Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 ALLROAD réceptionnée le 5 juillet 2016


CiGi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ci-joint les photos de mon carrosse. La classe, non ?

 

post-136135-0-58058100-1467808109_thumb.jpg

post-136135-0-92202800-1467808118_thumb.jpg

post-136135-0-29218000-1467808125_thumb.jpg

post-136135-0-19520300-1467808133_thumb.jpg

post-136135-0-63755500-1467808155_thumb.jpg

post-136135-0-05427800-1467808163_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit détail qui tue ... les multiples points éclairés (la poignée de porte à l' extérieur ....)

post-136135-0-64271900-1467808493_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!! Quel grand moment je suppose aussi pour toi 😊!! Perso j'avais du mal à y croire hier et aussi un peu stressé pour pas faire de betises dés le premier jour avec ma premiere boite stronic lol. C'est surtout ce matin que j'ai realisé!! En tout cas elle en jette la tienne! Et ce toit...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires très élogieux 😊

Beaucoup d'émotions quand je l'ai découverte. Beaucoup de fierté aussi parce que c'est la voiture qu'on voulait s'offrir depuis longtemps. Mais c'est moi qu'ici le plaisir de la conduire au quotidien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires très élogieux

Beaucoup d'émotions quand je l'ai découverte. Beaucoup de fierté aussi parce que c'est la voiture qu'on voulait s'offrir depuis longtemps. Mais c'est moi qu'ici le plaisir de la conduire au quotidien !

C'est moi qui AI le plaisir de ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point consommation après 600 KM parcourus : 6,5l au 100. Et je ne doute pas que cela baisse encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques vues de nuit .... désolée pour les moustiques ! Cette A4 est une tuerie !

post-136135-0-30281400-1468146754_thumb.jpg

post-136135-0-49797800-1468146763_thumb.jpg

post-136135-0-07074300-1468146774_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point consommation après 600 KM parcourus : 6,5l au 100. Et je ne doute pas que cela baisse encore.

Sur quel type de parcours? C'est super bas. Tu as bien le 3.0 TDI 218ch ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te confirme la motorisation.

Je fais de la route de moyenne montagne.

Pour l'instant, je roule en mode "Auto" du Drive Sélect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule gentiment sans pour autant me traîner !!! Je ne monte pas encore trop haut dans les tours. Mais dans 400 km je pousserai un peu plus .... Ça va vite arriver. Je parle cours quasiment 100km par jour

oups !!! Je parcours ( pas " je parle cours")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour. Merci d'apprécier ma voiture. C'est vrai qu'elle est tip top. Elle a le pack éclairage classique (mono couleur) et je trouve que c'est largement suffisant et l'ambiance lumineuse est agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gigi je viens de recevoir mon A4 allroad hier avec le pack éclairage de série dans une ambition luxe. Par contre les seuils de portes ne s'allument pas comme on peut le voir dans une s Line. Pour la tienne est ce que c'est idem ( éclairage du sigle allroad des seuils de portes). Sinon je suis d' accord avec toi c'est une super voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Les seuils de portes de la mienne ( finition design luxe) ne sont pas éclairés car j'ai le pack éclairage de série comme toi. Mais qu'importe ... J'apprécie les autres petits points d'éclairage intérieurs ( par exemple : halo de lumière dans les portière avant et arrière) et extérieurs ( point lumineux au niveau des poignées de porte).

 

Tu as choisi quel type de moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le 3 l tdi de 272 ch pour le moment après 6 km je peux pas te dire ce que cela donne

J'ai la 3L TDI 218 ch. 3500 km parcourus - une moyenne de 6,5 l au 100. Pas trop gourmande ( autoroute- départementale- tres peu de ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi tes photos et tes commentaires mon permis de patienter jusqu'à la livraison de la mienne maintenant je vais pouvoir me faire plaisir aussi

Oui, on aimerait bien voir ton carrosse ! Allez zou file prendre des photos :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaaaa ! Elle est splendide en noire. Cette couleur lui donne un côté vraiment sport, voire féroce ! J'adore !

Et avec un moteur 272 ch, tu vas etre le roi de l'asphalte :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et en plus d'être belle, elle est très agréable à conduire. J'aime bien etre en mode sport, ça le fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...