Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 EVO NOG de Geoffroy 67


geoffroy 67

Messages recommandés

pas besoin d'être reprog pour qu'une bielle saute ou qu'un piston est un beau trou, y'en a eu une y'a peu de temps stock avec bielle cassé

 

la gestion stock est pas un modèle de fiabilité sur les S3, c'est dingue d'ailleurs cette gestion, celle des 150 ou 180 sont mieux, certainement la pollution qui est rentré en jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ça fonctionne! Une belle clé toute récente.. Allez tu vas bien nous installer un bouton start/stop !!

 

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tester et elle démarre bien

Sur la vidéo la lame de cle n'y ai pas car je doit encore raccourcir la fixation pour Que la cle rentre dans le logement une fois rabattue ...

 

J'y ai mis le transpondeur de la cle d'origine, donc pas de soucis d'immotronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui surtout ne m'as rien coûter ;-)

Depuis longtemps je voulais faire cette modif ;-)

 

Edit: aujourdhui petit tour en S et pas de ripage, mais je me souvenais plus que la S était aussi tape cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait retailler la vierge du coup ?

 

En tout cas, chapeau pour tout tes derniers travaux ! Tu es vraiment un dingue mais de voir l'état de ta voiture et son kilométrage imposé le respect :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je roule avec .....

Mais j'ai un beau bruit d'oiseau dans le moteur, je suppose la poulie libre de l'alternateur....

 

Mais ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir à rouler avec ...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En profiter et de rouler avec ? :P

 

+1 ahaha

j'ai un beau bruit d'oiseau dans le moteur, je suppose la poulie libre de l'alternateur....

 

j'espère que c'est pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas

J'avais deja légèrement se bruit à froid avant de changer la distri .

Je pensait que c'était le galet tendeur de la courroie accessoire ...

Mais non donc je pense à la poulie libre de l'alternateur, le bruit viens de la , vue que le galet tendeur est juste en dessous je pensait à lui ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'avais mis dans le garage de mon père pendant 3-4 jours et aujourdhui je l'ai récupéré......

 

Oui mal garé mais juste pour la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

aller petite modif du jour,

 

 

 

 

 

 

avant:

 

post-35384-0-84565800-1493571030_thumb.jpg

 

 

1èr modif:

 

post-35384-0-37585600-1493571068_thumb.jpg

 

 

2ème modif:

 

post-35384-0-77023500-1493571719_thumb.jpg

 

 

vue de l'ensemble

 

post-35384-0-56625000-1493571219_thumb.jpg

 

post-35384-0-99249700-1493571370_thumb.jpg

 

post-35384-0-78192100-1493571826_thumb.jpg

 

 

 

 

autrement depuis le remontage du train arrière, tout fonctionne nickel (haldex etc....)

 

mais elle est un peu plus basse derrière

 

post-35384-0-58209800-1493571582_thumb.jpg

 

post-35384-0-25054200-1493571595_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...