Aller au contenu

Realest

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Realest

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Loic
  • Localisation
    Moselle
  • Marque et modèle
    AUDI A4
  • Motorisation
    TFSI 170

Visiteurs récents du profil

134 visualisations du profil
  1. Merci pour la validation 😃
  2. La vanne N488 qui envoie le liquide de refroidissement au niveau de la boite de vitesse
  3. Bonjour à tous, J'ai fait un diag sur mon audi a4 1.8 tfsi, j'avais comme défauts: -P19A1 00 vanne de liquide de refroidissement de boite de vitesse court circuit à la masse -P19A200 vanne de liquide de refroidissement de boite de vitesse coupure -P19A000 vanne de liquide de refroidissement de boite de vitesse court circuit au pôle positif -Vanne de coupure du liquide de refroidissement du climatronic (n422) court circuit au pôle positif intermittent J'ai changé les deux vannes N422 et N488 en changeant également les connecteurs où elles étaient branchées, tout était oxydé. J'ai réussi à enlever les défauts sur la vanne N488 (les 3 premiers défauts) par contre, j'ai toujours le défaut sur la vanne n422, savez vous si la vanne n422 est commandée par le calculateur ou la climatronic (comme elle ouvre/ferme le flux de liquide de refroidissement allant à l'échangeur de chaleur du chauffage du véhicule) ou comment il est possible d'enlever le défaut? J'ai vérifié également les fusibles, relais... mais le défaut est toujours présent. Je posterai des photos si ça peut aider une personne qui a les mêmes défauts que moi...
  4. Bonjour à tous! Je voudrais connaître la température de votre huile moteur une fois le moteur bien chaud. Car sur mon audi A4 1.8 tfsi, j'ai débloqué l'affichage de ma température d'huile moteur sur l'ordinateur de bord, il m'affiche une température à 102 degrés, le liquide de refroidissement lui reste toujours à 90 degrés après avoir chauffé normalement. Est ce que c'est normal d'après vous? Sur mes autres véhicule la température de l'huile n'est jamais monté à plus de 90 degrés d'où ma question... Merci pour vos retours.
  5. Pseudo : Realest Prénom : Loïc Age : 32 ans Localisation : Moselle Vos voitures actuelles : Audi A4 B8 1.8 TFSI 170 S-Line Vos anciennes autos : VW Scirocco III, VW Polo 9N, VW Polo 6R, Audi A4 B8 Berline Des passions : le sport, l'automobile... Comment avez vous connu ce forum ? Via Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour trouver des infos, échanger... Votre première impression ? Forum très intéressant
  6. T'inquiète pas je fais attention au manipulation que je fais, je ne fais rien au hasard. Et puis si je ne trouve pas de solution j'irai voir ma concession mais au moins j'aurai le mérite d'avoir essayé.
  7. Oui je sais, je possède bien une activation mais pour l'installer c'est pareil je reste bloqué à l'étape démarrer...
  8. J'ai déjà essayé, au début le GPS fonctionne mais au bout de 5 min, il me demande d'activer la cartographie...
  9. Je souhaite mettre à jour mon MMI 3G basic sur mon Audi A4 de 2012, j'ai installer le firmware K0260 sans problème. Par contre, pour installer les dvd de cartographie à partir d'une carte SD, je suis bloqué à l'étape "Démarrer" après avoir appuyé sur les boutons SETUP + RETURN, je passe les différentes étapes sans problème jusqu'au moment où il faut démarrer l'installation mon mmi ne veut pas poursuivre l'installation, il n'y a aucune action. Quelqu'un a t-il déjà rencontré le même problème?
  10. C'est les seules photos que j'ai sous la main, j'en ferai d'autres par la suite...
  11. Bonjour, Je m’appelle Loic, j’ai 28 ans et j’habite en Lorraine près de Metz. Actuellement, je possède une AUDI A4 Avant de 2012 en finition S Line version 1.8 TFSI 170. Passionné d’automobile, je m’inscris au forum pour pouvoir participer à quelques sujets.
×
×
  • Créer...