Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 allroad B9 - (depuis 2016)

2016 - ...

• Sujets

• Hello,   je ne comprends pas très bien tes questions ?   Tu as une audi de 1997, donc un cabriolet si tu es dans la bonne section.   Tu voudrais retrouver l'autoradio d'origine ou tu voudrais installer un autoradio ?   Parce que le Bluetooth à cette époque...   Si tu as une entrée in, soit par 2 RCA à l'arrière, soit par un jack en façade, tu peux ajouter un récepteur BT qui s'ajoute à ton montage et qui fonctionne avec une alim 12V -> 5V microUSB   Si tu veux un autoradio pour utiliser dans ton auto, il y en a encore même si la tendance est que les autoradios externes disparaissent vu que toutes les autos modernes sont fournies avec.   Alpine, Pioneer, JVC, etc...   Tu as le choix en 1 Din.   Pour les connecteurs c'est normal.   Tu as des autoradios qui sont directement fait pour être connectés de cette manière et d'autres qui nécessitent un adaptateur.   Le plus simple est d'aller dans un centre auto pour voir ce qu'il leur reste...  
    • J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.
    • merci cher Rémi pour cette précision concernant l'exterieur de la voiture mais pour l'interieur du moteur c'est l'inverse d'ou les gros échangeurs montés sur les version turbo mon intervention est également inutile si ce n'est pour montrer que malgré mon grand age le bonhomme Alzheimer n'a pas encore fait son effet   
    • LOL : chez Audi, on tourne à 197 € de l'heure désormais (dans le 92)
    • Ah tu m'intéresses sur le fait que tes ampoules H7 ne flashent pas.... c'est génial ça.   Tu as toujours le lien pour acheter ces leds pour ces ampoules ? Si elles vont nickel, autant que je prenne les même   Parce que franchement, je n'ose jamais me mettre en plein phare, c'est tellement dégueulasse ce jaunâtre à côté des xénons... Et puis au moins, les appels de phares, ça doit décoiffer   PS : Oui Ludo, Fred et moi, on fait style, on a une phase 2, mais juste "style" LOL PS 2 : Désolé Ludo pour le petit HS avec Fred    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      181 375
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Radjix

• Total des sujets
      196,4k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...