Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sa prends forme pour cette belle peinture

oui ca avance

rooohh la peinture ça va etre terrible!!

ca devrait etre pas mal en effet

Posté(e) (modifié)

Tu peins chez toi?

oui pour les inétrieurs le reste sera en cabine quand j'aurais mes 4 roues

Justement en parlant de jantes vu que je n'ai toujours pas trouvé car les 3sdm 0.01 en 18" sont en rupture, j'ai vu celle la :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/688971479.htm

je les peindrais en noir vous en pensez quoi ?

Sinon je cherche aussi 4 autres barres carrés sur le train AR pour les modifier comme les forges afin de régler le carossage AR

J'ai aussi trouvé des feux phase 2 en H7/H1 que je vais modifier en bi xénon, reste a vendre mes origines

Modifié par vr6man
Posté(e)

J'aime bien ces jantes, mais il faut prendre une grande taille pour avoir l'effet escompté.

Sur mon Allroad il fallait du 20 ou 21 pour obtenir ça:

maxresdefault.jpg

maxresdefault.jpg

Posté(e)

je suis a la recherche de ces barres depuis environ un an,les mec sur LBC se touchent sévèrement les ******** avec des prix qui frôlent les 200€ en occasion
des fou,du coup j'attend de récuperer la voiture a la maison pour pouvoir me les faire sur mesure et réglables

Posté(e)

je suis a la recherche de ces barres depuis environ un an,les mec sur LBC se touchent sévèrement les ******** avec des prix qui frôlent les 200€ en occasion

des fou,du coup j'attend de récuperer la voiture a la maison pour pouvoir me les faire sur mesure et réglables

c'est ca que je vais faire ?

J'aime bien ces jantes, mais il faut prendre une grande taille pour avoir l'effet escompté.

Sur mon Allroad il fallait du 20 ou 21 pour obtenir ça:

maxresdefault.jpg

maxresdefault.jpg

tu pense qu'avec le 18" ca fera pas top, faut mieux que je reste sur les 3 sdm 0.01 comme l'a6 ?.

Posté(e)

Non en 18" je veux pas de soucis de ce coté, c'est le premier truc que regarde les flics et experts

Pour la 205 ils ont rien dis pour le reste

Posté(e)

C'est vrai .... Autant pour moi

Bon je connais un gars qui as les 3sdm sur une golf V gti en 18 avec du 9,5 a l'arrière ca le fait bien ;-)

Posté(e)

Je pense que c'est plus prudent. Ce sont de belles jantes mais il faut vraiment une bonne taille pour que ça claque.

Il y avait un RS4 B7 avec ces jantes en 20 pouces, c'était superbe!

Posté(e)

ah oui superbe donc pour vous en 20" ca va pas rendre top mieux vaut rester sur les 3 sdm je vais voir pour passer commande demain

Posté(e)

Dommage que j ai commandé mes jantes pour ma golf 4 car j aurais acheté celle ci en 18

Posté(e) (modifié)

tu vas faire le toit en noir ?

Oui il est meme déja fait je dirais

Modifié par vr6man
Posté(e)

Tu pense la terminer quand la peinture?

Posté(e)

Tu pense la terminer quand la peinture?

quand le vernis sera posé et :marcelpoire: :malelovies:

plus sérieusement j'espère fin octobre car après j'attaque le moteur

Posté(e)

Le 19 pouces, c'est juste très beau. Sur le S3 je suis en CH 18 pouces et c'est bon.

Actuellement je roule avec un Leon 1 en 19 pouces. très beau, mais ça casse les fesses

Posté(e)

oui mais comme expliquer plus haut je ne joue plus a ca sur les jantes je retse en conformité avec le ct

Posté(e)

Non en 18" je veux pas de soucis de ce coté, c'est le premier truc que regarde les flics et experts

Pour la 205 ils ont rien dis pour le reste

En même temps vu qu'elle était équipé Gr N la sécurité de la voiture ne pouvait être mise en défaut ;)

Bon le moteur la...

@+

Posté(e)

Tu projettes une réfection du moteur ou une petite prepa?

A ton avis je te laisse deviner ...

En même temps vu qu'elle était équipé Gr N la sécurité de la voiture ne pouvait être mise en défaut ;)

Bon le moteur la...

@+

oui mais ca pas empecher de donner du fil a retordre au pompier pour couper l'arceau

Les demi trains remontés

img-0188_imagesia-com_p4jx_large.jpg

img-0189-2_imagesia-com_p4jz_large.jpg

img-0190-2_imagesia-com_p4jy_large.jpg

Posté(e)

sablage de la fermeture de capot et peinture, j'ai remonté le tout avec des écrous borgne afin de faire plus propre

img-0191-2_imagesia-com_p4q7_large.jpg

Posté(e)

tu peux nous en dire plus sur la prépa moteur?

t'as une idée?

Posté(e) (modifié)

oui changement de turbo polissage et mise au poids de tout les pieces mobiles, prepa culasse, etc

je cherche donc un euxieme APY a pas trop cher pour la prépa

Modifié par vr6man
Posté(e) (modifié)

Pas eu de difficultés pour moter les t-barres ?

ca a été tendu de rentrer les vis

je cherche un jeu de barres origine pour les modifier afin de les rendre réglable

Modifié par vr6man
Posté(e)

Oui ça m'étonne pas... Je suis déjà surpris que t'ai sus rentrer les vis!

En espérant que t'es pas trop de tension sur la barre inférieur et qu'elle casse pas au niveau de la douille

Posté(e) (modifié)

Oui ça m'étonne pas... Je suis déjà surpris que t'ai sus rentrer les vis!

En espérant que t'es pas trop de tension sur la barre inférieur et qu'elle casse pas au niveau de la douille

je vais les modifier pour les rendrent réglable et je mettrais des silent blocs a l'intérieur pour amortir

Sinon je viens de commander les jantes

http://www.ebay.co.uk/itm/301122890775

j'ai négocier les 4 en 9,5" je vais devoir tirer les ailes AV, elles vont etre repeintes en noir piano comme le toit

Modifié par vr6man
Posté(e)

Tres bon choix de jantes c est parfait

Posté(e)

les jantes seront repeintent noir piano avec contour poli comme celle de l'a6 qui elles par contre sont noir mat

Posté(e)

A ce prix la oui mais de bonne qualité ceux ci qui veulent voir le rendu final peuvent aller sur le post de mon a6

Elles seront pareil sauf que celle ci seront en noir piano

Pour les pneus je pense prendre des bridgestone potenza s01

Posté(e)

aucune faute de gout, elles sont sublimes et ça va le faire en noir brillant...superbe,j'ai hate de voir ça!

Posté(e)

Alors petit sondage pour les jantes j'ai 2 idées :

noir piano bord alu poli

ou

noir piano bord liseret blanc comme la caisse

A votre avis, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me faire un montage photoshop pour voir le rendu ca serait bien

Posté(e)

bord poli si tu laisse les rétros alu sinon en blanc si tu repeints tes rétros en blanc...aie aie aie elle va déchirer

Posté(e) (modifié)

bord poli si tu laisse les rétros alu sinon en blanc si tu repeints tes rétros en blanc...aie aie aie elle va déchirer

Les rétros vont etre pas rester alu je cherche des coques standard (meme taille des 2 cotés) afin de les peindre en noir piano

j'hésite vraiment le bord blanc peu rendre sympa

Modifié par vr6man
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...