Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma B8 2.0 tdi 143 S-Line


Aurel41

Messages recommandés

Ok Babs!!

 

Intéressant!! Du coup ça sera noir laqué avec liseret Chrome au final??

 

Tu n as pas peur qu'il y ai une différence de noir? Tu repeins en noir fantôme??

 

C est quoi ton truc de leds dans les jantes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bizarre en gris ... Mais en noir honnêtement ça en jette ! ;)

 

Ok aurel tu aurais de sproduits vers lesquels je pourrais me rediriger ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du carbone 4d il y en a plein sur labay et le liseret Chrome idem...fais ton chois sur ce sue tu comptes faire et je te posterai les liens de mes achats si tu veux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux qu il y ai une difference de couleur si son carrossier reprends son code couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de carrossier mais de modif "maison" romain, d ou mon inquiétude...

Au prix d une peinture chez le carrossier autant commander un diffuseur look Sline adaptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que tu reprend un code couleur il peut y avoir une différence car sur le plastique le couleur ne réagit jamais pareil.

 

Perso en gris c'est pas que c'est moche mais sa fait bizarre car c'est unis alors que c'est la couleur des diffuseur rs.

Sa lui donnera plus en noir.

Bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leds pour jantes je les avais acheté sur la Bay je retrouve pas le lien c'était un bloc autocollant que tu posais à l'intérieur de ta jante et avec la vitesse cela faisait un bandeau. Sinon dans le même style tu as les valves à led qui font la même chose. Mais sincèrement c'est marrant mais bon bof. Pour la peinture oui j'aimerais partir sur le même noir que ma calandre c'est à dire noir brillant ou laqué et ne pas avoir la même couleur que ma carrosserie. Je le ferais faire car la peinture c'est pas mon fort et il y a tjs des défauts quand c'est pas fait par un pro je trouve. Oui la couleur grise c'était pas que c'était moche mais trop voyant au final.

Édit oui je remettrais le liseré chromé après car comme pour tout ceux qui on fait la modif ça fini bien et ça reste très joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa fait plaisir et sincèrement je suis content de moi. J'ai même pas fait de couler et de traces. Un vrai pro Ahah

 

Sa faisait un moment que je me dit je vais le faire et comme j'ai trouvé le temps j'ai enfin fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aymeric tu comptes mettre quoi comme covering sur l arrières des sièges?

Je ne te piquerai pas ton idee puisque j ai des protèges sièges lol!! Mais je trouve ça pas bête!!

 

Les leds je n adhère pas trop...je suis allé voir sur internet c est pas trop ma came...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi un noir laqué honnêtement ça me tente plutôt pas mal donc faudrait que ej me dirige vers quoi j'ai déjà pu voir les produits qu'a utilisé Saska :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais d'abord me renseigner si au boulot ils ont une connaissance pour être franc mdr

 

Sinon ouais ces produits sont plutôt pas mal ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aymeric tu comptes mettre quoi comme covering sur l arrières des sièges?

Je ne te piquerai pas ton idee puisque j ai des protèges sièges lol!! Mais je trouve ça pas bête!!

 

Les leds je n adhère pas trop...je suis allé voir sur internet c est pas trop ma came...

Oui c'est vrai que les leds je pensais que ça pouvait faire un truc pas mal surtout lors de certaines balades mais au final ça le fait pas.

Pour le covering intérieur sur le derrière des sièges je pense les prendrez dans une entreprise ou ma femme fait travailler des intérimaires qui s'appelle ADrhone. Pour la couleur je pense partir comme sur les liserés d'insert des portières et tableau de bord. Type gris clair carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ton lien aurel, mais j'ai peur de pas savoir faire vraiment mdr ! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on se fout de moi avec mes 2 mains gauche et on fait pas mieux??😝😝

Y a vraiment rien de sorcier je n avais jamais fait non plus tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on se fout de moi avec mes 2 mains gauche et on fait pas mieux??

Y a vraiment rien de sorcier je n avais jamais fait non plus tu sais...

 

 

Vraiment j'ai peur de ma lancer là dedans j'avoue mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m a fait tenter le covering c est que si ca va pas, tu dis rien a personne et tu le décolles...ni vu ni connu!!

Mais il faut un séche cheveu et une petite raclette et ca va tout seul!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...