Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma B8 2.0 tdi 143 S-Line


Aurel41

Messages recommandés

Le gros plus du -Citrus power c'est pour ceux qui lave leur voiture au nhp en station et qui ne veulent ou peuvent frotter

 

On pulvérise sur l'ensemble de la voiture on laisse 2-3 agir ,et on rince au nhp , le résultats à strictement rien à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la guerre moi lol

Super beau boulot Aurélien, moi lorsque j'ai passé la Clay c'était comment dire plus qu'obligatoire tellement elle était sale après. Et pourtant avant au touché elle était quand même lisse et d'apparence propre.

Mais c'est un vrai régale de la voir ce noir et cette B8 briller comme ça.


Ici thebest : http://www.maniac-auto.com/fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=Citrus+power+&submit_search=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thebest!! 😁

 

Oui Babs ca fait plaisir, je n avais pas pris le temps de le faire malgres le fait que j avais les produits depuis un moment...content qu elle soit de nouveau bien propre 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est clair qu'il en faut du temps.

Le weekend dernier j'ai passé la journée entière dessus et encore j'avais pas pu tout faire et ma femme qui était derrière qui attendait que je termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres femmes...LOL

 

Je n ai pas eu le temps de passer le tripple, je verrais pendant les vacances.

En attendant elle est bien protégée et elle sera plus vite propre, c est deja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est indéniable elle va se salir beaucoup moins vite à présent, sur le noir super résultat tout de même :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez maintenant que le pc remarche, voila le travail!

 

145277IMG5803.jpg

 

880930IMG5807.jpg

 

184281IMG5809.jpg

 

638605IMG5811.jpg

 

568754IMG5815.jpg

 

872397IMG5816.jpg

 

 

:icon6:

 

Le noir c est beau quand c est propre quand même!!

j'ai la mienne a faire si tu veut :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis encore loin de se résultat lorsque je lave j'ai hâte de tout commander tout de même ...

 

Sublime Aurel ta coccinelle :bien: :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis hein Aurelien, ton appareil photo approche de la réalité alors que moi avec mon iPhone bas même si au final les photos donnent une voiture propre c'est pas encore ça (la qualité de la photo est pas terrible) Je devrais vraiment investir dans un super reflex mais bon après même en vacances je sais que je prendrais jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, j avoue que le noir ca donne grave une fois propre car j ai fait hier le même traitement sur le Qashqai blanc de ma femme et c est beau c est propre mais rien d exceptionnel...

 

Franchement Aymeric, le reflex c est vraiment un bon investissement, meme pour faire de belles photos de tes enfants c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas une seconde et c'est vrai que d'en avoir un me plairait bien. Mais je sais aussi que lorsque je pars visiter ma balader j'ai juste dans les poches une carte bleu pièce d'identité et iPhone, j'aime pas me balader avec plus de 300gr sur moi (hormis les vêtement bien sur). Du coup au vu du prix et des fois ou je l'utiliserai je me dis que ça en vaut peut être pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu des tres bons conseils de la part d un membre du fofo et ca aide beaucoup!!😀

Ho de rien !!

Je suis de bon conseil 😉

Après c'est toi qui a fait le reste du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré boulot Auel.

C'est beau le noir mais difficile à entretenir.

Je viens de faire un detailing sur la mienne également. J'y ai passé 3 jours mais ça en vaut le coût.

À+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous aussi ça vous a choqué le zinzin à moitié à poil sur les photos ? Mdr

et je me répète encore mais tes photos sont du plus belle effet aurel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fab!! Ba oui il fait chaud il ne faut quand même pas que je porte un pull lol!!??

 

Merci Aurel!!

 

Madin' effectivement sans regret!!

Tu t es lancé à le faire toi meme cette fois? Car de mémoire tu l avais fait faire ton detailing complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci saska!! Elle a quand même quelques imperfections dues à son age...deux pocs et des impacts de gravillon sur le capot mais ca c est inévitable malheureusement!

 

Babs, tu vas rire j ai reflex de base (un canon 1100d) et il fait deja du bon boulot pour le prix.

Merci Laurence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madin' effectivement sans regret!!

Tu t es lancé à le faire toi meme cette fois? Car de mémoire tu l avais fait faire ton detailing complet?

Effectivement j'avais fait un detailing complet via Detailing Paris l'année dernière.

Donc là c'était plus facile: prélavage, lavage puis 2 couches de cire et ça donne ça

 

 

833420DSC0687.jpg

696114DSC06882.jpg

760031DSC0706.jpg

 

Pas mal pour une caisse de 10 ans lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi la B7 je suis pas fan mais le detailling ça rend vraiment super avec un entretien tous les 15jours ... ça donne envie ça coûte combien grosso-modo ? :)

 

& pour 10 ans, en effet ça claque :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon Detailing (sauf vraiment chez de grand pro) ne dure pas 10ans (Téflon ou Autre) de protection. Le plus important c'est la méthode d'entretien derrière. Un detailing varie entre 500 et 1800 voir plus (Mais cette valeur dépend de ce que veut le propriétaire du véhicule et de sa prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord c'est sûr babs, mais c'est super sympa et beaucoup moins difficile à l'entretien en plus, malgré que ça ne dure que quelque temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon detailing dure entre 12 et 18 mois suivant l'entretien derrière. Idéalement lavage à la main avec un shampoing pas trop agressif.

L'avantage des carrosseries sombre c'est que l'effet miroir ressort direct contrairement aux teintes claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon detailing dure entre 12 et 18 mois suivant l'entretien derrière. Idéalement lavage à la main avec un shampoing pas trop agressif.

L'avantage des carrosseries sombre c'est que l'effet miroir ressort direct contrairement aux teintes claires.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babs, tu vas rire j ai reflex de base (un canon 1100d) et il fait deja du bon boulot pour le prix.

 

 

effectivement, c'est de l'entrée de gamme mais ça peut suffire ;)

sur certaines photos de cette page (je ne citerai personne^^) y'a quand même un peu de post-traitement derrière pour accentuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon detailing dure entre 12 et 18 mois suivant l'entretien derrière. Idéalement lavage à la main avec un shampoing pas trop agressif.

L'avantage des carrosseries sombre c'est que l'effet miroir ressort direct contrairement aux teintes claires.

 

D'accord c'est bon à savoir et je trouve ça très intéressant :)

 

 

effectivement, c'est de l'entrée de gamme mais ça peut suffire ;)

sur certaines photos de cette page (je ne citerai personne^^) y'a quand même un peu de post-traitement derrière pour accentuer ;)

 

Ah c'est certains meme mdr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...