Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens regarde JB pour le concave!!!

689373IMG4624.jpg

Merci Christophe, je ne sais pas encore ce que je fais, j'attends de tester une marque de combinés filetés sur une autre voiture avant de prendre ma décision.

:thanks: Titou!!

Posté(e)

Salut Aurel,

Merci Christophe, je ne sais pas encore ce que je fais, j'attends de tester une marque de combinés filetés sur une autre voiture avant de prendre ma décision.

Encore une fois, cela reste mon avis; Je pense que tu arrives à un stade, ou plus serait peut être trop (mais libre à toi de continuer ;) ).

J'adore (et je pèse le mot) ton véhicule motorisé à quatre roues telle qu'il est !

Ces dernières photos sont .... :malelovies: . Je pense surtout qu'il ne faut pas aller trop loin et passer du côté obscure, ou cela risquerait de dénaturer le bolide.

Concrètement, ça en impose sévère, et j'ai hâte de voir ça en vrai dans deux semaines !

@+

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Christophe, l'auto ne choque vraiment pas telle qu'elle est et je n'ai vraiment pas pris de décision pour le moment!

Je pense que le 28, de voir des vehicules rabaissés ou pas va m'aider a faire mon choix. :icon_wink:

Posté(e)

Oui attend car ils vont pas passer partout, je les réserve des surprises 😂😂

Sinon c'est aussi moche la nuit comme de jour. lol

===> ok je sort

Posté(e)

Tiens regarde JB pour le concave!!!

689373IMG4624.jpg

mais il est où le centre de la jante :MdrDevil:

par contre 255 c'est obligé tu perd à l'accérération

Posté(e)

Ba franchement j'avais un peu peur a ça et la voiture a vraiment gardé le meme comportement (acceleration/tenue de route).

En meme temps en passant de 245 a 255, l'écart n'est pas si énorme...

Posté(e)

ah ok tu était déjà en 245,

je sais que sur ma golf 4 je suis passé de 195 à 225 et là j'ai ressenti la diff, mais pas grave reprog et le tour est joué.

Posté(e)

Oui j apprécierai d autant plus la reprog du coup!! 😊

Posté(e)

C'est clair que ça lui va bien!! Ca claque du tonnerre!😈. Elle a de la gueule Ta B8 Aurel!

Posté(e)

M'en fout Simao même avec mon rabaissement je passe partout. Le pire se serra Thomas et Seba ;)

Il fallait le Dire Aurel, tu aurais pu essayer 3 marque de combiné sur la même voiture ^^

Posté(e)

Jamais 2 sans 3 anthony mdr

Posté(e)

Mais non on passe partout avec Seba ;)

Enfin moi elle passe partout y'a aucun soucis, je suis pas trop posé encore.

Et Seba avec ses 21" passe bien mieux qu'en 20, ça a bien réhausser la caisse.

Donc Simao tu peux nous emmener ou tu veux :p

Bon sinon, parlons peu, parlons bien....

............ Pffffiiiouuuuuuuu, comme elles claquent tes jantes Aurél :lover: :lover: :lover: (Ils font les mêmes pour homme? :icon_razz: )

Superbe ta B8 en tout cas, hâte de voir tout ça le 28 :)

Posté(e)

Merci Tom!! Tu verras ca le 28 t inquiete pas!!

Par contre mes jantes sont bel et bien pour bonhomme (contrairement à ton allroad!!😝)

Posté(e)

Ayé tu es désagréable :zoumzoumzeng: :payday:

Posté(e)

Simao sors du corps a Aurel mdr

en vrai c est juste une tuerie la B8 a Aurel avec les concaves

Posté(e)

ahhh elles sont concaves? pas vu... ça doit être léger :p

Posté(e)

Par contre Aurél, ils ont fait les porcs de mettre les plombs au bord des jantes comme çà. Des boulets quand même, on voit que ça sur tes photos lol.

Posté(e)

Le mec m a dit qu'il qvait pas eu le choix avec le rebord interieur de la jante quand je lui ai demandé il m a dit qu'il a fait au plus discret

Posté(e)

Ah bah si il a fait au plus discret alors :p

Je te les enlèverais le 28 discrètement, ni vu ni connu :)

(je vais venir me présenter dans la section A4 b8 moi, ça bouge ici au moins :icon_eek: )

Posté(e)

C est clair, c est dommage que les allroad nr fusionnent pas avec les berlines/break car au final c est exactement la même voiture et de votre côté c est plutôt calme voir même très calme lol

Posté(e)

C'est parce que ce n'est pas un vrai allroad :MdrDevil: On ne mélange pas ^^ Manque l'air ride sur le machin lol !

Elle tuent les répliques CV3 sur ton auto Aurel :bien:

Mets y une tof de la cabane dans le concours photo http://forums.audipassion.com/topic/172186-concours-photo-de-mars-votre-audi-ou-la-maison-il-faut-choisir/

Posté(e)

C'est juste le modèle "homme" aux A4 B8 le Allroad, rien de + :p

Posté(e)

Oui semi homme ! La vraie section allroad c'est celle des A6 C5 ! Mais bon on dira que c'est une tuerie visuelle cette A4 ALL ;)

Posté(e)

Merci Steph!! :roi:

Oui il faut que je participe cette fois ci!! Merci du rappel!!

Posté(e)

Superbe avec les nouvelles jantes!!! Moi je suis pour un petit rabaissement!

Posté(e)

En reel elle n a pas besoin d un rabaissement

mais l aile a fleur du pneus..... je dis oui

Posté(e)

Merci Peter!!

Ouai romain et quand je vois les routes que je fais tous les jours pour aller bosser je me tâte pas mal quand meme...

Posté(e)

Superbe, je viens de voir les photos sur le Facebook d'LD prestige, je me suis dis que je connaissait cette voiture !

Jolie rendu, ça colle parfaitement :)

Posté(e)

Tu les as vu ou kev???

Posté(e)

Merci Kev!!

Je ne savais même pas que les photos avaient été publiees! Cool!

Posté(e)

elles dechirent les photos du lien Facebook!

Posté(e)

Super la photo sur Facebook.

(Un peu retouchée au niveau grand angle quand même) Cependant cela donne un style bien racé car on dirait que les pneu et la carrosserie sont penchés

Je kiff ta voiture Aurel, pour moi l'une des plus belles du forum. Elle a beaucoup d'allure sans rentrer dans l'excès.

Posté(e)

Merci encore Babs!!

Nos deux projets sont très similaires, tu le sais j adore la tienne aussi!! 😉

Posté(e)

Salut Aurel je viens juste de découvrir tes nouvelles roulettes

trop classe,elle a vraiment de la gueule ta B8 :bien: