Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma B8 2.0 tdi 143 S-Line


Aurel41

Messages recommandés

Moi j'ai fait changé mon embrayage à cause d'un léger broutage au démarrage en 1 ère. ... "gratuitement"grâce à ma garantie d'assurance macif et un très bonne argumentation de chef d'atelier de ma concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur À 100% que le problème n'est a rien à voir avec le embrayage, le tremblement en première elle me l'a à fait 2 ou 3 fois seulement ces 3 dernière mois et les symptômes n ont rien à voir avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merde, je viens de voir ton problème. C'est vraiment pas sérieux sur une voiture d'une telle marque d'avoir autant de problème comme la serrure et tant d'autre. J'espère que tu trouveras. Il n'y a pas un test que tu peux faire toi même sur l'injecteur pour savoir si l'un d'eux ne merde pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme babs, j'avais pas vu ton souci,

perso j'ai eu 4 b8 et 3 tiguan tous en 140cv et tous m'ont fait de temps à autre ce fameux "broutage" en première (entre le point de patinage et le relâchement complet de la pédale).

j'ai jamais eu de souci et jamais rien changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé un curatif injection ? J'ai eu un soucis de géométrie grippée, et j'ai testé 2 produits dont du spheretech turbo - méconnaissable !!! C'est reparti comme en 14

 

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moteur froid ou chaud aurel?

si c'est a froid, malgrés les températures qui ne sont pas très basse, vérifie que ca ne soit pas une bougie de préchauffage. certains te diront que tu doit avoir ton voyant de préchauffage qui clignote si c le cas, mais vérifie quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve ces produit en centre auto Aurel. Bardhal font de super produit...

 

Bush, crois moi, quand les bougie sont hs le voyant ne clignote pas. J'en ai 3 de morte sur 6 et 0 voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prenais que du bardhal mais les faits sont là...ma géométrie n'est plus grippée et sans démontage ! Le spheretech est dit curatif alors que l'autre préventif et curatif....peut être moins fort ?

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces produits doivent ils être injectés chacun leur tour, ou bien est-il possible d'injecter en même temps le curatif "Injecteurs + Pompe moteur" + "Turbo + FAP Moteur" + Injector 7500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi. ..ça ne me l à fait qu'une fois cette semaine mais bon...je vais voir si le calculateur à mémorisé un défaut.

 

Je passe le vag des que j ai le temps car la je suis en vacances et je ne me sers pas de l auto. Je vous tiens au courant du diagnostic 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je mettrais la prochaine fois et que tu peux essayer Aurel

http://www.norauto.fr/produit/nettoyant-curatif-injecteurs-et-pompes-diesel-spheretech-1-5-l_884356.html

 

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça solutionnera ton soucis, je pense aussi faire un petit cycle car on sait jamais d'autant que mon dernier nettoyage date de cet été

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien les amis. J'ai une un jour le tremblement voiture froide et j'ai flippé sur le coup car elle a calé... Mais elle est reparti ensuite comme rien n'était...elle avait 30000 kms, mon compteur affiche maintenant 83000 kms :-)

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Même pas....j ai mis le produit pour nettoyer les injecteur du coup elle va mieux je trouve mais il faut que je trouve le temps de le faire...la c est les fêtes et on voit pas trop le jour 😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis resté à plus de 3000tr pendant quasiment une demi heure comme indiqué et j essaye de la décrasser un peu de temps en temps tant que j ai le plein qui contient le produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait pour le turbo, par contre je re faisais le plein à la moitié du réservoir pendant plusieurs semaines. Depuis je mets plus que de l'excelcium total

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi j avais un tiers du bidon à mettre dans un plein de 40 à 60 litres et ils mettent de faire de bonnes accélérations prolongées. Pas de besoin d en remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...