Aller au contenu

scoud

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de scoud

  1. Est ce que tu a vérifier que tous les freins fonctionnent. J'avais le même phénomène sur une autre voiture. Pas d'erreur au diag mais j'avais un frein qui ne fonctionner pas donc l'abs se déclencher rapidement.
  2. est ce que tu peut nous expliquer un peu plus les symptômes.à quelle vitesse le problème se manifeste?a froid ou a chaud?...
  3. des nouvelles de ta boite Lony-973?
  4. Quand tu dit que le niveau été bon comment tu a su ?avec la jauge?avec le mmi je sais pas quelle est ta motorisation mais je trouve que 7.7 c'est trop et tu risque de flinguer ton moteur.de l'autre côté je pense qu'il y a un témoin pour d'alerter s'il y a un surplus.
  5. Est ce que tu a passé un coup de vagcom
  6. Des fois quand tu ouvre la capot tout de suite après il t'affiche le niveau de huile sur l'écran entre les compteurs mais je pense pas qu'il affiche la température d'huile essaye de faire la manip peut être que cette ça
  7. J'ai lu quelque part que le odb Bluetooth continue à consommer apres l'arrêt du véhicule est ce que tu le laisse ou tu le débranche après chaque utilisation?
  8. scoud

    Décodage d'un VIN

    Tu peut créer une compte audi.de ( plus complet que audi.fr ) et la tu ajoute une voiture avec le code vin et tu aura la liste complète des équipements ( pour la langue google et ton ami )
  9. scoud

    Audi A4 B8 1.8 TFSI

    Ça me fera un grand plaisir seb et merci d'avance Ci joint les étapes 1/ Ouvrir Vag com et aller au calculateur moteur 2/ Aller à groupe de mesure (08):<br /> 3/ Choisir groupe 11 pour la pression du turbo puis appuyer sur "Enregistrer" en bas à droite 4/ appuyer sur le bouton départ pour que l'enregistrement des données commence VAG COM va générer un fichier CSV. On l'ouvre avec Excel et la tu récupère les données NB : si ta pas l'accès au groupe mesure tu peut passer par mesure avancée et tu sélectionné pression suralimentation effective et suralimentation consigne
  10. scoud

    Mon a4 b8

    Est ce que ton cable est officiel? Sinon essaye de contacter ankk-vacgom explique leur ton problème je pense qu'il peuvent t'aider mais ça sera pas gratuit.
  11. scoud

    Audi A4 B8 1.8 TFSI

    j'aurais besoins de vos connaissances, j'ai mesuré la pression de suralimentation via le vagcom: en pleine charge j'ai pas de problème la pression réelle suit très bien la consigne mais lorsque le moteur est au ralenti la pression ne descend pas au dessous de 1000 HPa donc 1000mbar NB: la voiture pousse très bien et aucune erreur au niveau du scan. Est ce normal ou pas? est ce que vagcom prend en compte la pression absolue ou relative?
  12. Les commandes au volant c'est celle qui changent le volume ou la musique et les palettes se sont celles qui changent les vitesses et vu que c'est un 2.0 tdi donc une multitronic avec palette au volant Multitronic = variateur Tiptronic = convertisseur de couple S-tronic / DSG = double embrayage
  13. Tu parle des palettes au volant ou des commandes au volant car ces dernières n'ont aucun lien avec la boite multitronic. C'est qu'elle motorisation? La multitronic c'est une boîte à variateur tu ne sens pas le changement de rapports car il n'ont pas et tu la trouve sur les petites motorisation 1.8 tfsi 2.0 tfsi 2.0dt et je pense 2.7 tdi Pour les autres ou bien tiptronic ou stronic (double embrayage )
  14. Une vidange de boite doit se faire chez le concessionnaire car c'est pas aussi simple que la vidange moteur et il faut une adaptation de cette dernière.et si tu va acheter une a4 avec multitronic tu vérifier qu'elle fait une vidange chaque 60000km
  15. Oui c'est ça normalement c'est indiqué dans le manuel
×
×
  • Créer...