Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma B8 2.0 tdi 143 S-Line


Aurel41

Messages recommandés

Oui désolé pour la qualité,je roulais et on m'a pris en photo et j'ai récupéré la photo sur fb...

 

Je vais faire un montage pour voir ce que ça pourrait donner JB mais pourquoi pas oui 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

comme tu as le sigle audi et le contour des AB en chrome, pourquoi ne pas mettre une touche de chrome(ou alu) sur ta lame centrale en bas du PC?

 

ça ferait(je pense) mieux ressortir le coté agressif de la forme du PC

 

Bas oui Aurel pourquoi pas ??? D'ailleurs sur la mienne tu as du voir a quoi ça ressemblait. Moi j'aime bien perso

mini_15082005020017299113521662.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme toi Babs, mais je trouve que ça ne souligne pas assez la forme du pc,

 

pour bien faire, je pensais à ça http://forums.audipassion.com/topic/157242-a5-30-tdi-240-de-djeazy/?p=3453098

 

ou ça comme mike http://forums.audipassion.com/topic/168159-audi-a4-27tdi-caractere-presentation/?p=3500840

 

peindre aussi les barres verticales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il en existe sur la Bay, j'avais regardé mais pour moi je trouvais cela un peu trop gros alors que je voulais juste un petit rappel fin et qui se voit d'ailleurs très bien aussi de loin. Et je trouve que le chromé ressort même plus que ma ligne chromée sur mes AB.

http://images.tapatalk-cdn.com/15/08/22/437656d66547a6fa280232993d800829.jpg

http://images.tapatalk-cdn.com/15/08/02/ade3afff995a34a2511ee07dc8c39d45.jpg

http://images.tapatalk-cdn.com/15/08/02/1a6f746de3160d131f5be2cd083a398d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait quoi babs? Un covering?

 

Tu a pris couleur alu comme tes rétros c est ça? Car moi j'ai pas les rétros alu, il faudrai peut être plus chrome nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère faire ce que tu as fait Aymeric c est plus fin et plus discret, je n aime pas trop les trucs voyants.

 

C est vrai que sur la tienne ça fait top en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit courrier de la part d audi concernant le rappel de mon auto qui est CONCERNÉE...moi qui croyait être passé à travers les mailles..

A voir pour la suite mais si perte de puissance il y a ce sera reprog et défap!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol Aurel :sic:

 

 

faut pas acheter trop récent chez eux,on sait jamais ce qui peut se passer, avec 10ans de retard c'est bon pas de souci :ripeer:

 

je suis bien content de pas avoir pris une plus récente :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Becareful13. J'avais la même calandre (avec les bandes Chromé sur la calandre) avant de passer sur celle de la RS4. Je pense sincèrement que cela va faire trop avec les Ab chromés. Déjà que la je trouve un peu trop chargé en fait comme tu as fait. Après c'est que mon avis et l'aspect de mes goûts, mais si tu aimes c'est surtout ça l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour. Fabio tu les a fait comment t'es AB?

Babs je ne compte pas faire les 3 bande des AB en Chrome mais juste le contour des ampoules si tu vois ce que je veux dire.

Moi aussi j'aime pas quand cest trop changer niveau et surtout le tuning abusé. Genre des jante 20 pouce .... Je trouve que ça tue le Charme de la voiture, après chaque un ses goûts.

Sinon mes prochaines modif comme j'ai dit cest le cercle des AB les rétro et des jante en 18" avec des pneu 245 45. Niveau hauteur je préfère rester dans les 45 pour pas perdre trop de conford. Pour le model des jantes je compte pour les rs6 en Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus tu devras mettre des 40 en hauteur, c'est la monte constructeur. Si tu met des 45, le tour de roue sera plus grand, tes compteurs kilométrique et de vitesse seront faussé. Tu risque d'etre refusé au CT et surtout en cas d'accrochage meme non responsable tu risque de ne pas etre indemnisé car tu n'auras pas respecté les normes constructeur. Après je dis ça, je dis rien. Lol. Mais l'hivers dernier je me suis rentrer dedant pas un scooter, je n'étais pas en tord, et je peux te dire qu'ils regarde ce genre de chose, regarde meme les indices de vitesse et de charge et prennent des photos. On ne fait pas ce qu'on veux malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai pris les références Audi A5 des AB (envrion 25/30€ l'ensemble chez Audi) Puis je les aient collé avec du Sikaflex noir.

 

Par avance, désolé elle est super crado sur la photo, car elle revenait du ski à ce moment la et c'est la seule photo que j'ai d'elle avec les contours.

 

f6QfFa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à un sujet d'actualité et qui fait pas mal de bruit.

 

Aurel, que comptes tu faire concernant la loi contre les vitres teintées à l'avant ?

 

Pour ma part, je compte laisser la STuxMobile telle qu'elle est ! (je l'ai achetée telle quel après tout)

La sanction est tout ce qu'il y a de démesurée : 3 points de permis prévus, je pense que c'est ce qui me choque le plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi pour les vitres teinté je verrai. Tout d'abord la loie n'est toujours pas voté. Ensuite peut etre que oui je les enlèverai. Deja 3 points je trouve cela trop chère payé sans avoir comis d'infraction au code de la route, et puos j'ai autre chose a faire de 135 euros que de les donner a l'état pour qu'ils se les mettent dans leurs poches. Bref ça me chier de les enlever, mais a ce prit la je préfère me faire plaisir, inviter ma femme au resto (135 euros ça fait un super resto meme) plutot que de les jetter par la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest ca fabio les AB que je vais prendre.

Merci pour le conseils pour les pneu micka j'avais complètement zapper la norme.

Pour les vitres teinté moi aussi je compte les enlevé, si je me rappel bien je crois qu'il ya un % qui sera toléré non ?!

 

Leur loi cest juste un camouflage pour faire de l'oseil sur nos dos cest tout, on verra si ils appliquent cette loi sur leurs voiture a eux.

Si ils voulent limité les accident, qu'ils baisse le taux d'alcool à 0% au volant je crois que ce serait plus logique que de nous faire chier pour un simple teint qui nous protège et nos femme et enfants de la chaleur, agression, sac sur le siège .....

 

 

Ca me dégoûte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUREL !!!!

:new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ton sujet Aurel je suis aussi concerné par le rappel Audi j'attends d'avoir les premiers retours... sinon je pense à la reprog et à vider mon fap mais je ne trouve pas de sujet la dessus... si pour le moteur c'est bon ou pas et aussi supprimer la vanne egr

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...