Aller au contenu

ma4227

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ma4227

Visiteurs récents du profil

536 visualisations du profil
  1. Bonjour, Je t'invite à consulter le post que j'avais lancé en 2009: http://forums.audipassion.com/topic/88543-limaille-dans-la-pompe-a-injection/ Exactement les mêmes symptômes que toi Le comble c'est que j'ai eu la même chose en septembre de cette année à 140 000 km.... Dans tous les cas, c'est pompe + rampe + injecteurs + main d'oeuvre Bonnes fêtes quand même...
  2. Bonjour, Pouvez-vous me donner un ordre d'idée des délais actuels ? Merci
  3. C'est drôle "Arnaud LELONG", y'a un commercial FM Motors qui s'appelle comme toi !!!! :P c'est ici: http://www.fmmotors.com/audi/index.php?kid=4 Quelle coïncidence....
  4. Bonjour, A4 B8 TDI 143 Ambition Luxe Mars 2008 95000 km. - Pompe injection HS: remplacement de tout le circuit de carburant (pompe + rampe + injecteurs + vannes + capteurs...) - Défaut Point Mort Haut: calage de la distribution - Clim HS: remplacement d'un capteur - Clim HS (bis): filtre à pollen bouché !!! (2 mois après la révision ou il avait été normalement changé....) - Lave-phare ne rentre plus (x2): Changement de la trappe (x2) - Trappe à carburant bloquée fermée (x2): réparée (x2) - Cache plastique de la barre de coffre cassé 5 ou 6 fois: changé 5 ou 6 fois J'arrête là mais je pourrais continuer ! (bouton MMI qui s'écaille...) Le tout pris sous garantie mais avec un accueil déplorable du SAV Audi. Bon courage à tous...
  5. Bonjour, Sur une Ambition Luxe en 245/45/17, j'ai testé récemment les chaussettes Olymp'C (http://www.chaine-neige.fr/chaine-neige-olymp-c-215-60-17-d8277.htm). Bilan extrêmement satisfaisant, montage très rapide, aucun frottement derrière la roue, bonne tenue et surtout conforme au panneau B26)
  6. Bonjour, J'ai une A4 2.0 TDI de Mars 2008 qui totalise 58 000 km. La semaine dernière, sur mon lieu de vacances, perte de puissance + voyant préchauffage qui clignote ("problème gestion moteur"). Quelques kilomètres plus loin, un nouveau voyant s'allume en continu ("problème échappement"), la voiture cale et ne redémarrera plus. Dépannage, rapatriement du véhicule dans la concession Audi. Premier diagnostic: Défaut circuit pression injection. Après recherche de panne, il s'avère que de la limaille se trouve dans la pompe à injection. Ce problème était bien connu à la grande époque des clio dci pour lesquelles les pompes Delphi étaient systématiquement touchées (frottement anormal d'un rouleau générant de la limaille) ce qui nécessitait le remplacement intégral du circuit (filtre à GO, tubulures, pompe, rampe, injecteurs...) Verdict d'Audi hier matin: "on nettoie tout ça et on demain elle est prête..." Là je tombe de ma chaise, je ne suis vraiment pas expert mais il me paraît vraiment invraisemblable qu'un simple nettoyage puisse résoudre le problème. On "discute", on s'explique....je vous passe les détails.... et finalement une nouvelle pompe est commandée. A ma question sur l'intérêt de remplacer tout le système et notamment les injecteurs, la réponse est très pragmatique (comme souvent chez Audi... <_< ): "on remplace la pompe et on voit si ça remarche..." L'objet de mon message est double: - attirer l'attention des propriétaires d'A4 sur ce problème (sans vouloir généraliser ni faire paniquer tout le monde...). Je serais surpris qu'un défaut de ce type soit un cas isolé sur une seule pompe. Sur le plan financier j'ai l'esprit tranquille puisqu'il s'agit d'un véhicule de fonction encore sous garantie mais le coût de l'opération hors garantie, c'est une blague à X milliers d'euros... - savoir si vous pensez que le remplacement de la pompe uniquement est suffisant et qu'il n'y a pas de raison que je m'inquiète pour les injecteurs. @+
  7. Bonjour, Pour ma part, je voulais remercier chaleureusement FM Motors de m'avoir épargné tous ces désagréments puisque lorsque j'ai appelé courant janvier pour la révision de mon A4 B8, la personne était déjà au téléphone et devait me rappeler sur mon portable. J'attends toujours.... Je suis allé ailleurs. Bon courage à tous !
  8. ma4227

    Presse sur A4 B8

    Bonjour, Après 9 mois et 30 000 km en B8 2.0 TDI: - un voyant allumé qui a nécessité le remplacement complet de l'airbag passager - le cache plastique de la barre du coffre côté conducteur qui vient frotter contre l'encadrement du coffre, cassé 3 ou 4 fois, remplacé 3 ou 4 fois, il semble qu'Audi soit en train de chercher une solution durable - le cuir tient le coup... - aucun rossignol (à ce jour...) Globalement, pour un véhicule commandé quasiment à sa sortie ça me semble très acceptable et, objectivement, après un TT et un Sportback, je ne suis pas choqué par le niveau de qualité général.
  9. est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ? d'avance merci ;)
  10. Ce serait sympa, merci :bien:
  11. Bonjour, Dans un précédent n° d'Audi Magazine (du début d'année environ) figurait un article sur une équipe qui travaille sur les sensations que nous pouvons percevoir dans nos Audi (qualité des matériaux, sons, toucher des boutons de commande...) Je ne remets pas la main sur ce magazine et suis à la recherche du terme "scientifique" un peu barbare employé dans l'article pour définir cette discipline. Pouvez-vous m'aider svp ? D'avance merci ! :hot:
  12. Merci Pour être plus clair, il s'agit de la baguette située sous l'optique de phare et au dessus de l'antibrouillard.
  13. Bonjour à tous Le mur de mon garage s'étant jeté contre le pare-choc avant de mon A3 Sportback <_< j'ai constaté que la baguette de protection était bien placée puisque c'est là que se situe la (grosse) rayure... Mes questions sont les suivantes: - Cette baguette se vend-elle individuellement ? - Quelle est sa référence (dans mon cas côté droit et couleur gris argent) et son prix ? Je n'ai pas su trouver la réponse par la fonction Recherche... D'avance merci !
×
×
  • Créer...