Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma B8 2.0 tdi 143 S-Line


Aurel41

Messages recommandés

Comment tu la pose ta cire ? Parce que 'est dans un pot tu l'applique directement ou tu la met sur ta micofibre avant ?

 

J'ai tjs les liens de tes produits aurel, j'attends juste un peu pour les commander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je frotte mon pad dans le pot (même principe que du cirage a chaussure) et ensuite j essuie avec ma microfibre une premiere fois puis deuxieme passage avec une microfibre propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurel mon ami

Elle sont ou les photos ? Essaye effectivement de passer une deuxième couche de cire comme je te l'ai déjà dit :) mais si tu roule entre les deux couche c'est la loose :(

 

Ta princesse à déjà son prince charmant ..., tu le sais pas mais il s'appelle Ethan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez maintenant que le pc remarche, voila le travail!

 

145277IMG5803.jpg

 

880930IMG5807.jpg

 

184281IMG5809.jpg

 

638605IMG5811.jpg

 

568754IMG5815.jpg

 

872397IMG5816.jpg

 

 

:icon6:

 

Le noir c est beau quand c est propre quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Simao!

 

Ouai Aurel, de bons produits pas plus chez que chez feu rouge ou sudauto mais le resultat est la...merci encore pour tout ces conseils mon copain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'vois plus rien, j'suis ébloui ... t'es sur qu'elle est noire à l'origine ?? ;)

 

Beau boulot (comment ça je radote ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est vachement bien dis moi tout ça :bien: !

 

JE prendrai toute ta méthode d'utilisation une fois le moment venu, vu que j'ai déjà la liste des produits adéquats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JB j avoue que c est bien mais si j avais eu un peu plus de temps j aurai essaye de passer le triple quand même...mais la il est resté dans le placard LOL.

On verra ca pendant les vacances ou sur Paris...

 

Fab, y a plus qu a maintenant!! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils fonctionnent suffisamment bien mes produits, mais je suis ouvert à toute propositions, et au vu des résultats de certains ça donne envie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant attention à l'utilisation de la clay sur une voiture repeinte le dégâts sont monstrueux si on a pas un minimum d'outillage et de produits pour rattraper

 

À l'image une a6 que j'ai réalisé

 

Clay passé sur l'ensemble de l'auto

56064194m.jpg

 

Correction 50/50

 

408859IMG0222.jpg

aprés correction

 

214252IMG20150124131047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon faut faire attention quoi qu'on utilise parce qu'il est très vite arrivé de faire n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, mes beaux parents sont dans le 41, si je te croise, je ferai signe ^^

 

Pas mal tes photos d'hier à 20h32, beau rendu. T'as pas trop la haine de la faire rouler sur la poussière après autant de bons travaux ? :MdrDevil:

 

Je ne sais pas avec quel appareil tu fais tes photos mais tu as une belle tâche sur ton capteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tizoo!!

 

J avoue c est dur de la garder propre avec la poussière, nous avons fait beaucoup de travaux dans notre maison intérieurement depuis octobre donc l exterieur attendra l an prochain faute de moyens...mais l allee vraiment dans les priorités 😉

 

Tes beaux parents sont d ou?

 

Pour la tâche je pense que c etait sur mon onjectif, il etait crade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes beaux parents sont d ou?

 

Pour la tâche je pense que c etait sur mon onjectif, il etait crade!

 

Lamotte Beuvron ;)

 

Pour la tâche si ce n'est que sur la frontale, c'est cool, sinon, un peu plus chiant à nettoyer. (je n'ai pas posé la question mais si ton appareil est un réflex, c'est possible que ce soit sur capteur, si non, faut vraiment pas avoir de cul ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHHAAou trop propre moi la mienne et dégeu plein de micro rayures c'est horrible :s

en tout cas travail :marcelpoire: :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci stunter!! J avoue elle BRILLAIT bien...mdr

 

Ce matin de la pluie orageuse, un peu de vent et de poussière...ba elle est plus tres propre!

 

Le gros avantage c est que maintenant, plus besoin de frotter, un coup de nhp et hop c est reparti!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci stunter!! J avoue elle BRILLAIT bien...mdr

 

Ce matin de la pluie orageuse, un peu de vent et de poussière...ba elle est plus tres propre!

 

Le gros avantage c est que maintenant, plus besoin de frotter, un coup de nhp et hop c est reparti!!

+1 pour le nhp 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin de la pluie orageuse, un peu de vent et de poussière...ba elle est plus tres propre!

 

M'en parle pas ... plus de 300 bornes aujourd'hui pour déplacement client (28 <=> 77 , de l'autre côté de Mickey land ...) , pluie en partant, pluie en revenant et soleil abrutissant entre les deux, terrain de prédilection des insectes !

Elle est dans un état, c'est particulièrement catastrophique ...

 

C'est efficace aussi contre les insectes collés ton traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question Christophe...je pense oui qu'elles devraient mieux se decoller.

 

Le top du top, lorsqu'elle est trop blindée, un coup de foam lance et un coup de karsher derriere (et c est un tout petit LOL) et ca part tout seul c est un truc de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Aurel

Le -Citrus power de chez auto finesse par exemple...

 

Soit il peut être ajouter un snow foam pour le prelavage, soit directement pulvérisé sur la carrosserie sur les zone infecté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...