Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma B8 2.0 tdi 143 S-Line


Aurel41

Messages recommandés

J'ai trouvé la suivante mais le garage voulait me reprendre la mienne 8000 ce qui me semblait un peu faible.

 

On verra si elle elles t toujours dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut m'sieur Aurel,

 

Héhé, 100 % d'accord avec thebest, si j'avais à chercher un modèle essence pour remplacer la mienne, c'est assez naturellement que je me tournerais vers le 3.2 ...

Quitte à avoir un essence, autant que ça envoie du bois ;) .

Mais les annonces sont plus rares.

 

Attention à un truc sur les 1.8 et 2.0 TFSI : je viens de voir aujourd'hui un ami qui a une A4 en 2.0 TFSI 211, et il est bien emmerdé avec une consommation d'huile excessive (excessive, n'est plus trop le mot quand on parle de 3,7 Litres d'huile en 1000km ... :icon_eek:). Apparemment un problème de conception sur la segmentation des pistons, connu du groupe VAG, mais dont la prise en charge est assez aléatoire.

 

Toujours est-il qu'il est en train de se battre avec Audi pour la prise en charge (il a acheté le véhicule neuf en 2008~2009 et véhicule toujours entretenu en concession) , parce que le devis est estimé à 7000 € (parce que dépose intégrale du moteur ...) .

 

Je ne doute pas un instant que cela soit un bon moteur (pour l'avoir testé, c'est franchement sympa), juste à faire gaffe qu'il ne soit pas touché par ce soucis dans tes recherches.

 

Sinon, je rejoins les autres commentaires, elle déchire ta photo ;) .

 

@+

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore 😉😉

 

Ba je me dis qu'un 2.0 180 monte à 260cv reprog et que ça doit être sympa tout en ayant une voiture pas trop coûteuse en cg/entretien et pas trop gourmandes en conso.

 

L histoire de la conso d huile me fait vraiment peut par contre et je ne vois pas trop comment anticiper ce problème mis à part en comptant sur la bonne foie du vendeur, ce qui n est pas gagné. ..

 

Le 3.2 est une option possible également sinon je me rabattrai sur un 1.8 qui est à priori moins touché par le problème.

 

Une essence avec pack sline et quelques options est dure à trouver...donc le choix est vite restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toutefois l'ami en question décide de s'en séparer après prise en charge par Audi, je te fais signe.

 

Parce qu'elle est vraiment belle sa B8 ... Pack S-Line au complet, jantes S4 en 19", avec pas mal d'options dont le toit-ouvrant, mais pas de GPS, ni de Bluetooth.

Pas de photos, il est venu en moto (CBR 600 RR) aujourd'hui ...

 

Mais vu la galère dans laquelle il est, en conversation avec Audi, ça risque de ne pas être tout de suite ... :(

Mais au moins ce problème la, serait réglé à coup sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ba écoute j avais 2 autos en vue et je comptais négocier une reprise juste après l entretien mais elles sont parties entre temps.. .donc je regarde tous les jours et éventuellement une a5...

 

Pour ma MAJ ras mise à part une conso qui l'ensemble légèrement en hausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très recherché les essences mais je suis sûr que tu trouveras la perle qu'il te faut 😊. Pour ma part j'ai pas remarqué quoi que soit après la MAJ aussi bien comportement ou conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tu as pas mal changé Aurel depuis la dernière fois qu'on s'est vu :MdrDevil:.

 

Quelle idée de vivre dans un endroit pareil aussi, ça fait vieillir prématurément ;) .

 

Chouette montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...