Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok d'accord merci les gars j'en apprend encore et tjs c'est sympa :)

Posté(e)

Moi aussi j ai appris quelque chose car je pensais qu'avec un kit exter Sline tu avais d office le pc.

Merci les gars!!

Posté(e)

Ouais tout pareil que toi pour ma part Aurel :roi:

Posté(e)

Par contre aurel en visionnant ton topic je vois que t'as pas les grilles anti brouillard en nid d'abeilles je trouve ça dommage :/

Tu n'envisages pas de les faire ? Je les ai pour 100€ :D

Salut fabtofab aurais tu un lien pour les grilles antibrouillards en nid d'abeilles

merci

Posté(e)

Oui je t'envoie tout ça par MP ! ;)

Posté(e)

Ben bien sûr qu'on a un PC Sline avec le kit s-line exterieur ! C'est plutôt votre vendeur qui vous a menti...

Avec le kit exterieur s-line, on a :

- le pare choc avant et arrière s-line

- le becquet de pavillon pour les avant

- les protections anti gravillons, la baguettes quoi

Avec le Sline interieur, on a :

- le volant 3 branches

- le pommeau

- les sieges sport avec les emblemes s-line en reflief

- le ciel de pavillon noir

Les barres de seuil Sline sont communs aux 2 options me semble t il ;-)

Regardez dans le carnete d'entretien, en premiere page, il y a un gros autocollant avec des codes alphanumériques sur 3 caractères (tableau à la matrix ;-)

Ensuite, allez ici : http://audioc.free.fr/

Faites rechercher et regardez les options dispo en "texte clair".

Cela doit transparaitre normalement.

Posté(e)

Ben bien sûr qu'on a un PC Sline avec le kit s-line exterieur ! C'est plutôt votre vendeur qui vous a menti...

Avec le kit exterieur s-line, on a :

- le pare choc avant et arrière s-line

- le becquet de pavillon pour les avant

- les protections anti gravillons, la baguettes quoi

Avec le Sline interieur, on a :

- le volant 3 branches

- le pommeau

- les sieges sport avec les emblemes s-line en reflief

- le ciel de pavillon noir

Les barres de seuil Sline sont communs aux 2 options me semble t il ;-)

Regardez dans le carnete d'entretien, en premiere page, il y a un gros autocollant avec des codes alphanumériques sur 3 caractères (tableau à la matrix ;-)

Ensuite, allez ici : http://audioc.free.fr/

Faites rechercher et regardez les options dispo en "texte clair".

Cela doit transparaitre normalement.

Je pense tout avoir pour ma part mdr ^^

le pommeau par contre je sais plus :reflexion:

Posté(e)

Je comprend pas tout qql un pourrais m'éclairer ? :roi:

Posté(e)

Salut a tous!!

Suite à ma petite mésaventure, hier j'ai changé ma glace de retro ainsi que le clignotant incorporé (et oui ca aure mis du temps car oscaro n a pas ete tres efficace pour le coup...un peu énervé aurel!!). J en ai profité pour passer sur des glaces dégivrantes tant qu'a faire!

Les centres de roue de mes nouvelles jantes (j'avais mis des stickers en solution temporaire) ont été changés par des centres bien plus jolis et en accord avec le reste!

Posté(e)

Nan...meme mon master de Taf les a...chez audi il y a des mesquineries qui me dépassent!

Quand je vois que je ne peux même pas mettre mon fils devant car l airbag n est pas deconnectable (option a 60 a l achat de la voiture)...

J adore cette marque mais desfois il y a des choses abusées quand meme...

Posté(e)

Tout est une quwstion de prix ma poule

je n ai pas les retros degivrant 😡

Posté(e)

C'est con ça, en plus c'est bien cette option même utile!!!

J'ai pas ce problème 😉

Posté(e)

Nan...meme mon master de Taf les a...chez audi il y a des mesquineries qui me dépassent!

Quand je vois que je ne peux même pas mettre mon fils devant car l airbag n est pas deconnectable (option a 60 a l achat de la voiture)...

