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gloster

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    audi a5 sportback 2.0 tdi gris lave effet perlé

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  1. bonjour, voici la présentation de mon audi a4 allroad 2.0 tdi 163 cv ( et oui,c'est pour les taxes ici en belgique ;-) ),en fait pour résumé,elle est full full,toutes les options audi sont dessus:module coffre,toit ouvrant,feux xenon/led,sieges sports electrique et chauffant,detecteur pluie et luminosité,pack chrome,vitre teintées à l'arriere,trappe à ski,audi drive select,climatisation electronique 3 zones,jantes 18'',volant sport 3 branches,pommeau vitesse alu,retroviseur jour/nuit,module rangement,gps plus,etc......
  2. merci pour ta réponse,mais ds le lien ci joint,ils disent que ca joue egalement sur le reglage de l'amortissement? http://www.audi.com/be/brand/fr/tools/advice/glossary/audi_drive_select.browser.html Désolé pour la présentation de la voiture,je vais faire cela au plus vite sur un autre post ;-)
  3. bonjour, j'aimerais donner un caractère plus sportif à mon allroad en la rabaissant mais est-ce une bonne idée en sachant que j'ai l'option audi drive select?
  4. merci pour ta réponse,donc s'il n'y a pas de relais pour les feux,si ce ne sont pas les fusibles ni le commodo,les ampoules sont changées,qu'est-ce que ca peut-être alors?
  5. Où se trouve le relais pour les feux de croisement car j'ai le même soucis mais pour ma part les ampoules sont nouvelles,fusibles ok et le commutateur fonctionne parfaitement avec un essai sur une autre voiture.Il reste plus qu'une histoire de relais?
  6. merci pour vos réponses,dernière question,lequel de ces relais corresponds aux feux de croisement?
  7. Bonjour, j'ai un soucis avec mes feux de routes qui ne fonctionnent plus,j'ai bien les feux de position et les longues portées.J'ai donc changer les ampoules croyant qu'elles etaient hs en même temps,j'ai verifier les fusibles,j'ai essayer mon commodo de phare sur une autre voiture et ca fonctionne,donc reste plus qu'à chercher au niveau d'un relais,j'ai bon cherché mais où se trouve t'il? merci d'avance pour vos réponses!
  8. voila,je viens de changer aussi le calorstat,pas très compliqué,juste difficile d'accès quand on a de grosse main comme moi.Le seul soucis que j'ai eu,c'est avec le nouveau joint,il y avait des fuites sans arrêt après resserage et j'ai été obligé de remettre l'ancien,en esperant qu'elle tienne.A propos,pour la prochaine fois, comment fait-on pour deconnecter l'embout de la durite au niveau du raccordement?
  9. bonjour, Sur une audi a4 b6 1.9 tdi de 2002,je vais changer mon thermostat et remettre du nouveau liquide de refroidissement,mais pouvez-vous me dire si après le remplissage,il faut faire une purge ou si c'est automatique? merci d'avance.
  10. Madame n'y est pour rien,je suis dans le même cas que toi,c'est une maladie de plus chez nos chères B6 tout comme les boites à gants,accoudoir central,bouton qui s'efface,etc...
  11. Bonjour, j'ai un soucis avec mes feux de recul qui ne s'allume pas,j'ai verifié fusible,ampoules,connecteurs près de boîte à vitesse, tout est ok.Maintenant,je vois plus d'où ce problème pourrait venir???? Donc voila,si vous avez une idée pour mes feux de recul cela m'aiderait fortement ;)
  12. Salut, Sur le 1er post,impossible de voir les photos,est-ce normal?
  13. pareil pour moi,sur une A4 1.9 tdi 100cv,vibration/tremblement au environs des 2000 tours qque soit la vitesse mise,pas de trou à l'acceleration ,au dessus et en dessous de cette plage tout est normal.
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