Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation - Votre Garage

Il est "obligatoire", pour les nouveaux inscrits, de vous présenter ici dans cette section...

Ce qui aura pour effet de valider votre accès provisoire en tant que Membre à part entière et de pouvoir poster où vous le souhaitez.

Règles de la section : Présentation - Votre Garage

Logo Présentation

Cette section a pour but que tous les Membres du Forum s'y présentent en indiquant leur pseudo dans le titre. Tout le monde peut ainsi créer son propre sujet personnel.

Si vous souhaitez contribuer au Forum en y postant des messages ou en créant des topics, il vous faudra "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans ces lieux. Tant que votre "présentation" ne sera pas faite et validée par un modérateur du Forum, il ne vous sera pas possible de publier ailleurs que dans cette section.

Ce n'est pas un lieu pour présenter dans le détail ses anciennes voitures et ses voitures actuelles, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inspirer de cet exemple pour votre présentation et/ou copier/coller ce canevas dans votre nouveau topic pour y saisir vos propres réponses.

Afin d'harmoniser la section "Présentation - Votre Garage", optez pour ce format concernant le titre de votre topic :

[Présentation] - Votre Pseudo

Par exemple : [Présentation] - iDevX

Merci de respecter cette règle qui facilitera la recherche de topics/messages et la lecture de cette section.

23 709 sujets dans ce forum

• 4 réponses
    • 370 vues
    • 5 réponses
    • 353 vues
    • 4 réponses
    • 391 vues
    • 3 réponses
    • 435 vues
    • 5 réponses
    • 461 vues
    • 3 réponses
    • 485 vues
  1. [Présentation] - jp30

• 12 réponses
    • 488 vues
    • 7 réponses
    • 555 vues
  2. [Présentation] - Alexco

• 5 réponses
    • 458 vues
    • 6 réponses
    • 487 vues
    • 3 réponses
    • 382 vues
  3. [Présentation] - Viparo

• 3 réponses
    • 560 vues
    • 9 réponses
    • 676 vues
    • 23 réponses
    • 2,3k vues
    • 3 réponses
    • 580 vues
  4. [Présentation] - gil61

• 4 réponses
    • 336 vues
    • 10 réponses
    • 644 vues
    • 8 réponses
    • 508 vues
  5. [Présentation] - Résus

• 6 réponses
    • 589 vues
  6. [Présentation] - Jbaba

• 10 réponses
    • 959 vues
  7. [Présentation] - Cedru

• 5 réponses
    • 461 vues
  8. [Présentation] - Mike's

• 4 réponses
    • 444 vues
  9. [Présentation] - Terje

• 6 réponses
    • 821 vues
  10. [Présentation] - Omen98

• 7 réponses
    • 717 vues
    • 6 réponses
    • 528 vues
    • 4 réponses
    • 481 vues
    • 7 réponses
    • 905 vues
    • 4 réponses
    • 615 vues
  11. [Présentation] - Eddy 86

• 8 réponses
    • 922 vues
  12. [Présentation] - AzohR

• 5 réponses
    • 741 vues
    • 7 réponses
    • 745 vues
  13. [Présentation] - mika_

• 5 réponses
    • 473 vues
    • 12 réponses
    • 723 vues
    • 7 réponses
    • 607 vues
    • 6 réponses
    • 511 vues
    • 15 réponses
    • 1,1k vues
    • 5 réponses
    • 409 vues
    • 5 réponses
    • 369 vues
    • 5 réponses
    • 384 vues
    • 6 réponses
    • 570 vues

• Sujets

• Content que la "série" reprenne, mais avant tout, force à toi ! 
    • Avec le Concept C, Audi établit de nouvelles références. Présenté au salon automobile IAA 2026 de Munich, ce concept car a reçu une large reconnaissance internationale, confirmant l’approche créative et visionnaire d’Audi en matière de design. Ces distinctions saluent non seulement le concept global, mais aussi des innovations clés telles que le design de l’éclairage ...View the full article
    • Hello,   Mon père a fini par trouver le "coupable", il y a une bonne semaine. Le manchon autour du fil vert-rouge a réculé un peu (probablement lorsque j'avais fait mes tests de continuité --> le boulet)  et était potentiellement en contact avec le corps métallique de commodo faisant ainsi un court-circuit à la masse.     Une fois le manchon remis en place et cachant à nouveau les 1 ou 2 mm de fil dénudé, les clignotants se sont remis à fonctionner  . Comme quoi, on peut parfois vite passer des heures pour un truc vraiment bête !   Aujourd'hui, test routier, et... C'était absolument concluant ! De ce que j'ai compris, mon père a plus sollicité les clignotants qu'un examinateur au permis de conduire   et pas une seule fois ils n'ont fait défaut !  Content que ce sujet soit derrière nous  ! Merci à mon paternel !
    • Merci pour votre aide… mais bon du coup j’arrete tout frais sur la voiture je viens de me rendre compte qu’elle est epave… je suis dégoûtée le longeron avant droit est rongé est troué par la rouille j’aurai pue faire un accident hyper grave je vous met les photos
    • Grosse déception ce soir, après avoir vissé au couple les vis de boîte j'ai voulu remettre les vis du volant moteur sur le convertisseur de couple et là impossible de tourner le moteur 😕  D'après Elsawin j'aurais dû vérifier pendant le serrage que ça tournait bien. Je suis bon pour ressortir le moteur et voir ce qui ne va pas 😪      Pourtant j'avais bien positionné le convertisseur de couple, alors comme j'ai bougé un peu le moteur dans tous les sens pour le reposer sur ses supports est-ce à ce moment-là que le convertisseur a bougé et ses mis de travers...? 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 567
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    jan59

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...