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helder28

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À propos de helder28

  • Date de naissance 28/09/1996
  1. Bonjour, c'est un joint de conasse.. Euh culasse je voulais dire
  2. Bienvenue à toi !! Très bon choix, mon père avait ce moteur qui est juste magnifique sur son A6 C6. Un pur bonheur ce 6cylindres.
  3. Salut merci :D Non du tout, mon père avait ça deja sur son A6 2.7 tdi C6 et j'avais totalement adoré, c'est un vrai bonheur a bord. Pas de secousse vu qu'il n'y a pas de vitesse puis le freinage en mode sport est juste magnifique vu que la boite est constamment a donner du frein moteur donc à haut regime. C'etait vraiment LE critere pour ma voiture. Je me suis passé des retro rabatable electriquement et meme plus de sacrifice, mais la multitronic je ne pouvais pas..
  4. Merci niquel je vais me poser pendant de longues heures à apprendre cette b7 à la perfection.
  5. Bonjour, je suis presque nouveau sur le fofo, en effet je suis l'heureux acquéreur d'une B7 140 multitronic depuis environs un mois. Elle totalise 98000kms. Bon j'ai deja fait quelques sujet sur le fofo pour des informations et quelques soucis, mais là c'est bon je me lance à sa présentation. Je reviens également d'une du groupe : une Golf mk5 1.6 102ch. Alors elle est equipé de jantes en 17, rns-e, multitronic, siege cuir, volant multifonction.. La base de la finition Ambition luxe quoi :p J'ai l'intention de faire quelques modifications dès que j'aurais reglé mon problème au niveau mécanique. Je pense changer -le pare choc avant pour mettre celui de la s-line, avec calandre rs4 -jantes en 18 (je dois encore verifier si je peux les monter) -changement de quelques details tel que les boutons de leves vitres pour avoir ceux de la b8 (à verifier si ils sont montable..) mais aussi les roulettes du rns-e. -mettre un embout d'échappement chromée -remplacement du cuir siege conducteur qui est usée et donc abimé( avec une partie de la couleur qui est partie.. :( ) -et aussi... A non c'est tout pour le moment sinon apres c'est le banquier qui vas faire la gueule..:p Mais bon comme j'ai dis, avant tout ça je dois me charger de quelques soucis que j'ai avec tel que : -demarre quelque fois mais s'eteint automatiquement apres -une fois dans les bouchons le moteur m'a fait un bruit tres etrange mais que sur la plage de 1000trs/mn, que je n'aime pas du tout.. -accoup lorsque je demarre limite qui vas pour caler (j'ai mal pour la boite auto qui prend a chaque fois des coups ..) -clim qui fonctionne que en roulant.. Et tout ça, le meme jour.. Vu que la voiture etait arreté pendant plusieurs mois a la concession et batterie à vide je pense qu'elle soit encrassé mais tout cela reste pas normal.. Je pense à la vanne egr qui est encrassé. Et pour le bruit je pense à une courroie ou une pompe.. Bon maintenant place aux photos de la voiture, du siege conducteur et de la video du bruit à 1000trs/mn https://vimeo.com/135167864 https://vimeo.com/135168006
  6. Bonjour je voudrais de l'aide, en effet j'ai eu un petit soucis sur mon audi a4 2.0tdi 140 ch multitronic. J'etais dans les bouchons quand d'un coup j'avance tres legerement et j'ai eu ce bruit (voir vidéo). Je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir. J'ai egalement eu un probleme le meme jour, après cela; un accoup quand j'etais à l'arret et que j'accelerais. Que pensez vous que cela peut être ? Merci d'avance https://vimeo.com/134795654
  7. Il a l'air très propre !! Moteur tres fiable, qui a deja fait ses preuves !! Bel achat. On veux plus de photos !!!!!
  8. Oui je pense aussi, je laisse passer les vacances, mais apres je m'attaque à la belle ainsi qu'à des ameliorations. J'ai pensé a la vanne egr vu quelle fume noir .. À verifier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Elle est vraiment magnifique ta caisse !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Je suis aller chez le garage où je l'ai acheté, ils l'ont brancher a la valise mais n'ont rien vu.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Bonjour, j'ai pu voir beaucoup de post sur le moteur 140, mais rien de concret reelement. J'ai ce probleme, en effet en la mettant en route le moteur tremble quelque seconde puis niquel, seulement si je l'eteint puis je le rallume par la suite il tremble plus qu'avant et encore pendant quelque seconde. Il m'est arrivee aujourdhui à deux reprise que le moteur demarre puis s'eteint immediatement en tremblant. J'ai remit le contact, bien attendu le prechauffage puis il a demarrer en tremblant comme d'habitude.. Merci d'avance sur les idees de ce que sa pourrait etre. Ps : par ailleurs je ne sais pas si cela a un rapport, mais la voiture fume legerement noir à l'acceleration, mais comme je viens de l'acheter a un garage, il se peut qu'elle est été arreté longtemps.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. helder28

    Conseil cuir

    Si c'est decoloré, j'ai peur que cela ne decolore encore plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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