Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci les gars pn va dire que j'en suis pas a ma premiere caisse

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ba moi de mon smartphone sa me donne l effet qu elles ne sont pas concave

d ou ma question ☺

Posté(e)

Les tirants réglabes ya moyen que tu me fasse un dessin avec les cotes que je m'en fasse stp?je n'arrive pas a en trouver pour réparer mon autre voiture et du coup je me lance dans la fabrication maison

Posté(e)

Beau boulot sur ta S ! Vraiment hâte de la voir fini elle sera magnifique !

Posté(e)

ok super cool merci :marcelpoire: pour ceux qui veulent je pourrais en fabriquer plus dans la foulée si jamais sa interesse

Posté(e)

Voila les autres pièces sorties de cabine

img-0212-2_imagesia-com_pp3p_large.jpg

les coques de rétros

img-0214-2_imagesia-com_pp3m_large.jpg

les jantes (noir piano+ bord poli vernis), j'étais pas sur du rendu avec le bord blanc

img-0215-2_imagesia-com_pp3q_large.jpg

img-0216-2_imagesia-com_pp3o_large.jpg

Posté(e)

ah ah ah ah t'es jantes sont somptueuses alors là !!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: J'ai hâte de voir ça monté sur ta caisse puisque si tu regarde mon topic se sont exactement les mêmes qe je veux ? C'est quelle dimension stp ? largeur de jantes 8,5 ? et enfin l'ET aussi si tu as ça ? Je suppose 35 .... :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race:

Posté(e) (modifié)

Magnifiques les jantes avec les bords blancs.

justement le bord est pas blanc mais poli c'est un effet des photos

ah ah ah ah t'es jantes sont somptueuses alors là !!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: J'ai hâte de voir ça monté sur ta caisse puisque si tu regarde mon topic se sont exactement les mêmes qe je veux ? C'est quelle dimension stp ? largeur de jantes 8,5 ? et enfin l'ET aussi si tu as ça ? Je suppose 35 .... :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race:

c'est du 8,5x18 ET 35 et j'ai des calles double boulonnerie de 20mm par coté, elle était meme livré avec des boulons antivol

j'ai fais comme les jantes de l'a6 avec le logo lamborghini sur les centres de roue pour le fun

j'ai hate d'avoir la cabine un samedi pour la passer en complete car la j'arrete pas les voyages pour peindre au détail les pièces

Modifié par vr6man
Posté(e)

Pourquoi Lambo ? perso j'aurais mis BMW, car les 3SDM 0.01 sont inspirées des jantes de la M3 E46 CLS non ?

Posté(e)

perso moi j'aurais juste mis audi....c'est une audi!

elles sont sublimes tes jantes vraiment elle va etre monstrueuse

Posté(e)

J'ai mis lambo comme j'avasi fait sur l'a6 donc j'ai fait la meme chose pour que lorsque les voitures soient cote a cote elles se ressemblent

Posté(e)

@vr6man merci pour tes précisions. Mon seul frein , le 18 ! J'ai hâte de voir le rendu sur ta caisse, car étant en 20 pouces (oui tu as bien lu !) le 18 ça me semble rikiki lol ! Je suis en 18 sur ma tdi 110 8L et je trouve déjà rikiki lol et la S est plus "monstre" BREF !

En tout cas ça sent trop bon ta S j'ai hate de la voir sur ses 4 roues.... motrices :race: :race: :race: :race: :race:

Posté(e)

Supe denis comme a ton habitude

Posté(e) (modifié)

@vr6man merci pour tes précisions. Mon seul frein , le 18 ! J'ai hâte de voir le rendu sur ta caisse, car étant en 20 pouces (oui tu as bien lu !) le 18 ça me semble rikiki lol ! Je suis en 18 sur ma tdi 110 8L et je trouve déjà rikiki lol et la S est plus "monstre" BREF !

En tout cas ça sent trop bon ta S j'ai hate de la voir sur ses 4 roues.... motrices :race: :race: :race: :race: :race:

Je suis en 19" sur l'a6, le 19" sur la S3 m'aurait bien tenté mais c'est une question assurance

tu es en 20" pouces sur un S3 ?

donne le lien de ton post

Supe denis comme a ton habitude

merci romain mais elle est pas finie, la semaine prochaoine je vais privilégier l'a6 car elle devient jalouse

Modifié par vr6man
Posté(e)

Je suis en 19" sur l'a6, le 19" sur la S3 m'aurait bien tenté mais c'est une question assurance

tu es en 20" pouces sur un S3 ?

donne le lien de ton post

merci romain mais elle est pas finie, la semaine prochaoine je vais privilégier l'a6 car elle devient jalouse

Ben... il te suffit de cliquer ICI :roi:

Bon les 20 c'est pas une fierté je l'ai acheté comme ça la voiture hein ! Je compte remédier je règle d'abord mes problèmes de puissance. :race: :race: :race: :race: :race: :race:

Posté(e)

exact en regardant ton post tes jantes sont pas des plus top

tu frottes pas avec dans les ailes

Posté(e) (modifié)

j'ai un doute je dois commander mes pneus

en 18 pour le CT c'est bien 245/40/18 ou du 225/40/18 ?

merci de votre confirmation

Modifié par vr6man
Posté(e)

Au pire passe a ton centre de ct le plus pres 😉

Posté(e)

@vr6man oui ça frotte au niveau des ailes en virage !

Pour tes pneus je te conseil plutôt du 225/40/ZR18 :race: :race: :race: :race: :race: :race:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

alors elle en est où la peinture de cette belle?

Posté(e)

j'ai mis en stand bye pendant 2 semaines la S3 car je devais avancer sur l'a6 et l'extension de mon atelier

je recommence cette semaine ou semaine prochaine

Posté(e)

Tu as la taille et les cotes de tes barres stp? sa vas devenir urgent la caisse doit sortir de carrosserie avant fin décembre

Posté(e)

je te fais ca semaine prochaine, cette semaine je bosse sur la maçonnerie de l'extension de mon atelier

Posté(e)

Ok super cool de ta part sa me sors une gross épine du pied,et si tu pouvais me faire d'autres fotos du nasard que je puisse me rendre compte de comment c'est fait

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...