Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarre

en plus il est tout neuf il me semble

je te cherche un lien

T as bien verifie toutes les connectiques et le faisceau

il me semble que sur ta premiere video l image etait bonne

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je voulais te mettre le modèle du mien (site suwtec.de), mais le prix a bien gonflé, donc je vais m'abstenir ...

179 euros :secret:

:coucou:

Posté(e)

Si je dis pas de con....es c'est le même que le tien Leon ;) ,car c'est celui que j'avais r'acheter a Denis ... :/

Posté(e)

J'avais fait une commande groupée avec 2 autres gars, Denis n'en faisait pas partie.

Le mien est celui là :

http://www.suwtec.de/Interface-fuer-Audi-Lamborghini-RNS-E-Multimediaadapter_1

En cherchant dans mes mails, on l'avait touché à 85 euros port compris depuis l'Allemagne. On avait fait ça hors eBay. Sinon à l'époque, il coutait dans les 120 euros je crois.

Posté(e)

Nouveau PCCM recu et installé aujourd'hui.

J'ai toujours des déformations de l'image en haut de l'écran que ce soit sur la caméra ou une source externe. Ce n'est pas gênant mais j'aurais bien aimé ce problème. Tant pis ça restera comme ça. Cette modif m'aura usé :-/

ps: mais ca en vaut le coût ;-)

Posté(e)

Une bonne chose !! Je pense qu'on a tous des deformations en haut, que ce soit forme ou couleur...

Posté(e)

Peut être que c'est lié à mon RNSe.

Je n'ai pas vu cette modif sur une version 193 qui a une résolution supérieure.

Posté(e)

Avec l'installation du boitier de gestion de DRL Kufatec, je n'ai plus d'ampoules dans mes AB et j'avais une erreur ODB.

Donc aujourd'hui j'ai monté de nouvelles résistances pour leurrer l'ODB:

Voici le montage (résistance de 3.3 ohm 100W sur un radiateur thermique)

545813IMG3126.jpg

804144IMG3127.jpg

281670IMG3128.jpg

Je pensais mettre les résistances derrière la calandre pour qu'elles soient bien rafraichies mais il n'y a aucun support adéquat. Je les ai donc installé dans le conduit d'air factice:

767354IMG3132.jpg

Et voici le rendu une fois le PC remonté:

427202IMG3133.jpg

On ne voit pas le montage si on ne le sait pas et il y aura une bonne circulation d'air.

Posté(e)

Sa avance bien sur cette belle B7 . Bravo

Posté(e)

J'espere qu'elles sont bien etanches tes resistances ^^

Posté(e)

Je pense que ça devrai aller. J'ai isolé chaque connection avec une gaine thermoformable que j'ai renforcé avec des colliers à chaque extrémité ;-)

Posté(e)

C'est bon ça David, enfin tu as réussi pour la caméra :)

On se voit dimanche à Velizy ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite modif à 2 balles :MdrDevil:

697654image.jpg

580127image.jpg

494085image.jpg

993130image.jpg

Merci à Tommy et Kilivinci pour le lien.

Pour info, j'ai passé commande le 19/03 et reçu 2/05 donc il ne faut pas être pressé mais pour ce prix :rolleyes:

Posté(e)

Ah j'ai le même ^^ le gris. commandé en avril et reçu la semaine dernière par contre (2€31 à aliexpress). Ca rend pas mal :) :bien: :bien: :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sympa cette petite modif

jamais pensé

plus de nouvelle de la belle B7?

Posté(e)

Salut Romain,

Non plus de nouvelles car il n'y a rien de nouveau et plus rien de prévu d'ailleurs. Excepté les entretiens of course.

C'est principalement par manque de temps et je continue à réfléchir sur la prochaine :rolleyes:

Mais je ferai un petit shooting prochainement.

