Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma B8 2.0 tdi 143 S-Line


Aurel41

Messages recommandés

Merci romain!! 😉

 

Les coques retro ne me tentent pas plus que ca, je ne trouve pas que cela apporterai grand chose à mon auto.

Et pour tout dire ma femme a horreur, c est la seule modif qu'elle m à interdite mdr!! 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci romain!!

 

Les coques retro ne me tentent pas plus que ca, je ne trouve pas que cela apporterai grand chose à mon auto.

Et pour tout dire ma femme a horreur, c est la seule modif qu'elle m à interdite mdr!!

 

La chance .... :icon_mad:

 

Moi c'est bien plus que ça mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord les rétro alu en rapport avec les jantes à la limite n'apporteront rien de plus, selon moi hein ^^

 

Et malheureusement si madame veut pas je sais pas pour vous, mais moi vaut mieux pas que j'essaie, beaucoup trop de risque mdr :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets pas d argent la dedans Fab ca serai du gaspillage!!

Oui comme vous dites tout le monde est content comme ca mais bon je dois avouer que le resultat sur ton auto Aymeric est top!! Mais faut pas que nos autos se ressemblent trop quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non j'ai pas dis que je comptais faire cette modfi, je faisais le lien que quand madame ne veut pas mieux vaut ne pas insister mdr ^^

 

& je voulais faire des modifs mais je suis bloqué par madame et d'autres choses perso, donc bon je vais m'atteler à des choses simples, éclairage intérieur, & gros achat de produits entretien comme on en parlait y a un petit moment (car oui j'ai bientôt fini ceux actuels), donc petite commande de 180€ chez maniac auto mdr

 

& pour mon AB qui est mort tu me conseille des superwhite, je les trouve à 22€ chez ledperf tu les as prise là dessus ? Si c'est le cas, ça me fera faire d'une pierre deux coups avec l'intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable c'est noté je te remercie mon ami ! :)

 

J'effectuerai donc ce petit achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba merci Babs...je trouve que ca fini vraiment bien la Valence et les petites imperfections (tres petites) du covering sont désormais masquées!

967783cea41d948ecd901ae7c07b4935.jpg

88358ae3c0185885ed402207a9bd3a56.jpg

 

Mon iPhone rend l âme...desole je trouverai un moment pour faire mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort cet Aurel, d'avoir inventé le concept du selfie sans voir aucun visage ;) ...

 

Mais trève de plaisanterie , ce covering carbone sur la valence , c'est vraiment une excellente idée.

 

Sinon, coques de rétro carbone ? plus discret , et ça collerait mieux avec l'ensemble non ? (J'ai rien dit ... :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu as à première vue tout pour le faire, et que tu peux le retirer si ça te plait pas ...

 

Sans compter que ça peut être "Madame compliant" ... (mais j'ai une fois de plus rien dit :ph34r: ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça rajoute un truc cette valence comme ça tu t'es bien débrouillé mon aurel sur ce coup là :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa donne bien cette petite baguette chrome sur la valence

ne mets surtoutpas de xoque chrome sur les retros...sa fera degueulasse...et sa sera plus full black 😂😂😂😂 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fou!!!!??? Des coques chrome ne m'ont meme jamais traversé l'esprit!! :ripeer:

 

Voici de vraies photos... :icon_razz:

 

947909IMG5884.jpg

 

682018IMG5888.jpg

 

306984IMG5889.jpg

 

485743IMG5890.jpg

 

:smoke: perso j aime beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui j ai tout repris le lendemain ou on s est vu et c etait quasi parfait, la baguette fini bien.

+1, on la voit pas très bien sûr la dernière photo (la baguette de finition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que cette modif ai du succès aujourd'hui car a l'époque sa n'étais pas passer au tant :)

 

Très jolie photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une modif qui lui va très bien :bien: , et qui coute pas cher, alors pourquoi s'en priver

 

Exactement, je suis séduit mais avec mes 2 mains gauche .... Mdr

 

T'as procédé comment ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as procédé comment ? :)

 

 

Démontage de la valence, pose du covering, remontage valence et pose de la bande chromée.

 

Le tout pour une trentaine d'euros lol :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais plusieurs essais que je ne mets pas toujours d'ailleurs sur le post ou le fofo. Comme par exemple la Valence ou je l'avais refaite en grise aussi puis remise en noire. Il y a plein de petit truc que j'ai essayé et qu'au final je n'ai pas mentionné sur le fofo. J'ai aussi essayé les leds pour jantes pas mal d'ailleurs la nuit c'est cool mais du m'a tu vu. Le Chrome c'était pas la première fois que je le m'étais mais que j'avais enlever par la suite car je voulais changer de couleur puis totalement la Valence. Qui au final d'ailleurs, va être enlevé pour le remettre plus tard car une future peinture noire laquée était prévue avec mon garage à la rentrée de mes congés que j'ai d'ailleurs toujours pas faite. Et certainement le projet du covering sur les dossiers des sièges.

Une vielle photo d'ailleurs de mauvaise qualité : 2218a0e9bd76419b710d706aa503e81f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...