J adore cette marque mais desfois il y a des choses abusées quand meme...

Du coup ça doit être la même pour moi je suppose avec ma B8 ... Il est clair que c'est très petit de la part d'audi ..

Posté(e)

C'est con ça, en plus c'est bien cette option même utile!!!

J'ai pas ce problème 😉

compare se qui est comparable

tu as le palace roulant toi mdr

Posté(e)

compare se qui est comparable

tu as le palace roulant toi mdr

Mdr 😂

Posté(e)

C'est clair :MdrDevil:

Posté(e)

Bien faite ta video Aurel 😉

l effet concave de tes jantes 😍😍😍😍

Posté(e)

Ouais vachement classe ! Grosse musique :MdrDevil:

HS désolé Aurel: dis moi une question me taraude soudainement :icon_confused:

Quand tu a changé ta calandre AV pour celle en nid d'abeille (chose que je vais faire également prochainement :) ) tu t'es retrouvé sans plaque AV du coup non ? ^^

T'avais ce qu'il fallait chez toi pour l'enlever et la mettre sur la nouvelle ? :)

Pcq moi je me demande actuellement comment je vais faire :icon_lol:

Posté(e)

Tu t'es bien amusé

classe le clip!!!!

Posté(e)

Ouais vachement classe ! Grosse musique :MdrDevil:

HS désolé Aurel: dis moi une question me taraude soudainement :icon_confused:

Quand tu a changé ta calandre AV pour celle en nid d'abeille (chose que je vais faire également prochainement :) ) tu t'es retrouvé sans plaque AV du coup non ? ^^

T'avais ce qu'il fallait chez toi pour l'enlever et la mettre sur la nouvelle ? :)

Pcq moi je me demande actuellement comment je vais faire :icon_lol:

Aurel ? :roi:

Posté(e)

Bah tu prends ton ancienne pour remettre sur la nouvelle 😒,je comprends pas la question?

Posté(e)

Bah tu prends ton ancienne pour remettre sur la nouvelle ,je comprends pas la question?

Ben la plaque est riveté, d'où ma question en fait c'est pour ça je voyai smal comment la basculer en fait mais si y a tout avec :marcelpoire:

Posté(e)

Tu enleve les rivets actuels et tu remontes de la même manière sur le nouveau porte plaque 😉

Posté(e)

D'accord ok ça marche donc besoin d'aucun outil en particulier ? :)

Posté(e)

Bon ça marche je te remercie aurel :)

Posté(e)

Petite mésaventure que je vais essaye d abréger...

Suite à la commande passée chez oscaro pour mon changement de mirroir, j ai reçu ma commande avec beaucoup de retard (à cause de relais colis) mais sans geste de leur part pour une future commande ou autre...

Bref l histoire se passe et je monte mz piece sans soucis et je me dis "kit a avoir un mirroir degivrant, je vais installer le deuxieme.

Un peu vexé du service d oscaro, je me dit "autant faire travailler un autre fournisseur moins connu...", je passe donc commande chez Mister auto.

Je reçois ma piece, délais respecté, je demonte le mirroir passager, vagcom pret a faire feu pour activer les rétros degivrants et la, impossible de monter la glace...je force, je m'agace (pourtant je suis patient!! Quoique...) et je me rends compte sur les pattes meusurent 5mm de moins que sur la piece oem, la rendant donc impossible à monter!!

J envoie un mail en expliquant tout ca a Mister auto, une procédure de retour est donc mise à ma dispo avec frais de retour A MA CHARGE!!

J ai recu une piece défectueuse et je dois payer le retour, NORMAL quoi...

Ils ne veulent rien savoir car la commande à été validée par mes soins (commande passée pour A4 b8 non FL...) bref je vous déconseille donc ce site car en plus de m etre enervé sur une piece impossible a monter je dois maintenant payer pour leur rendre...MERCI MISTER AUTO!

Desole pour le pavé mais je suis un peu agacé.