Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en Allroad


letiti

Messages recommandés

Dans une dizaine de jours je prendrai possession de mon nouveau véhicule !

C'est une A4 allroad Design Luxe 3.0 TDI quattro S tronic 218ch avec les options suivantes :

- Appuie-tête variables pour les sièges avant
- Eclairage d'ambiance

- Eléments de l'habitacle en similicuir

- Intérieur cuir Milano noir
- Jantes en aluminium coulé en style à 5 branches en V, dimension 7,5J x 18 avec pneus 245/45 R18
- Pack FAS ville pack d'assistance y compris Audi pre sense rear

- Peinture métallisée Argent fleuret
- Phares Audi Matrix à LED
- Réservoir SCR (24 litres)
- Rétroviseurs extérieurs électriques avec fonction mémoire, dégivrants, rabattables et jour/nuit automatiques
- Siège avant à réglage électrique et à mémoire pour siège conducteur
- Sièges avant Sport
- Sièges chauffants (avant)

- Vitres teintées

Dès que possible je mettrai des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est, j'ai récupéré l'allroad ! Vraiment très sympa à conduire, bourrée de technologie et agréablement surpris par les matrix led. Voici une photo ;)

ncjklx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh elle est superbe. L'argent fleuret lui va très bien (je vais finir par regretter mon noir mythic).

 

Les vitres avant sont sur teintées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, elle a vraiment de la gueule !

Ce gris est vraiment très beau et sans soleil !

Bons premiers km.... moi c'est pour dans quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir sur la route du retour (de nuit) et avec du brouillard j'ai pu voir le fonctionnement des matrix led, c'est assez incroyable cette technologie, le faisceau est vraiment très puissant et lorsqu'une voiture est détectée, une partie des led se coupe (ou diminue d'intensité ?) pour ne pas l'éblouir. Je pensais cette option futile et j'aurais vraiment du mal à m'en passer maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle.

A tel point que j'ai demandé à mon CC si je pouvais encore changer de couleur.... Mais cela risquant de décaler la production de 15 jours, je ne suis pas allé plus loin.

L'argent fleuret lui va vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis personnel, je trouve que sur l'allroad il faut une couleur clair pour faire ressortir les éléments spécifiques à ce modèle. Sinon tu ne la différencie pas vraiment d'une A4 standard. Les 15 jours c'est pour te dissuader, il n'a pas envie de s'embêter ton concessionnaire, en plus il n'est même pas certain du décalage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis personnel, je trouve que sur l'allroad il faut une couleur clair pour faire ressortir les éléments spécifiques à ce modèle. Sinon tu ne la différencie pas vraiment d'une A4 standard. Les 15 jours c'est pour te dissuader, il n'a pas envie de s'embêter ton concessionnaire, en plus il n'est même pas certain du décalage !

C'est vrai qu'il n'est pas certain du décalage mais c'est un risque et je n'ai pas envie de prendre le risque.

A priori, il y a eu une augmentation des quotas de production d'A4 allroad sur la fin d'année et je rêve encore d'une livraison anticipée sur fin d'année avant l'application du nouveau malus....

 

Il est vrai que les couleurs claires font ressortir les attributs spécifiques de l'allroad et plus particulièrement les élargisseurs d'ailes.

Le noir, quant à lui fera ressortir la calandre et les éléments chromés.

Pffff, je ne sais plus trop quoi faire :mur: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique
C'est pas pour rien que cette config était celle des premiers véhicules livrés par Audi aux concessions.
L'argent fleuret est vraiment très beau
Par contre je regrette énormément que les protection avant arrière soient en plastique et non plus en alu comme sur la précédente A4 ou comme sur les A6
Vu le "surcout Allroad" Audi se moque de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la calandre avant est bien mieux réussi que le futur Q5, très belle voiture, je l'ai essayée, peut être qu'un jour elle remplacera mon Q5, par contre après les pneus 235 55 19 du Q5 je trouvais qu'avec les 18 pouces mais en 245 45 18 ça trépidait sur mauvais revêtement, j'aimerai bien essayer en 17 pouces qui sont en 225 55, mon épouse c'est la première et la seule chose qu'elle m'a fait remarquer mais j'étais d'accord avec elle, qu'en pensez vous. C'est sûr que l'esthétique ne doit pas être le même et obligation de prendre le design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très confortable avec les jantes en 18 (je viens de quitter un véhicule en 21 avec suspensions pneumatiques), ma femme et les enfants ne se sont pas plein pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...