Gaby29

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    3.0 v6 245cv

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  1. Salut 

    je vois que tu a eu le souci du tendeurs de chaîne ,tu la fait réparer ?sinoui sa ta couté combien ? 🙂

  2. Pour info la mienne approche les 170.000kms, et avec un entretien suivi la Stronic n'a encore jamais montré de faiblesse... Par contre j'ai eu turbo et tendeur de chaine en preventif à 165.000... Ce qu'il faut savoir c'est que ce sont des voitures qui reste autour des 20.000 zuros en occasion, et forcément depassé 150.000 elles intéressent moins de monde
  3. Voilà pour toi! https://www.xenonz.co.uk/store/p485/Audi-A7-2011-2015-dynamic-LED-tail-lights-rear-lamps-assemblies.html
  4. Ben logiquement si tu veux être en règle du moment que ton véhicule dispose de sièges arrière ton enfant ne doit pas se trouver devant... Sauf si il a la taille et l'âge requis, et dans ce cas l'airbag n'est pas un soucis...
  5. Bon choix, j'avais hésité à me les prendre en 21 !
  6. Gaby29

    Recherche A7 V6 TFSI

    Dans ce cas il faut acheter la mienne, tendeur de chaîne neuf, et pas de suspensions pneumatique 😁😁 Bon c'est un mazout par contre 😂
  7. Gaby29

    Recherche A7 V6 TFSI

    Elle n'est pas bardée d'options certes, mais elle a les principales! Phare LED, extérieur Sline, camera... Et surtout un entretien de boîte regulier! Je la trouve très bien , à condition d'aimer la couleur de l'intérieur bien sur.
  8. GBNR je suis désolé mais sans rire, il n'y connait pas grand chose... quand je pense que c'est un des plus regardé... Moi je regarde Vilbrequin pour le sourire, Cars et Meca, un pty gars qui s'y connait, Et le summum du summum, "Coupable de tout", un mec qui lui pousse les choses assez loin.
  9. J'ai eu regardé certaines de ses vidéos, et j'ai vite décroché... Trop de placements de produits, pour lequels il vante les mérites alors qu'on sait très bien que ça ne marche pas tant que ça.
  10. La multitronic est agréable pour rouler cool... mais dès que tu veux accélérer un peu c'est d'un ennui... Sans parler des accoups qu'elle donne en vieillissant
  11. Il y a pas mal de choses à verifier, et je vais essayer de t'aiguiller, avec mon peu de vécu sur ce modèle. -verifier si les rétros se deploient bien et sans bruit anormaux. -verifier si l'écran du MMI ne saccade pas en sortant/rentrant. -si elle a les suspensions pneumatiques verifier si des travaux ont déjà été effectués par le passé, à l'arrière notamment, car les 2010 2011 ont tendance à fuir. -à froid écouter si les deux premières secondes après démarrage il n'y a pas un bruit de "claquement" entre le moteur et la baie de pare brise ( tendeur de chaîne ) -verifier dans le MMI le nombre de Sattelite perçu par l'antenne ( en dessous de 8-9 l'antenne est souvent défectueuse) - à 140.000 les trains avant, bras, rotules, silent bloc ont souvent bien morflé et seront à prevoir dans le temps si cela n'a jamais été fait. -Suivant le moteur la boîte n'est pas la même, il en existe 3, la multitronic montée sur les 204cv ( une horreur ) la stronic ( à vidanger tout les 60.000 ) et la tip tronic ( à vidanger tout les 80.000-100.000 ) Bref tu l'auras compris, verifier que la boite ait été entretenue. -bien entendu pour finir les habituels intervals de vidange, et si un passage à la valise est possible ne pas hésiter.
  12. C'est ce que j'ai sur la mienne...
  13. Tu n'auras pas assez de longueur pour caser un "S" entre les deux si mes souvenirs sont bons
  14. Tu as regardé si en cassant les rivets tu ne pouvais pas inverser les embout et leurs coque? En gros monté l'embout gauche à droite en le retournant, et remonter la coque de droite ensuite dessus
  15. Je l'ai fais seul perso, et au sol... Rien de bien compliqué, le seul hic serait que la visserie se soit "soudée" avec le temps. Et les plaques pare chaleurs qui sont à enlever au niveau des bras inférieurs. Ne pas oublier bien sur de resserrer le tout en position route.