Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma B8 2.0 tdi 143 S-Line


Aurel41

Messages recommandés

Bonjour

Je me permets une petite question en vue d'un éventuel achat...d'un véhicule n'ayant pas de siège chauffant...

Les sièges conducteur et passager sline sur A4 b8 de 2009 en cuir et alcantara sont ils déhoussables?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses à tous les deux

Je pense malgré tout que le jeu en vaut la peine car pour avoir goûté à cette option c'est vraiment agréable...

bon mais la transaction n'est pas encore faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute autant je regrettais ne pas l avoir dans mon ancienne A4 intérieur tout cuir autant la avec l allant ara je trouve que l été ce n est pas trop chaud et le hiver ce n est pas glacé comme pouvait l être le cuir intégrale.

 

C est mon point de vue pour avoir goûté aux 2 😉 mais je n ai jamais eu de siège chauffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est vrai concernant la différence entre un siège full cuir et un cuir alcantara...

Mais hier soir en sortant du taf je me suis fait la réflexion que ca me manquait et pourtant intérieur velours dans la voiture actuelle... Ok c'est le temps que la voiture chauffe... C'est pas très long ok mais c'est vachement agréable....

Reste à voir si je franchis le cap de l'achat car après tout ce que je viens de lire sur les pompes HP et la limaille dans le filtre à GO.... Ça fait froid dans le dos... Et la les sièges chauffants n'y changeraient rien... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je reviens avec des nouvelles assez mauvaises...ma serrure arrière droite qui ne s'ouvre qu'une fois sur deux...problème connu me direz vous et ce matin au démarrage gros gros tremblement pendant une dizaine de secondes!

J en déduis que j ai un injecteur hs...vous en pensez quoi? Je ai également depuis peu un léger broutage en première, ce qui peut confirmer ce diagnostic (mon embrayage/volant moteur/butée n ayant que 30000km...

 

Je suis une fois de plus très déçu de la fiabilité de cette auto qui commence à me coûter une petite fortune...j aurai du acheter Renault lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une daube en mécanique mon pauvre micka 😯

 

Oui la serrure ça m affole moins mais bon...c est pas trop normal quand même. ..ça énerve!

 

L import ça me fait flipper un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact micka, c'est la question que j'allais poser !

 

A mes tous débuts en Audi, j'avais des habitudes de Golf IV qui acceptait à peut près tout sans rechigner.

Mais je me suis rendu compte assez vite que le gazole du supermarché du coin (très souvent le moins cher du département : il était à 0,93 ce soir :) ), c'était clairement pas adapté avec le V6 TDI ... (broutage à froid dans mon cas).

 

Depuis que je fais mes pleins chez Total Access (la majorité du temps en classique, et de temps en temps un plein , ou un complément d'excellium), plus aucun problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein mon A4 tdi 130 acceptait tout aussi sans probleme. Mon A6 2,7tdi n'y aime pas. Fait le test 1 seul fois, elle est un peu plus bruyant, marche moins et qu'est ce qu'elle fume... Le propro d'avant n'y mettait que de l'excellium. Donc elle tourne toujours a l'excellium. Sauf parfois du total premier.

 

Si ce n'est pas ton cas Aurel, test un plein d'excellium, ça lui fera pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...