Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, je confirme ;)

Posté(e)

C est clair, tout le monde est au taquet!!

Ca change la vie le beau temps et l hiver est toujours trop long, on est content de ressortir des apn!!

Posté(e)

C est clair, tout le monde est au taquet!!

Ca change la vie le beau temps et l hiver est toujours trop long, on est content de ressortir des apn!!

+ 1000000 Aurel Mdr :winner:

Posté(e)

Ah qu'il est beau ce b8 ! Les jante sont tout simplement dégueulasse :lol:

Change rien Aurel ;) très belle auto que tu as

Posté(e)

Merci ma poule!!

Je pense qu'elle restera comme ça maintenant!!

Posté(e)

c'est parfois le mieux de faire sobre ;)

Posté(e)

Oui, j aime les modif soft, j aime pas trop les trucs "voyants" lol.

Posté(e)

Ah oui mais je te donne entièrement raison là dessus ;)

Moi ça sera calandre avant en nid d'abeilles avec calandre anti brouillard avant aussi et après peut être les jantes mais pas sûr pcq c'est un certains coûts :MdrDevil:

Posté(e)

Oui c est sur!

Au debut je ne pensais pas faire autant de trucs dessus...

Posté(e)

Tu as l avantage de deja avoir le kit Sline exterieur Fab, c est un gros bon point!!

Posté(e)

Oui c'est vrai je réalise pas souvent aurel ! Mais mon futur projet concrètement c'est ça avant tout concrètement: sobre pas plus cher que ça mais avec un bon rendu:

304791Captur.png

Posté(e)

Calandre noire en nid d abeille, je ne regrette pas ce choix non plus !

Elle va claquer la tienne aussi!!

Posté(e)

Ah non mais c'est sur et certains le tout pour 250€ et un rendu nickel sachant que j'ai un gris plus foncé fin aux petits oignons cette histoire :D

Par contre tu m'avais dis de prendre une bombe pour passer en noir la barre grise qui passe derrière c'est ça ? (sur la photo on la voit bien)

Posté(e)

Oui ca va le faire!!

Moi j ai pris la mienne la :

http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-audi-a4-2007-2011/6302-calandre-noire-audi-a4-b8-look-rs4-nid-abeille.html

Mais elle est mat, il faut la peindre si tu la veux brillante.

Pour la barre c est bien celle la quil faut peindre en noir pour qu'elle ne se voit plus.

Posté(e)

c'est exactement le lien en favoris que j'ai aussi mon bon aurel ;) celui ci était juste pour la photo et y a beaucoup trop de frais de port !

Avec la paire d'anti brouillard sur le même site ! :D

J'ai qu'une hâte c'est de les commander (même si pour l'instant c'est pas trop possible au niveau des liquidités)

Avec le sigle audi noir bien entendu, & oui c'est bien ce qu'il me semblait c'est cette barre là mais je peux la peindre comme ça directement tu penses ? :)

Posté(e)

Oui tu peinds direct comme ca, c est vraiment histoire de masquer le gris de la barre,ça suffira bien!!

Posté(e)

Impeccable alors j'avais un doute tu sais, la peur de mal faire mdr ^^

Posté(e)

Par contre aurel en visionnant ton topic je vois que t'as pas les grilles anti brouillard en nid d'abeilles je trouve ça dommage :/

Tu n'envisages pas de les faire ? Je les ai pour 100€ :D

Posté(e)

Je verrais mais c est le modele avec le liseret chromè? J avoue quil me gene un peu.

Posté(e)

Euh oui je crois mais il est très discret moi je trouve le fait qu'il soit en nid d'abeille ce remarque d'avantage je trouve perso :)

Posté(e)

Ben dans ce cas là aurel n'a pas un pur nid d'abeilles puisque ces anti brouillard sont d'origines ?

Moi je prendrai la même que lui de calandre mais je pense prendre la paire d'anti brouillard qui va avec :)

Un "pur" nid d'abeille pour moi c'est comme ça vegeta :)

11138673_757447797686489_379726387461741

Posté(e)

Je me suis mal exprimé :-(

Je pense que Aurel aurait bien pris les grilles AB en nid d'abeilles si elles n'intégraient pas de liseré chromé.

