Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voila je me présente je m appel louis j ai 24 ans, j habite montélimar dans la Drôme. 

Pour prensenter mon parcours d automobiliste rapidement :

Ma première belle voiture fut une bmw z4 3.0i de 231 ch que j ai gardé deux ans puis vendu à mon père 

Ma deuxième fut une bmw z4 35i en stage 2 de 400 ch ! Un vrai avion de 600 nm de couple ! Elle m a fait perdre mon jolie permis pour 4 mois je m en suis donc séparé au bout de 1 an 😂 de toute façon c était trop lourd pour mes petites routes dromoises et ardéchoises.

Je me suis donc mis à chercher une lotus élise mais voulant réduire les budgets pas possible sauf en 120 ch , pas possible !!!

Me voila donc propriétaire d’une audi tt mk1 225 quattro bam de 70000 km elle est neuve !

Depuis 1 an que je l’ai pas mal de modif on était faite, fiabilisation coté moteur plus de circuits annexe, Fmic forge, decata downpipe 76mm ligne 63mm, admission directe, bobine r8, n75 j, débitmètre neuf, oil catch can mishimoto, frein Porsche 911 turbo avec disque r32 en 334 mm.

apres le montage de tout ça cette hiver par moi même j ai une quelques problèmes déchargé de pression turbo zéro puissance dump qui décharge trop tôt etc ... 

Ces problèmes réglés passage au banc et la surprise !! 240 ch et 380 nm sans cartographie !!!

voila ça fait plusieurs mois que je regarde les tutos de soldja etc ... avec passion pour trouver les réponses à mes futures étapes de préparation en turbo hybride !

voila voila si du monde s intéresse à mon poste j ai toutes les photos de mon setup que je pourrais détaillé et expliquer ou échanger 😜🤘

Quelque photos du bolide elles proviennent de l annoncé quand je l ai acheter je les trouvė bien prisent je les ai gardé !

20E62635-324F-4D98-B5A2-6D99B6BF9B25.jpeg

AE804FCF-B1AE-48FE-9FA9-E1085DE302C5.jpeg

C98F1FE7-1CFA-4E96-B017-0DDF30242062.jpeg

Modifié par Loulou26