Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Putain tout ça pour du film plastique .

On voit pas les finitions sur la photo.

Mais sa a l'air d'être pas trop mal

Posté(e)

Du tout du tout t'as bien géré mon Aurel 😄, c'est vrai que sur les photos on s'en rend pas bien compte mais ca à l'air nikel😉.

Chapeau l'artiste! C'est du covering carbone brillant , pas trop dur à faire prendre la forme du diffuseur?

Posté(e)

Alors pas du tout Aurel moi je suis pas déçu par cette modif super sympas. Moi j'ai fait cette partie en plastidip couleur gris mais je peux pas mettre de photo car elle est au garage.

C'est quoi exactement la finition de ton covering tu l'as posé au décaper thermique ? Tu l'as pas démonté pour poser ton covering ?

J'aime beaucoup.

Posté(e)

Ça me tenterais bien de le faire mais sur le dossier des sièges.

Posté(e)

merci beaucoup, je suis super content que ça vous plaise.

Il s agit d un film 4d carbon qui se travaille super bien. Pas super evident on sait pas trop par ou commencer au debut mais une fois que c est parti c est parti!

Pas au decapeur...je l ai fait au séche cheveux et heureusement car ça chauffe largement ce qu'il faut pour que la matière se travaille correctement.

Oui j ai démonté la Valence pour la pose. J ai fait ca tranquille dans mon garage 😬

Posté(e)

C'était préférable de la démonter pour faire quelque chose de propre. J'ai pas regarder se sont de clips ou bien des vis pour l'enlever ?

Beau travail mon Aurel. Ça valait le coup d'attendre.

Posté(e)

Pas bete Babs pour les dossiers!!

Et oui le côté brillant m a fait prendre ce film car en mat ca aurai trop contrasté et je voulais faire une continuité avec la carrosserie.

Merci Babs 😗 lol

3 vis et un clips en dessous et plein de clips sous le Pc.

Posté(e)

Tu l'as acheté sur la ibé pour que tu l'as pas trop cher. Car il te fallait tout de même de la longueur.

Posté(e)

Pas bete Babs pour les dossiers!!

Oui tu as vu des fois j'ai de bonnes idées LOL

Posté(e)

J'ai ma femme qui fait travailler une revendeur 3M pour le covering.

Je pense que je pourrais avoir une bonne remise chez eux.

Posté(e)

Carrement!! Mais la je vais mettre une protection derriere mon siège à l arrivee de la petite et il y en a deja un derriere le siège passager donc pas trop d intérêt mais bien vu!!

Si tu le fais tu nous montre!!

Si tu peux en toucher pas trop cher n hesite pas!!

Posté(e)

Ah oui bonne idée le plastoque arrière des sièges ^^

C'est clair ma gosse a 3 ans et me laboure les lombaires :MdrDevil:

Posté(e)

Moi c'est simple les enfants à l'arrière je leur fait enlever les chaussures sinon c'est obliger je retrouve plein de traces de pieds sur le dossier

Posté(e)

Mdr!! C est ca!!

Heureusement que c est nos gosses desfois...!!

Ah oui pas de pompe c est une solution!

Posté(e)

Oui comme tu dis Aurel !!

Mais ca m a permis de me faire la main!

Posté(e)

Par contre si tout a l'heure je parlais de Decapeur Thermique pour coller au mieux ton film c'était car il me semble (à vérifier) qu'il faut qu'il atteigne une certaine température pour que lorsque par exemple arrive l'hiver et les température un peu basse ton film ne se détache pas.

Posté(e)

Ok!! Tu m apprends quelque chose la!! En fait la chaleur du séche cheveux ramolli deja beaucoup la matière, je pense que plus fort il fondrait...

Posté(e)

Je sais pas ça dois aussi venir de la qualité du film. Les professionnels le font au decapeur. Moi n'en n'ayant jamais fais je peux pas te dire mon ressenti la dessus. Autant ça tiendras parfaitement. Tu nous diras dans le temps son maintien.

Posté(e)

Sa claque mon Aurel

Toujours aussi propre ton boulot ! T'es pas un Aurel pour rien :)

Posté(e)

SA donne super bien :)
très propre et beau

Posté(e)

Merci beaucoup les gars!!

Promis d autres photos avant demain soir et pas tout seul!! 😉

Posté(e)

Je me doutais que c'était ça mais honnêtement le rendu est plus que correct ! Du moins moi je vois rien de choquant et je pense que tu as bien fait de pencher pour ça ;)

Mais ne t'en fais pas tu auras une photo de ma valence d'ici quelques semaines aurel

Posté(e)

En tout les cas je trouve que ca fais plus correct et plus fini que la Valence noir en plastique. Une vrai finition quoi.

Posté(e)

Encore merci pour vos messages :marcelpoire:

Comme promis, voici quelques photos prises hier avec Simao et les deux Romains... :icon6:

433257IMG5608.jpg

437049IMG5635.jpg

368546IMG5642.jpg

779562IMG5661.jpg

843954IMG5695.jpg

405069IMG5649.jpg

Posté(e)

Ah oui très sympa tout ça les gars !;)

Posté(e)

J'arrive après la bataille ;) ...

(assez peu de réseau dans le coin ou je suis actuellement) .

Excellente idée le covering en carbone de la valence, c'est une fois de plus le détail qui tue !

D'autres pièces à venir ?

Pour une première fois, t'as assuré quand même ;)

Posté(e)

Superbe ,tu veux pas faire la mienne!!! :icon_wink:

Posté(e)

Merci les gars!

Avec plaisir Thierry je gère maintenant!! 😉

Posté(e)

J ai fait les finitions hier soir et nikel!! Plus un plis c est parfait ca le fait bien!!

Posté(e)

+1 pour la valence ! Tu gères mon Aurel😉