Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah mais on comprend tout à fait et merci de ton retour aurel ! Moi j'aurai fais exactement les même démarche que toi !

Posté(e)

Ta la poisse mon ptit gars, que des emmerdes !!!! J'espère que sa ira mieux d'ici quelques jours 😉

Posté(e)

C est rien, ca va s arranger mais ça agace...

Posté(e)

Putain comment je te comprend mon petit aurel pfouu :mur:

Posté(e)

As tu payé par Paypal? Si c'est le cas tu peux ouvrir un dossier de litige et eux ce rapproche vers le vendeur.

Posté(e)

Oui j ai payé par paypal et je vais être remboursé de la piece thebest, le probleme n est pas le prix que ça va me coûter pour renvoyer mais c est plus le principe...tu envoie une piece qui nr correspond pas, tu assumes...c est juste ça!

Posté(e)

Sur ce point je suis complètement d'accord avec toi l'ami!

Posté(e)

Si t'es certain de la ref de la pièce commandée et qu'ils ont fait une erreur c'est à eux de rembourser les fdp.

Sur la bay un vendeur Allemand m'avait envoyé la mauvaise ref d'un bras de suspat, j'avais estimé les fdp pour l'Allemagne à 15€ et ils les ont ajouté au remboursement PP.

Ils sont noté et avec ce genre de litige ebay peuvent aussi intervenir, comme maintenant avec les payements PP à la livraison.

Posté(e)

Salut Aurélien c'est vrai que ce n'est pas normal il n'assume pas leur connerie

tu n'as qu'a faire quelques avis sur différents sites ,je ne sais pas si c'est efficace mais en tout

cas ça fait du bien!!!

http://auto.linternaute.com/forum/affich-72356-mister-auto-com-vos-avis-qu-en-pensez-vous

http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/mister-auto-n-est-pas-un-site-serieux-t749.html

http://www.ma-reduc.com/avis/Mister-auto.php

Posté(e)

Merci pour vos messages, je vois ca Thierry, je leur renvoie leur piece et on en parle plus mais c est la premiere et la derbiere fois que je commande chez MISTER AUTO en tout cas...

Posté(e)

J ai posté Thierry, merci pour ce petit défouloir!!

Ça fait du bien!

Posté(e)

J'ai commandé 3 fois sur mister-auto. Les 2 première commande c'est bien passé. La dernière un désastre. Je ne commanderais plus chez eux non plus ...

Je compatis mon p'tit Aurel ...

Posté(e)

Oui j ai payé par paypal et je vais être remboursé de la piece thebest, le probleme n est pas le prix que ça va me coûter pour renvoyer mais c est plus le principe...tu envoie une piece qui nr correspond pas, tu assumes...c est juste ça!

paypal peu te rembourser les frais de port de renvoie , suffit de completez la procedure > https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns ( fait dernierement pour un echangeur air sur ma a3 8l)

Posté(e)

Salut Fredo, merci pour ton message, tu as avancé les frais de retour et paypal t a remboursé ou tu peux lancer la demande avant le renvoi?

Je viens de voir que dans le formulaire il faut mettre le montant du retour, il faut donc le renvoyer. Merci encore a toi et je vais faire ça!!

Posté(e)

nan faut avancer, mais c'est assez rapide si tu respect bien la procedure ( j ai retoucher sur mon compte paypal en 8 jours )

Il te faut remplir le document pdf fournis

une photocopie de la facture ( pas obliger mais mieux)

et une photo de bon de suivie collisimo avec l'adresse du retour et le prix .

Ca coute rien de le faire, d'ailleurs je regle le maxi par paypal pour tout les avantages que cela propose ( mm des achat made in china a + de 1000€ )

Posté(e)

Salut Aurel,

Sale histoire, et merci du retour d'expérience : c'est bon à savoir.

En parcourant les liens de Thierry (le troisième en particulier), je constate la note de 2/5 pour le dit vendeur, et ta malheureuse expérience le confirme.

Je pense qu'en effet, dans ce cas, il faut se lâcher sur les avis ! (ce que tu n'as pas manqué de faire, et je pense qu'on te remercie tous, moi en premier :) ).

@+

Posté(e)

Le fofo est la pour ca, y a pas de quoi Christophe!! L entraide c est important!!

Posté(e)

Ah mince Aurel, je comprend ton agacement.

J'ai commandé une fois chez eux et pas de problème, mais par principe je commandrais pas chez eux ou alors si je les ontacts pour faire une soit disant commande je dirais que l'une de mes connaissances n'a pas été satsifaite sur vos servies et que du coup je ne leur passerais pas commande au vus de leur relation commerciale avec le client.

Posté(e)

Ah vous avez raison maintenant faut faire très attention sur quel site on commande même si jusqu'à présent (& je croise les doigts) j'ai pas eu de soucis ...

Posté(e)

Ça fait 2 boutiques à éviter pour ma part (ledperf & Mister auto)

Posté(e)

Tu vas finir par acheter en chine aurel mdr ^^

Posté(e)

Il y a vraiment une grande difference de prix entre les mirroirs degivrants acheté chez Audi et ceux achetés chez Mister Auto ou autre ?

Au passage sur quasiment tous les sites VPC, le retour est à la charge du client malheureusement

Posté(e)

Si tu te trompes de réf oui, ou que tu es à l'origine du retour... mais pas lorsque c'est eux qui font l'erreur.

Posté(e)

desfois, j'aimerais que des boites dans ce genre aient pallier sur rue près de chez moi .....

Posté(e)

& moi dont, étant un peu sanguin en plus mdr

Posté(e)

A la rigueur c est un mal pour un bien Kev car ca inciterai à faire des conneries...

Arno, je ne sais pas pour le prix, la concession audi la plus proche est à 50 bornes de chez moi, la c est le côté pratique...en 2 jours c est chez moi donc je ne me suis pas trop posé la question a vrai dire.

Posté(e)

Quel idée d'habiter le centre aussi ? :p :MdrDevil:

Posté(e)

Salut Aurel!!

Ba ecoute elle se porte tres bien, bientot l entretien des 120000km et ca va.

Pas de regret au niveau des jantes, tres content du resultat

Posté(e)

On va essayer d y remédier rapidement!!

Posté(e)

Pour faire plaisir a Aurel ( et aux autres lol) voici quelques photos...le soleil me manque déja!! :icon6:

Désolé pour le cadre qui est toujours le meme mais en ce moment j'ai beaucoup de priorités qui font que je n'ai pas trop le temps d aller shooter ailleurs...

757191IMG5003.jpg

256886IMG5001.jpg

513340IMG5009.jpg

968905IMG4988.jpg

551618IMG5017.jpg

:icon40:

Posté(e)

Pas mal aurel la calandre nid d'abeille rajoute qql chose, perso j'adore change rien l'ami :D

Posté(e)

Mais de rien tout le mérite est pour toi l'ami ;)

Posté(e)

Aurel ça commence à suffire elle est trop belle ;)

J'en deviens jaloux

Et puis le cadre derrière magnifique je t'envie là.

Posté(e)

Pour moi sincèrement c'est la plus belle a4 b8 berline du forum sobre mais terrible a la fois !

Et en arrière plan le jardin de l'Élysée :d a faire baver plus d'un parisien

Posté(e)

Oui mais bon tant qu'il transporte pas celui qui nous représente à l'Elysee LOL.

Tu as raison AurelS4, sa voiture est magnifique. Mais je pense que le conducteur est aussi quelqu'un de bien au vu de tous ces posts.