Ce que je partage :-)

Posté(e)

Ah ok d'accord j'ai saisi.. oui ça peut (éventuellement) géner ..

Posté(e)

C'est tout a fait ca végéta mais pas evident a comprendre effectivement lol!!

Posté(e)

Par contre je vois souvent que ce modèle n'est pas forcément compatible avec le modèle s-line pourquoi je ne sais pas cqr ça correspond en tout point ..

Posté(e)

ah oui fab, fait attention car contrairement a moi tu as un pc sline...

Posté(e)

Moi y'en a pas comprendre ...

C'est pas une S-line à l'origine la tienne ? (quelle est la différence de PC ?)

J'avoue (après visionnage de toutes les photos que j'ai à dispo) que les nids d'abeille sur les AB (sans les entourages chromés) serait l'ultime modification à faire sur ton bolide.

(Genre détail qui tue ! ;) )

Posté(e)

Christophe, pour faire simple, j'ai une a4 sline mais avec uniquement le pack interieur (sieges, chassis, pavillon noir, seuil de porte et jantes 18").

Fab a quand a lui le kit exterieur en plus (pc avant, pc arriere, valence et bas de caisse).

J'ai installé les bas de caisse en seconde monte pour ma part. ça va mieux?

Posté(e)

Je ne soupçonnais pas autant de différences quant à la dénomination S-line ... on en apprend tous les jours ;) .

Merci Aurel pour les détails .

Posté(e)

Christophe, pour faire simple, j'ai une a4 sline mais avec uniquement le pack interieur (sieges, chassis, pavillon noir, seuil de porte et jantes 18").

Fab a quand a lui le kit exterieur en plus (pc avant, pc arriere, valence et bas de caisse).

J'ai installé les bas de caisse en seconde monte pour ma part. ça va mieux?

+ 1 aurel pour les détails du s-line ;)

Mais oui je vois que ce n'est pas focément compatible alors que j'ai regardé scrupuleusement mon PC avant hier soir et je voyais aucune différence car c'est ce que je voudrais mettre avec la calandre :/

Posté(e)

Exact, la différence du pc avant est infime entre les deux modèles...envoie leur un mail, n hesite pas.

Posté(e)

Ouais je pense faire ça hein mais aprés qu'en c'est compatble avec le sline c'est pour les modèle 2009 & plus ça rend fou ! Mdr

Posté(e)

oui pour toute les gammes audi, il peux y avoir un pack extérieur Sline et/ou un pack intérieur Sline. Dans les 2 cas, le badge Sline est mis sur l'aile. (mais le badge veux donc pas dire que c'est une Sline Extérieur ET intérieur)

;)

Posté(e)

Je peux pas dire mieux :marcelpoire: :MdrDevil:

Posté(e)

Le pare choc d'une standard et une sline est le même je pense non? Sauf peut-être les contours AB chromés en plus. Mais la différence est flagrante entre un standard/sline et celui du kit sline (celui que j'ai) ce dernier est le même que sur la S4.

Posté(e)

Tu m'as un peu perdu thebest dans ton post mdr

Moi j'ai une s-line ou un kit s-line du coup ? :reflexion: :)

Posté(e)

Y a que 2 variantes des pare chocs : le sline et le standard.

Le S4 est le sline avec une valence arrière différente et une lame anodisée avant supplémentaire.

Pour reconnaitre les variantes, c'est simple : 3 lignes sur AB = Standard.

2 lignes = sline/s4.

Sinon les lignes de fuite verticales et mitoyennes de la calandre sont très prononcés sur sline.

Posté(e)

+1 et sur le sline la continuité des lignes du capot se poursuivent sur le PC de chaque côté de la calandre et les grilles AB ont les rainures qui depassent et qui s'intègre dans le PC.

Toi Fab tu as un PC standard mais tu as les anti gravillons sline ,tu confirmes Vegeta😉.