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Eliseo

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À propos de Eliseo

  • Date de naissance 02/12/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Rémi
  • Localisation
    Haute Loire - Loire
  • Marque et modèle
    S4 B7 Tiptronic
  • Motorisation
    4.2 V8

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  1. Même si j’étais super tenté, J’avais peur du bruit sans silencieux arrière... j’ai commandé une demie ligne inox homologuée. je ne suis pas prêt de revendre mon S du moins tant que je peux... j’ai beaucoup changé avant mais si je m’étais écouté plus tôt et que je l’avais acheté avant, j’aurais sûrement pas changé autant de voiture...
  2. Merci pour tes réponses pour moi c’est trop tard mais elles serviront peut-être à d’autres
  3. Bonjour Déterrage... juste pour compléter et répondre à certains et ce malgré ce qu’on trouve sur le net : je voulais passer mes inserts en alu en covering... n’arrivant pas à sortir le cendrier avant...et parvenant à d’éclipser la plaque déco du cendrier, j’ai malgré tout réussi à refixer correctement le cendrier sans sortir l’autoradio ni le bloc Clim... coup de chance sûrement mais ça peut se faire... j’avoue avoir fait une pause parce que ça commençait à me chauffer... Et surtout nul besoin de sortir ce maudit cendrier quoi qu’il en soit merci pour le tuto et d’avoir reposté les photos ! ma config : S4 B7 double Din boîte auto donc pas beaucoup de place pour bouger le cendrier...
  4. Bonjour n’y a t il que les silencieux qui posent problème ou y a t il d’autres freins? merci
  5. Bonjour quelqu’un a t il essayé de monter une ligne de RS4 B7 sur S4 finalement ? sur certains sites de vente de lignes inox on dirait qu’il n’y a pas de distinction et sur d’autres oui... Sur certains on voit que la différence se situe au niveau des sorties mais pour le reste??? merci
  6. Bonjour à tous, Depuis quelques jours je lis et relis tous ce que je trouve pour réaliser l'opération de suppression des silencieux. Bien m'en a pris car je pense que je me serai planté en commandant les embouts d'échappement (j'étais parti sur tube inoxydable de 55 et entrée d'embouts en 57 sauf que ce doit être le diamètre extérieur et me dis que ça doit être plus petit à l'intérieur) Si je ne dis pas de bêtise et après être passé sous la S4, le diamètre de la ligne d'origine est 52mm. Aussi je m'interroge : 1/ Pourquoi ne pas commander des tubes inox de 55mm? 2/ Ensuite il y a une phrase que je n'ai pas comprise et qui m'inquiète : Benjis4 dans son premier post écrit " Perso j'ai rajouté à cela 50 euros de soudure pour prolonger la partie 57 de diamètre de 200mm (longueur prise sur le tube de 1m de long)." Quelqu'un pourrait m'expliquer SVP ? Sur les photos je vois bien le coude, le bout de tube droit et l'embout. Qu'a t il prolongé?? 3/ Pourquoi avoir commandé 2x1m de tube de droit pour au final utiliser 20cm ? Je me disais que commander 2x50cm suffisait, non ? 4/ Sur S4 B7, l'angle de 60 pour le tube coudé est il correct aussi ? 5/ Quel diamètre d'entrée d'embouts d'échappement d'échappement me conseillez vous selon le diamètre de tube inoxydable commandé ? voilà les embouts que je vise : https://www.amazon.fr/gp/product/B08KSBBGQX/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A104IOTH271096&psc=1 Pb impossible de connaitre la largeur totale d'un embout... du coup j'hésite également sur le diamètre de sortie à choisir 76 ou 89... Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre...
  7. Bon ben problème résolu : la voiture a été vendue hier matin par un collègue du gars que j'avais eu au tel...
  8. Bon et bien après plusieurs tentatives de joindre le vendeur par téléphone dans la joue alors qu'il devait me contacter le matin, la voiture a été vendue par son collègue hier matin... 3 mois que je cherche...
  9. Ce que tu dis est vrai concernant la différence entre un siège full cuir et un cuir alcantara... Mais hier soir en sortant du taf je me suis fait la réflexion que ca me manquait et pourtant intérieur velours dans la voiture actuelle... Ok c'est le temps que la voiture chauffe... C'est pas très long ok mais c'est vachement agréable.... Reste à voir si je franchis le cap de l'achat car après tout ce que je viens de lire sur les pompes HP et la limaille dans le filtre à GO.... Ça fait froid dans le dos... Et la les sièges chauffants n'y changeraient rien... ;-)
  10. Je sais pas si je dois être rassuré du coup... Mais merci de vos retours
  11. Punaise ça fait très peur vos mésaventures... Moi qui lorgne sur une A4 3.0 v6 tdi de 2009...
  12. Je profite du thread pour vous demander si la version 3.0 tdi est concernée par ce souci de volant moteur? Merci
  13. Merci pour vos réponses à tous les deux Je pense malgré tout que le jeu en vaut la peine car pour avoir goûté à cette option c'est vraiment agréable... bon mais la transaction n'est pas encore faite...
  14. Merci Mais savez vous si faisable assez facilement ou si c'est une opération très compliquée ? Merci
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