Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@aurel c etait notre point de rassemblement, les autres endroits étaient bien plus sympa (il doit rester des photos que je n ai pas encore postées d ailleurs)

@fab on sait jamais on est pas sans se voir un jour ou l autre!!

@jb merci!! Eh oui il y avait 2 b6 a ce rasso, j aime bien cette version d A4!!

Posté(e)

Aurel sur ton avatar c'est un chameau que l'on voit en arrière plan ? Sa me chagrine depuis des mois !

Posté(e)

Oui oui c est bien ca!! Photo prise le jour ou je suis parti la chercher au bled!! Mdr

Nan c etait un montage que Ruddy (doubleR) m avait fait et que je trouvais sympa! ☺️

Posté(e)

Moi aussi!!

S'il y a une autre question qui peut te rendre plus serain hesite pas!! Lol!!

Posté(e)

Ah merci ! Alors j'y vais ! Quand est-ce que tu achete une voiture d'homme alors ?

Posté(e)

Ah voila une question pertinente!!

BA écoute le jour ou je serai monté dans un amg

j'aurai un plus grosse paire de cojones et j aviserai!! 😉

Posté(e)

@aurel c etait notre point de rassemblement, les autres endroits étaient bien plus sympa (il doit rester des photos que je n ai pas encore postées d ailleurs)

@fab on sait jamais on est pas sans se voir un jour ou l autre!!

@jb merci!! Eh oui il y avait 2 b6 a ce rasso, j aime bien cette version d A4!!

J'espère alors ! & ouais sympa le montage en y repensant mdr

Posté(e)

Salut tout le monde!!

Je fais suite à mon achat chez MISTER AUTO...remboursement ce jour de LA PIECE non adaptée à mon vehicule...oui oui ils ont déduit les frais de port de leur envoi!!

C est d une mesquinerie!!

J ai au final déboursé 15 de port (aller/retour) pour une piece inadaptée alors que j avais commandée la bonne!!

Encore merci a MISTER AUTO, attendez vous à un petit mail sympa de ma part et à une super pub!!

Voila, on en parle plus, mais c est dit!

Posté(e)

Ouais c'est clair super, mais tu les enchaîne mon pauvre aurel hein !

Posté(e)
Petit message sympathique, plus zen pour le rete de la journée!! :roi:

@mister-auto

Bonjour, je voulais vous feliciter pour votre SAV sans failles...j ai été remboursé de la piece que j ai commandée SANS LES FRAIS DE PORT, c est vraiment mesquin de votre part, j ai commandé une piece, vous ne m envoyez pas la bonne, je me retrouve a payer 15€ de port aller retour pour ma poche!!

Votre SAV est votre professionnalisme sont vraiment déplorables, la pub est faite sur le forum audipassion (puisque cela vous etait égal), mon topic comportant pret de 40000 vues, j espere que cela fera vite le tour!!

Je ne suis pas pret de vous repasser quelconque commande!!

Merci encore!!
Posté(e)

Pas mieux ! ;) c'est des tocard il propose une options achat tranquil pour quelques euros ! Tu comprends pourquoi...

Tu leur a dit que tu as 40.000vu mais seulement 5-6 personne qui reviennent systématiquement ???

Mdrrrr :d

Posté(e)

Oui c est ca, 4 personnes qui sont venues 10000 fois chacunes mdr!!

Posté(e)

Ah ouais + 100000 super je ne prendrai pas chez eux ! Merci de ton retour Aurel :D

Posté(e)

Il est énervé mon petit Aurélien.

Tu a eu raison mais ton mail sera jeter dans la poubelle .

Vu qu'ils n'ont rien à faire.

Posté(e)

Oui je me doute Simao mais bon ça fait du bien!!

Et comme ca ils savent ce que je pense d eux!

Posté(e)

Et nous aussi on va penser à euX mais d'une façon à aller vers d'autres fournisseurs

Posté(e)

Absolument j'ai jamais acheté chez eux & ça risque pas d'arriver ! Mdr

Posté(e)

T'as eu raison de leur envoyer un tel message moi j'aurai fait idem😉

Posté(e)

Ah ben oui qui ne l'aurai pas fait !

Posté(e)

Salut Aurel,

J'ai beaucoup aimé le message que tu leur a transmis ;) . bon, moins glop, ca t'a couté 15 € quand même :( .

Un des points clés étant que l'on soit le plus grand nombre à être au courant des agissement de l'enseigne concernée, et donc ne rien commander chez eux.

Y'a un topic (voire un forum) sur AP qui référence ce genre de situations ?

Tu disais avoir des griefs contre ledperf aussi ? tu résumes vite fait ? (plus délicat, étant apparemment un partenaire du fofo ...)

@+

Posté(e)

Merci à tous pour votre soutien!!

@christophe : oui j ai de mauvais souvenirs de LEDPERF car je me suis apercu que j avais payé environ 3 fois le prix des memes leds que sur labay pour au final etre embêté (3 renvois dans l annee a mes frais...) je ne commanderai donc plus chez eux non plus, ils ont beau etre partenaire du fofo, ils savent ce que je pense d eux...

J ai eu un sav chez CNJYLED sous garantie, ils te renvoient la piece a leur frais et t envoient un colis la poste préaffranchi pour le retour de la piece défectueuse,ça c est pro!!!

@steph : oui je ne doute pas que tu ne laisserai pas ça la, je te connais un petit peu!!

Je vais remplir un formulaire PayPal pour être remboursé des frais de port et en ce moment je n ai pas du tout le temps de m occuper d une procédure...meme si cela leur ferai le plus grand bien!

En attendant, toujours pas de réponse de MISTER AUTO...ils font peut être le pont!! Mdr!!

Posté(e)

Oui Babs, tu en as payé le prix aussi! lol

Réponse reçu...un truc bateau genre reponse préécrite...nul!!

Posté(e)

Allez, arrétons avec les problemes, quelques photos pour positiver un peu plus!! :icon_smile2:

791363IMG5021.jpg

948524IMG4997.jpg

325155IMG4993.jpg

Posté(e)

Toujours aussi belle, dommage que le propriétaire est aussi B...

Posté(e)

D'accord avec daf :MdrDevil:

Mais sinon elles sont sympa tes photos aurel comme d'hab :bien:

Posté(e)

Je ne repondrai meme pas... :MdrDevil:

Merci quand meme les gars!!

Posté(e)

Oui Daf a toujours raison c'est dans la charte du forum de toute façon :icon_lol:

Posté(e)

Belle photo mon p'tit Aurel ;)

Et idem je ne commanderais plus chez mister auto ...

Posté(e)

Encore Encore ! :MdrDevil:

Posté(e)

Merci à vous, on se voit samedi de toute façon!!

Tu as raison Antho, cette enseigne est à

bannir!!

Fab, encore quoi? Des photos? J en ai plus en stock et la vu le temps...

Y en aura du rasso de ce week t inquiete!!

Posté(e)

Ah bon alors sava impeccable ! :D