Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma B8 2.0 tdi 143 S-Line


Aurel41

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, pas de modif car la piece ne correspondait pas du tout à ce que je m'attendais :meanie:

 

J'ai profité de la nouvelle aquisition de mon père pour un petit shooting :icon6: :icon6:

 

117679IMG7188Copie.jpg

 

643178IMG7192Copie.jpg

 

573911IMG7185Copie.jpg

 

113013IMG7182Copie.jpg

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos, et tout aussi chouette le Panamera :)

 

Allemande forever dans la famille à ce que je vois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Christophe!!

 

Oui j ai toujours vu mon père rouler en allemande effectivement...mais une seule audi lol et une a4!!

Merci à toi Blacktorn !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon ami 😉

 

Il s'agissait d'une lame de pare choc avant carbone qui aurai fait un rappel avec l arrière. ..tampis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

 

Pas vraiment thebest c est plus un rajout sous le pc comme ça

 

e47c2b9f8a81d8d5fc01e7c2afc8f86f.jpg

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci à toi sam!!

 

Je vois que tu as fait le curieux mdr 😂😂

Merci à toi sam!!

 

Je vois que tu as fait le curieux mdr 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle la p'tite A4 Aurel :p

 

En effet la mienne commence à lui ressembler haha ;)

 

J'adore les jantes que tu lui as mit, c'est du 19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 😊😊

 

Oui elles commencent à se ressembler mais tu as les grilles ab d avance sur moi 😠😠

 

Oui oui je suis bien en 19 je voulais rester sur une monte homologuée constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurel, comme prévu j'viens faire un petit passage pour voir les nouveautés sur ta belle ;)

Superbe shooting, même si je suis pas fan de la Panaméra.. (pour moi une Porsche ça doit avoir 2 portes, pas plus ! mdr) Et j'suis vraiment fan de plusieurs petites finitions qu'il y a en plus depuis mon dernier passage :)

D'ailleurs j'ai 2-3 p'tites questions à ce sujet : ta "lame" avant sous la calandre, c'est une baguette chromé ou autre chose ? J'trouve le rendu super sympa et je pensais justement faire un truc à cette endroit là (au début j'avais pensais peindre ça en gris mais maintenant que je vois ça sur la tienne..)
Et ton diffuseur c'est un en carbon ? Ou c'est un covering ? Et pareil : là aussi c'est une "baguette chromé" que tu as au dessus du diffuseur ?


PS : et effectivement il est temps que tu change tes caches anti-brouillard :P ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurel, comme prévu j'viens faire un petit passage pour voir les nouveautés sur ta belle ;)

 

Superbe shooting, même si je suis pas fan de la Panaméra.. (pour moi une Porsche ça doit avoir 2 portes, pas plus ! mdr) Et j'suis vraiment fan de plusieurs petites finitions qu'il y a en plus depuis mon dernier passage :)

 

D'ailleurs j'ai 2-3 p'tites questions à ce sujet : ta "lame" avant sous la calandre, c'est une baguette chromé ou autre chose ? J'trouve le rendu super sympa et je pensais justement faire un truc à cette endroit là (au début j'avais pensais peindre ça en gris mais maintenant que je vois ça sur la tienne..)

Et ton diffuseur c'est un en carbon ? Ou c'est un covering ? Et pareil : là aussi c'est une "baguette chromé" que tu as au dessus du diffuseur ?

 

 

PS : et effectivement il est temps que tu change tes caches anti-brouillard :P ahah

 

Je répondrais bien à sa place puisque nous avons à une ou deu chose pres la meme avec Aurel. Mais par politesse je n'en ferais point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Babs 😂😂 Oui on a des jumelles lol

 

Pour l avant c est une baguette chromée qui est collèe et pour l arrière c est un covering en carbone 4d avec le même liseret que l avant mais en plus fin 😉

 

 

Ps mon père a toujours voulu une porsche, mes grands parents n étant plus tout jeune il doit les emmener de temps à autre et il doit aussi pouvoir emmener mes enfants lorsqu'il les a en garde...peut être plus tard pour une plus sportive 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, pas de soucis :P

Ok c'est bien ce qu'il me semblait (pour la baguette chrome) et ça sera plus propre que de peindre en gris, du coup je sais vers quoi m'orienter par la suite ;) Merci !
Put..naise on dirait pas un covering :O Et je présume que c'est une bonne alternative à un diffuseur en carbon qui sera vachement plus.. onéreux ($$$) lol

Perso' ça me déplairait pas d'en avoir une un jour aussi mais une deux portes ou rien (après chacun ses goûts et ses choix), je peux comprendre que ça ne soit pas compatible avec ses parents et petit-enfants mais pour ça je préfère encore avoir une voiture "banale" pour la semaine et pour prendre de la famille (ou autre) et sortir une sportive le w-e :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le covering se fait bien et ça ne bouge pas, et le rendu est sympa effectivement.

 

La bande chrome devant est effectivement la meilleure solution que aymeric ai trouvée et j ai un peu copié sur ce coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le covering se fait bien et ça ne bouge pas, et le rendu est sympa effectivement.

 

La bande chrome devant est effectivement la meilleure solution que aymeric ai trouvée et j ai un peu copié sur ce coup lol

 

Lol comme celle de derrière et pour punition j'ai copié sur toi pour le covering du diffuseur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde!!

 

Derniere modif!! Grilles antibrouillard nid d abeille (peintes en noir mat pour aller avec la calandre) et teinte légère des antibrouillards :icon_smile:

 

810916IMG7665.jpg

 

266309IMG7688.jpg

 

Assez content du résultat, je trouve que ça fini bien l avant :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars 😉

 

Et oui j ai fini par les trouver à un prix vraiment bas du coup je me suis dit autant passer le cap surtout qu'il me restait du plastidip et du film donc voilà c est fait 😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...