Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TUTO :Procédure de MAJ MMI 3G 2014


Messages recommandés

Navegrade pour l'instant il sait pas.. Lol

 

Pour la mise à jour

J'efface avec le green menu

Ensuite je redémarre

J'attends 5 minutes

Je met sur radio et menu et return

Mise à jour, sd1, mise à jour standard

Cela démarre

Ça copié les fichiers (3minute même pas..)

 

Ensuite continuer et annuler la documentation

Puis çà redemarre et retombe sur la radio

La quand je vais sur navigation cela charge jusqu'à 45% puis un message initialisation de la navigation apparaît mais cela ne démarre jamais..

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le logicielqu'il te faut pour être à jour905638MMIMisjourMars2015Logicieletcartog

bonjour,

merci de ta réponse, donc en premier je fais la mise a jour pour passer en K0257 et aprés je maj les cartos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci de ta réponse, donc en premier je fais la mise a jour pour passer en K0257 et aprés je maj les cartos?

OUI tu as récupéré le firmware et la carto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai récupéré le firmware K0260 et les cartes associées mais je crois que ça n'ira pas pour mon modèle de mmi si tu me dis qu'il faut la K0257 ? du coup j'ai rien de compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navegrade pour l'instant il sait pas.. Lol

 

Pour la mise à jour

J'efface avec le green menu

Ensuite je redémarre

J'attends 5 minutes

Je met sur radio et menu et return

Mise à jour, sd1, mise à jour standard

Cela démarre

Ça copié les fichiers (3minute même pas..)

 

Ensuite continuer et annuler la documentation

Puis çà redemarre et retombe sur la radio

La quand je vais sur navigation cela charge jusqu'à 45% puis un message initialisation de la navigation apparaît mais cela ne démarre jamais..

Voila

dans le menu vert tu va sur la ligne SWDl>ignore region et verion return X2 radio et mise a jour firmware

j'ai récupéré le firmware K0260 et les cartes associées mais je crois que ça n'ira pas pour mon modèle de mmi si tu me dis qu'il faut la K0257 ? du coup j'ai rien de compatible ?

le k260 es pour MMI3G BASIC tu as un MMI high /advance il te faut la k257

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai compris. Normalement cela dure longtemps. Mais pkoi cela va si vite alors. Vous pensez qu'en modifiant ce que tu m'a dit playaz Ça va changer quelque chose et fonctionner ?

Parce que l'installation échoue?

Désolé d'enfoncer des portes ouvertes mais depuis le début on t'a conseillé d'essayer avec une autre carte SD. Tu peux aussi essayer de continuer à faire la même manip ad nauseam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela échouerai il y aurai un message d'erreur ou quelque chose non?

tout se passe normalement et à la fin cela me demande d'annuler la documentation.

j'ai aucun message d'erreur rien du tout.

 

pour essayer avec une autre carte SD, vous penser que cela peu marcher avec une micro sd et un adaptateur?

j'ai ca sous la main..

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela échouerai il y aurai un message d'erreur ou quelque chose non?

tout se passe normalement et à la fin cela me demande d'annuler la documentation.

j'ai aucun message d'erreur rien du tout.

 

pour essayer avec une autre carte SD, vous penser que cela peu marcher avec une micro sd et un adaptateur?

j'ai ca sous la main..

 

merci

 

Non, il n'y a pas nécessairement un message d'erreur. Tout dépend comment le script d'installation est écrit...

L'important c'est la qualité de la carte SD, Classe 10 et une marque reconnue, genre Sandisk. Pas de problème à utiliser un adaptateur microSD. Et le pire que tu risques à essayer, c'est que ça marche!

 

Autre méthode qui marche bien (et plus rapide que la carte SD), c'est l'adaptateur AMI/USB et un disque dur formaté en FAT32. C'est ce que je fais systématiquement maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je tenterais un coup sans et un coup avec (sauf si ça march eau premier coup!)

Mais ses conseils sont avisés et je suis sûr que ça ne casse rien, donc si tu es pressé vas y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais jouer la sages, un coup sans et un coup avec.

merci

je vous tien au courant

tu peux me faire un screen de ta carte sd de carto il me faudrait l interieur du repertoire PKGDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

ok menu vert >swdl >user define return x2 >radio>mise a jour carto sd1 et la tu met en defini par utilisateur et tu valide le rep mmi3g ece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre defini par utilisateur il n'est pas sectionnable actuellement il faut faire cette modif dans le menu vert pour y avoir accès c'est ça?

 

ok menu vert >swdl >user define return x2 >radio>mise a jour carto sd1 et la tu met en defini par utilisateur et tu valide le rep mmi3g ece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tu va dans le menu vert

ensuite swdl

user define

return x2

radio

la tu va dans le menu de mise a jour SD1 defini par utilisateur

ensuite sur la ligne audi ece un truc comme sa c es le rep de carto verifie bien qu il soit sur Y et pas N/a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore loupé. Je ne peux pas activer ce menu. Quand je vais dans les sous dossier j'ai deux lignes à activer. Une bootloader et une deuxième main quand je valide dessus cela ne fait rien. A moins qu'il y ai une manipulation particulière à faire pour activer.. Je sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...