Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma B8 2.0 tdi 143 S-Line


Aurel41

Messages recommandés

Sur "j'aime ma voiture" il n'y a pas de noir Brillant. Après le site Allemand viens de me répondre suite à des questions. Et il sont super bien noté sur La Bay aussi car ils en vendent pas mal.

 

De plus sur "j'aime ma voiture" lorsque je les ai contacté j'ai eu beau leur dire à trois reprises que je cherchais pour une Audi A4b8 de 2011 non facelift une calandre avec look RS4 qu'il me répondait à chaque fois avec un lien en me disant vous pouvait trouver celle là ou alors comme nous disions sur notre précédent mail :

http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-exterieures-relooking-pour-audi-a4-2012/8698-calandre-audi-a4-b8-2012-type-rs4-noire-brillante.html

 

Heu comment dire au bout de 3 fois que cette calandre n'est pas adaptable à la mienne. Même si c'est un site français ça veut pas dire que c'est beaucoup mieux.

Après je ne doute pas de leur fournitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont répondu dimanche quand même le site allemand hein c'est à noté mdr, mais moi je tenterai tout de même, après c'est toi qui vois mon aymeric hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui Babs c est ce que j ai fait, je suis en vacance depuis hier! 😊

 

Tizoo, c est l alcantara qui fait cet effet, c est les traces de l aspi qu on voit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète ! Cette auto est pour moi la plus belle de la section b8

 

T'as pas tout bien vu alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâ quoi fab c'est la vérité c'est la seul qui sort du lot .... Très sobre mais mais tellement belle avec ces vossen

Après celle de aurel , y'a celle de babs et the best qui déchire mais plus courant ;)

En plus la tienne est bleu grise chelou et en plus avec des rotors ! La combinaison parfaite pour que j'aime pas ....

 

Aurel tu prouve bien qu'il ne faut pas spécialement avoir 500cv sous le capot pour Ce demarquer des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurélien. La mienne commence à se démarquer un petit peu quand même LOL avec sa nouvelle calandre et autre. Mais je reste fan aussi de la B8 d'Aurélien sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a chacun un style différent, apres c est une histoire de gout!

Apres je n ai jamais ete trop voiture grise mais bon quand je vois la derniere a5 de Yannick qui avait une superbe b8 ca me fait changer d avis LOL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâ quoi fab c'est la vérité c'est la seul qui sort du lot .... Très sobre mais mais tellement belle avec ces vossen

Après celle de aurel , y'a celle de babs et the best qui déchire mais plus courant ;)

En plus la tienne est bleu grise chelou et en plus avec des rotors ! La combinaison parfaite pour que j'aime pas ....

 

Aurel tu prouve bien qu'il ne faut pas spécialement avoir 500cv sous le capot pour Ce demarquer des autres

 

 

Oui oui je sais bien mais ça me donner une occasion (de plus?) de charier :D

 

On adore tous celle d'aurel part sa sobriété ! Mais ça va j'ai compris thebest à des rotor aussi mais tout ça pcq les sinnes sont en 20 ça fait des manière ! Sava j'ai compris personne n'aime mon gris monza ! :ripeer: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non, chez eux y a que la propulsion qui m'intéresse ... Et comme elle est vouée à disparaître petit à petit :(

 

Puis je préfère l'intérieur d'Audi, mais j'ai compris t'aime pas la mienne sava: RACISTE ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salop ! Mdr

 

Moi aussi je préfère le noir hein les gars mais bon j'ai pas pu faire autrement, promis la prochaine est noir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c est plus

 

1 - don papa

2 - diplomatico

3 - clément :roi:

 

je mets le Zacapa en premier avant le Don Papa ;)

Et en trois mes rhums arrangés maison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 90€ et 100€ le flacon, je l'ai eu pour mon anniv en début d'année, tu te sers des fonds à chaque fois pour bien profiter :P

 

Je l'ai eu dans ce coffret :

119_Coffret-Zacapa-23-ans-noel-2014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les ivrogne hein ça promet ... Mdr

 

Sinon profitez temps que vous pouvez être dans le top 3 d'aurelSR4 MONSIEUR a ses préfrences ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur, mais je trouvais le contraste de couleur sympa, ça change un peu!!

 

J essaierai de me rattraper plus tard alors 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(allez, je me la joues comme sur les forums photo)

 

1- mon regard se porte sur deux choses : les hautes herbes devant ton pneu AVG et principalement sur le truc en béton à droite > à retoucher selon moi ;)

Pour le thème contre plongée, ici tes arbres au fond ferme la lecture de ton cliché : je pense que j'aurais privilégié un ciel pour ouvrir plus la lecture de l'image. Après (mais je sais qu'on n'y peut rien), la petite partie de la plaque casse toute ta calandre > soit à retoucher en nid d'abeille (très chaud) soit, à recadrer pour ne pas l'avoir

 

2- ton image n'est pas facile à lire : ta carrosserie et ton ciel se confondent, ce qui fait que ton véhicule n'est pas facilement identifiable. Et comme la 1ère, je ne vois pas le pourquoi du comment des herbes au 1er plan ?

 

3- ah là, oui ! il commence à y avoir un début de quelque chose (ouais je sais, j'suis dur ;) ). la retouche de la plaque est sobre et bien faite, ce qui fait une belle calandre. Le petit plus, la "transparence" du pneu AVD. Jolis reflets orangés

Par contre : toujours ces herbes au 1er plan et les arbres derrière qui bloquent ma lecture

 

 

Ce que j'aurais fait : c'est un angle de prise de vue comme la 3e mais trouver du vide derrière la voiture et jouer sur un coucher de soleil ou ciel bien structuré avec des gros nuages.

Ne pas hésiter à légèrement pencher la photo pour apporter un peu de dynamisme (regarde quelques photos du 1er post de mon topic)

 

 

#mode chiant OFF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton analyse!!

 

Tu as jusqu'au 23 pour nous sortir une super photo et participer pour nous montrer de quoi tu es capable LOL !! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...