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Tom78

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À propos de Tom78

  • Date de naissance 27/02/1922

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    Thomas
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    Partout
  • Marque et modèle
    A4 Allroad
  • Motorisation
    2l tdi 170

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  1. Jantes de transition sur lesquelles j'ai fais un traitement céramique... en attendant de refaire les JR11 en peinture Epoxy chez un professionnel. Celles ci me serviront en jantes hiver par la suite.
  2. Oui mise à part le "NAV" car pas de série sur le volant d'origine
  3. Et le volant ;) Avant : Après : pour comparer les 2 :
  4. Voici quelques photos du kit sur mesure avec les 3 pommeaux différents avec 3 poids différents (100/277 et 495g). Bientôt celles du volant qui arrive semaine prochaine :)
  5. ST Suspension, H&R, KW... Par exemple ;) http://www.boitier-additionnel.com/listing_weitec_suspension_hicon_gt.asp?boitier=weitec_suspension_hicon_gt&marque=AUDI&modele=A4_(B8)
  6. Oublie les combinés à 200€ ! Meme a 500... tu pourrais les mettres les amortisseurs d's-line mais le soucis c'est que l'allroad ne fait pas le même poids qu'une S/Line à moins que celle ci soit également en quattro. Les amortisseurs+ressorts peuvent supporter un certain poids et celui ci est plus important sur les amortisseurs d'Allroad
  7. Si, si tu ne repeins pas tout Ca se verra forcément car tu n'auras jamais le même aspect que l'origine malheureusement :/ je t'en prie ;)
  8. Un coup de peinture Montana sur tes extensions et pare choc gris et ils seront comme neuf. Un coup de ponçage à l'eau en amont surtout. Coût : 10€ (3 bombes) j'ai repeint l'ensemble de mes extensions et PC en noir mat' sur la mienne, ça fait 2 ans maintenant et ça n'a jamais bougé et le rendu est vraiment top. ;) 2 ans après. Un carrossier/peintre me demandait 1000/1500€ pour le faire O_O
  9. 3000€ pour embrayage et volant moteur ! Ca va ils se prennent de bonnes marges ton garage ^^
  10. Effectivement. Mais mettre des ressorts courts sur des amortisseurs d'origines c'est pas terrible du tout. Tes amortisseurs sont fait pour travailler avec les ressorts d'origines donc dans une certaine position. Tu vas les abîmer à vitesse Grand V. Surtout que les amortisseurs d'origines sur les A4 Allroad sont vites HS. Quand j'ai mis des combinés sur la mienne il y a quelques années , ceux d'origines qui avaient 85000 étaient rincés. Ils fuyaient tous les 4 déjà.
  11. Un fabricant au pays bas spécialisé dans ce domaine la ;) merci dragonball :)
  12. Le mieux est d'opter pour des combinés filetés. Au moins tu peux la régler à la hauteur voulue ;)
  13. Tu n'auras jamais ce rendu avec de simple ressort s/line. La elle est bien rabaissée , sûrement en combinés filetés ou même sur air comme la mienne ;)
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