@+

Posté(e)

Effectivement sa sert pas a grand chose mais le rendu est bien sympa j'aime ;)

Posté(e)

Bravo pour les belles modifs Madingwada. J'ai pas passé depuis un bon bout de temps par ici, mais je vois que tu n'as pas chommé.

Tu as vraiment une voiture exclusive. :marcelpoire:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Un peu de news de ma B7.

Je l'ai emmené hier pour une séance de débosselage par un pro. Rien de bien grave: 1 poc sur l'aile arrière suite à la chute d'un objet en plastique ainsi que 2 pocs léger sur la portière avant droite :colere:

Voici quelques photos du débosselage:

112264FullSizeRender.jpg

324577image185.jpg

mini_971677image119.jpg

mini_517733image494.jpg

871679IMG3375.jpg

J'ai également profité d'avoir un peu de temps libre pour faire un nettoyage complet des moquettes et tissus des sièges.

247058image173.jpg

476023image528.jpg

125789image396.jpg

Bien que l'ensemble était relativement propre, l'eau en sortie est bien sale

521912image500.jpg

A venir petit detailling maison suivi d'un bon shooting

:icon40:

Posté(e)

Debosselage sans peinture de vrais voleur ces pro , je voulais le faire pour un petit poc il me demande 80 e j'ai dit un énorme non merci

Posté(e)

J'en ai eu pour 100€ pour les 3 pocs (50€ le poc normalement :sic: ).

C'est clair que c'est cher mais il y a du boulot quand même. Il a passé près de 2h pour obtenir un résultat satisfaisant.

Autant les pocs sur la portière ne me gênait pas trop, autant celui sur l'aile arrière m'énervait. Je l'avais déjà atténué en le chauffant avec un décapeur suivi d'un refroidissement à la bombe d'air sec mais il se voyait encore.

Bref je considère que c'est un bon investissement pour la suite.

Posté(e)

Quelques photos du lavage fait ce soir

820736DSC0690.jpg

646674DSC0683.jpg

629470DSC0686.jpg

496637DSC0688.jpg

Double lustrage manuelle à venir.

Posté(e)

Juste pour info, apres avoir subi un pluie de grele sur ma voiture l'année derniere, j'ai fais reparer ma voiture par debosselage en Roumanie, 400 pour tout. Il y avait de bosses par tout, en peut voir ca dans mon topic.

Posté(e)

Dommage qu'elle soit un peu sale, on aurait voulu voir les photos après le lavage pour que ça brille ... :MdrDevil:

Non je déconne et elle est superbe ! :malelovies: En plus en berline, je trouve qu'elle ne vieillit pas en restant actuelle ... :)

Bravo pour les modifs et ces photos ! :marcelpoire:

Posté(e)

Que c'est beau, et que ça brille !! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Superbe ta caisse David !!!

Content de ton débosseleur ? Il se situe ou ? J'ai un coup de porte sur mon aile et je ne vois que ça pourtant il se voit pas :lol: et je voudrais le virer :)

Posté(e)

Merci les gars.

Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas bichonné ma B7 donc ça méritait des photos.

@Léon: Ce serait bien si elle pouvait rester dans cet état un bout de temps mais bon faut pas rêver lol

@Juju: Désolé mais le PC DTM n'est pas compatible avec les breaks. Donc je vais aussi garder mon PC avant sinon ça serait dépareillé mdr

@JC: Les 2 petits pocs que j'avais sur la portière ont totalement disparu. Le plus gros qui était sur l'aile arrière est quasiment invisible à moins de savoir où il est et encore. Donc oui satisfait de l'opération. Le débosseleur est à Argenteuil. Je te donnerai son adresse en MP si tu veux.

@christinesabyt et Quattro30: Merci pour vos commentaires ;-)

Allez 2ème fournée de photos

390437DSC0681.jpg

737279DSC0684.jpg

773488DSC0707.jpg

633821DSC0710.jpg

Et petit délire, crochet de remorquage type compétition

645211DSC0695.jpg

existe aussi en rouge mdr

901873DSC0726.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique ta caisse !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk