Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma B8 2.0 tdi 143 S-Line


Aurel41

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Merci à toi JS!!

 

Puisque tu as remonté mon topic j essaierai de vous faire quelque clichés après avoir ciré l auto dans la semaine pour passer le hiver tranquille 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jeune arrivant chez Samsung et j ai encore un peu de mal avec le clavier babs lol!!

 

Oui ça va faire du bien de revoir la voiture nickel car ces derniers temps elle était juste propre mais sans plus. ..deux enfants ça prend du temps!!! 😕😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, comme convenu je reviens avec quelques photos (je ferais un shooting tres prochainement)

 

Journée remis en forme pour l'Audi car apres 15 jours sans être lavée et un week end en Bretagne qui n'a rien arrangé....(je n'en dirais pas plus) il était temps de lui refaire une beauté et j'en ai profité pour la protéger de l'hiver (comme ça c'est fait)

 

Voila l'état de depart de la voiture, je ne vous ai pas menti!

 

688956IMG6283.jpg

 

959188IMG6284.jpg

 

445370IMG6285.jpg

 

385510IMG6286.jpg

 

Pour commencer, prélavage Soft, puis prélavage hard (alchimy7 EM7 puis M7)

 

364240IMG6290.jpg

 

781907IMG6291.jpg

 

Rinçage

 

429965IMG6294.jpg

 

132523IMG6296.jpg

 

273572IMG6298.jpg

 

137492IMG6299.jpg

 

Lavage (technique des 2 sceaux) shampoing Dodo Juice Born to be mild + séchage

 

423991IMG6300.jpg

 

429604IMG6301.jpg

 

287150IMG6302.jpg

 

Je n'ai pas passé de clay car je l'avais fait au printemps et la carrosserie n'etait quasiment pas contaminée

 

Pose de la cire Dodo Juice Purple Haze (pour véhicules à couleur foncée) + cire meguiars sur les jantes

 

561526IMG6305.jpg

 

744650IMG6307.jpg

 

124167IMG6309.jpg

 

769017IMG6311.jpg

 

157790IMG6312.jpg

 

Le temps n'étant pas favorable au rendu des photos, je ferai une petite scéance photo dès que le soleil va se repointer

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme elle est toute belle (et je parle de la voiture cette fois ci) par contre je suis toujours déçu car à chaque fois qu'on fait briller nos B8, les disques prennent la couleur rouille si on ne roule pas un peu juste derrière. Bravo tu as dû y passer du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est quand même mieux comme ça :roi:

 

par contre je suis toujours aussi surpris de voir que la quasi totalité de la crasse est parti rien qu'avec le prélavage

 

 

tu avais une protection avant? le shampoing Dodo Juice Born to be mild il enlève les protection ou c'est un shampooing soft

 

 

et +1 pour une séance photo au soleil :icon6: , ça met pas en valeur la brillance les nuages :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babs: oui ça gâche un peu tout cette rouille sur les disque mais bon ça va partir en roulant.

 

@saska:merci beaucoup 😉

 

@jb: effectivement le prélavage (même soft car avec le EM7 tout es quasiment parti) reste une chose très efficace, c est bluffant! J avais fait un traitement avec la même cire il y a 6 mois à peu prêt mais il ne restait pas grand chose en protection carrosserie

Le shampooing est un shampooing soft c'est celui que j'utilise à chaque lavage (il sent trop bon, tout comme la cire mdr)

 

@Kev: oui j'ai des amis et pas mal de famille en Bretagne mais la je n'ai pas été beaucoup plus loin que Rennes et c'était un peu la course.

Je ne suis pas sans y retourner je te ferai signe promis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca que t'appelais sale ? ;)

 

J'ai pas pris le temps de prendre de photo de l'A6 C6 du collègue mais quand les éclaboussures de boue font une espèce de penture perso (mi grise, mi ... euh ?? j'ai pas trop de mot pour cette couleur ... :nixweiss: ) sur moitié de hauteur de la charette , la oui, ca devient vraiment sale :) (largement au dela de la limite du tolérable ...)

 

Je rassure tout de suite tout le monde, jamais la mienne ne sera dans l'état décrit sur les lignes du dessus.

 

Je plussoie JB, c'est fort l'effet prélavage ! ca donne envie de s'équiper rien que pour ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégueulasse ton a6 micka!!

 

Il est temps de faire quelque chose la!!

 

@Christophe: pour moi elle était déjà bien sale, pas trop l habitude de la voir comme ça!

 

Vu le temps annoncé semaine prochaine elle ne va pas briller longtemps mais au moins elle est protégée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré lavage, well done !

Et quand tu dis que ta cire va te permettre de passer l'hiver, tu entends quoi par là ? ça voit moins abîmer la carrosserie ou plus facile à laver ?

 

Autre question, je m'équipe petit à petit chez Maniac Auto, toi aussi ou tu achètes sur un autre site? (pour les prix, toussa ^^...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tizoo effectivement j essaye 2 fois pas ans de mettre une protection (cire) sur mon auto, celle ci empêche la crasse de s accrocher,ce qui la rend plus facile à nettoyer effectivement et donc moins sujet aux agressions extérieures.

 

Je prends mes produits chez maniac auto également et les produits alchimy direct sur leur boutique en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi JS! Tiens d ailleurs j'ai complètement zappe de répondre à ton mp! Désolé je te réponds des que j ai 5 minutes

 

Ouai Madin j avais 5 jours la semaine dernière et le petit à l école donc j'en ai profité! Et comme ça elle est protégée pour l hiver et justement le mauvais temps, et elle ne dort pas dehors donc ça limite pas mal la saleté déjà (je me console comme je peux mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 petites photos :icon6:

 

Lors d'un rasso dans ma région (on peut apercevoir le S8 de Simao (DAF1899) et l'A4 B6 deRomain (Romlusitano94) derriere

 

601651880945FBIMG1445365798347.jpg

 

et un ancien shoot que j'avais fait dans ma campagne :icon_lol:

 

498624IMG4880.jpg

 

310488IMG4925.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première elle déchire :marcelpoire: (enfin sauf la qualité :oops: )

 

les jantes à fleur d'aile comme j'aime :malelovies:

 

du coup je pense à un truc, une suggestion... :secret:

 

comme tu as le sigle audi et le contour des AB en chrome, pourquoi ne pas mettre une touche de chrome(ou alu) sur ta lame centrale en bas du PC?

 

ça ferait(je pense) mieux ressortir le coté agressif de la forme du PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...