Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concours photo de Mars : "Votre Audi ou la maison, il faut choisir..."


lecler10

Messages recommandés

En accord avec le gagnant du concours du mois de février Oihan64, nous vous dévoilons le tout nouveau concours qui a pour but de photographier votre Audi à proximité d'une maison ancienne (ou délabrée) ou à la limite d'un bâtiment ancien ou délabré....

 

Laissez aller votre imagination, mais nous vous faisons confiance pour nous réaliser des chefs-d'oeuvre comme vous en avez l'habitude :)

Quelques petites règles tout de même :

- Photos en 800x600 maxi

- Pas de montage photo, les seules retouches autorisées sont pour masquer les plaques, encadrer les photos ainsi que le travail sur la luminosité, contraste...

 

Vous avez jusqu'au Dimanche 22 Mars pour nous proposer vos clichés.

Les votes quand à eux auront lieu du 23 Mars au 29 Mars à minuit (heure de métropole lol :icon_lol: )....

 

En espérant rassembler le maximum de participants avec ce thème, nous vous souhaitons bonne chance.

Séba et Seb.

 

 

Et je lance les hostilités lol....

691321Maison.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

tu as oublié de donner les dates limites pour les posts et les votes

On te pardonne...tu manques de pratique :p Mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr

en fait il n'y a rien a gagner ... ah si le droit de choisir le thème du prochain concours ainsi que la chance de l'organiser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue à persister mon p'tit Micka !!! L'espoir fait vivre et peut-être qu'un jour viendra ou tu aura ton heure de gloire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Antho, oui c'est ce que je me dis. Mais si c'est comme au loto, j'ai beau persisté, je gagne jamais. Lol

Mais merci pour ton encouragement a poster des photos pourrave ici. Mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrai simplement savoir quel sont les gains a remporter ?

 

Merci

Bonjour une Audi d'une valeur de 100 000€ dans une concession française :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr, merci Jeff. On verra au moment des votes. Si j'ai 1 vote c'est que oui elle est moins pourrit que les autres que j'ai pour les autres concours. Lol

Et puis, je fais ça pour le fun, pas pour gagner ^^ je ne peux pas de toute façon, le niveau est trop, faut se faire une raison. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle est tres bien ta photo Micka, tres beau TTT de l'image, bel angle de prise de vue, belle position des voitures, le site en arrière plan est excelkent et l'escalier du haut rajoute un je ne sais quoi tres intéressant!!

Bref, elle a toutes ses chances :)

 

Et si jamais a tout hasard elle n'obtenait aucun vote, par pitié je te donnerais le mien comme je l'ai fait avec Jeff au concours précédent mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein c'est gentil Lecler, c'est gentil de ton encouragement. je ne veux aucun vote de pitié mdrrr, elle obtiendra ce qu'elle mérite. On joue pas la maison,mais pour le plaisir ^^ l'important est de participer. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai fait avec Jeff au concours précédent mdr!!

C'est vrai lecler je te remercie pour ton vote, j'avais oublié de te remercier :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, acceptée Burny :)

 

Par contre TheRhino, on avait dit de ne pas mettre tes compagnes :(

j'adore Mort De Rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre TheRhino, on avait dit de ne pas mettre tes compagnes :(

Pas demain la veille que je me taperais une vieille, ou pour finir dans son salon avec mon gros jouet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends note pour la n°2....

décidemment vous n'aimez pas ma maison !! pourtant typique de l'Auvergne ;)

bah un bon coup de peinture et elle est comme neuve!!!

mais ca sera la 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous :marcelpoire: ...je valide la N° 2 avec retouche de la plaque (merci à Stephane et Denis )

 

941762A7sansplaquelolo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...