Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma B8 2.0 tdi 143 S-Line


Aurel41

Messages recommandés

Oui effectivement c'était sur les informations venant de spheretech.

J'ai justement acheté cette marque mais les 3 produits par précaution et je vais je pense faire ce nettoyage en profondeur par précautions.

 

Dis moi Aurelien, combien de vis faut il enlever sur le diffuseur arrière de nos B8 ? 3 ou bien 5 ? Sur certain on parle de 3 puis sur d'autre site de 5 dont 3 au milieu et 2 sur les côtés. Pourrais tu m'en dire plus s'il te plait.

Je te remercie par avance.

 

Joli photo de profil au fait Aurel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurel,

 

Je suis tombé la dessus par hasard :

 

http://www.carbon-cleaning.com/

(bon le site est un poil chiant à te demander si tu as un problème).

 

Je t'avoue ne pas savoir ce que cela vaut réellement, mais dans le principe, ça a l'air plutôt intéressant et pas trop cher.

Peut-être que d'autres membres suivant ton topic seraient en mesure de t'en dire plus :) , et peut-être cela permettrait de mettre fin à ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vegeta pour la réponse à Babs j étais pas mal pris aujourd'hui

 

Je vais voir déjà si cela lui fait du bien je continuerai comme ça mais merci Christophe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, verdict, la voiture est super saine, pas de code erreur mis à part le verrouillage de la trappe à essence (pas d importance pour moi) et la serrure arrière droite (problème que j ai évoqué sur un message precedent)

 

Côté moteur pas de code erreur, on touche du bois pour que le produit fasse son effet et être tranquille pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi comme pour moi aussi. :-)

Je mets du premium en alternant quand même un peu les marque : total, esso, etc... Maintenant je songe à lui donner des additifs de lubrification mais lesquels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tourne qu'a l'excellium Aurel. La voiture a toujours tourné qu'a ça. Le peut de fois ou j'ai mit du prémium elle marche moins bien et fume...

1 fois j'ai mit du grande surface. Pas le choix, j'allais tomber en panne. Lol. La voiture marchais tres bien, mais fallait pas resté derrière quand j'appuyais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ne m'est quasiment (1fois sur 10) jamais de l'excellium, ou un article (je ne sais plus lequel) disait qu'il fallait l'éviter car a forte dose abimait le moteur et son circuit. l'indice de Cétane s'élevait beaucoup trop au fur et a mesure et venait "bouffé" petit à petit le circuit. Enfin quelque chose comme ça mais c'était un article très sérieux.

Moi je ne parcours que de l'autoroute donc difficile de savoir coté encrassement mais a 120 000 aucun problème. Cependant j'ai acheté ces produits par précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ! Sinon y a des répliques de bixenons en ampoules halogènes et homologués pour ceux qui veulent les les sans les problèmes de CT

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça un peu trop...je suis pas pro oem mais la tu vois que c est pas d origine...au même titre que les barres de leds rajoutées c est pas mon truc 😕

 

Sinon c est propre et le résultat est sympa! Mais faut ouvrir le phare. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'on en avais déjà parlé et effectivement ouvrir le phare ok mais c'est surtout ne pas se louper sur le joint de fermeture pour que celui-ci soit totalement étanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement j ai jamais mis d excelium dans mes caisses

 

j ai jamais eu de soucis et de fumee

hirmis quand je tappe pas dans les autos pendant pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut Aurel,

 

plus ces soucis avec ta B8?

 

dis moi si je me trompe mais tu avais si je me souvient bien rattrapé un cuir abimé en le recolorant?

 

tu peux m'en dire plus sur les produits que tu as utilisé? j'aimerai bien refaire mes sièges qui sont bien abimés

 

merci :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon JB!!

 

Oui je touche du bois...pour le moment elle tourne bien et le produit n'a pu lui être que bénéfique je pense!

 

 

Oui j'avais la couleur du siege conducteur qui avait bien morflé du coup j'ai pris ce kit : http://www.alta-cuir.com/fr/48-kit-coloration-cuir-200-ml-3537998151003.html

 

Toute la procédure y est expliquée et le rendu est assez impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, je vais voir ça en espérant pas me tromper dans la couleur

 

content pour toi, c'était juste une petite frayeur comme on en a de temps en temps avec des choses auxquelles on tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Riens Aurel, ta calandre nid d'abeille, elle vient d'où?

Car j'ai déjà entendu parlé de beaucoup de site, mais parfois avec plusieurs prix pour un même produit...

Au final, je suis complètement perdu, donc si tu as la réf exacte, ca m'arrangerait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!

 

Dagoba elle vient d ici https://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-audi-a4-2007-2011/6302-calandre-noire-audi-a4-b8-look-rs4-nid-abeille.html

Et oui bien vu thebest petit rajout j aime bien!! (OK j ai copié sur Babs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...