne trouve pas de solution j'irai voir ma concession mais au moins j'aurai le mérite d'avoir essayé. 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à vous,

lors d'une mise à jour de carte, il est parfois conseillé dans les tuto de supprimer les anciennes versions, je cite :

Citation

Optional: Removing the old map is optional. However, is highly recommendable.
Benefits are:
- Avoid the not removable Fault Code 03175 - Invalid Data Set error
- Avoid errors while copying the map (out of size, slow write speed)
- No remains of the old map files on the new map

encore faut il un accès menu vert... est ce une chose que vous réalisez ??

- Laissez vous la carte en SD1 pour mettre le patch en SD2 ? ou retrait SD1 puis insérer en SD1 la suite.

comme cité ci dessous :

Citation

"The map must always remain in slot1
You copy the contents onto an SD card, when the new map is no longer displayed, it is inserted in slot 2 and "press any key to execute the script" will appear, and then you will see "script applied.press any key" and eject the sd card ", press the rotella and remove the SD card, Restart the MMI and the maps are active "

- beaucoup de réponses évoquent parfois des DVD 1 et 2 inversés (europe ouest/est) comment reconnaitre dans les fichier le bon direct avant de lancer la procédure ?

- La carte est elle longue à installer ? je lis 2 choses différentes, très rapide, très long,  j'ai même acheté un chargeur de batterie pour réaliser les procédures ... AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F61E.png ...

Posté(e)

tu as un MMI3G basic donc le dvd es ta carte ,la maj met a peu pret 30sec.tu n as besoin d aucun axx green menu

Pour les dvd le plus gros en volume es souvent europe de l ouest