Resus
Utilisateur-
Compteur de contenus
218 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Resus
- Date de naissance 18/01/1991
Liens du forum
- Topic (Automobile)
- Topic (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Florian
-
Localisation
Montigny le Btx (78)
-
Marque et modèle
S4 B6
-
Motorisation
V8 4.2
-
S4 V8 B6 by AtO
Resus a répondu à un(e) sujet de AtOmiK77 dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
Quand la peinture est neuve, la voiture est neuve! [emoji7] Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk -
Hello J'avais eu un soucis semblable sur une Ford focus 3 1.6 EcoBoost flexifuel (donc E85 d'origine). C'était les injecteurs qui avaient claqués, changement obligatoire. Ce peut être une piste a voir pour toi? Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk
-
[S4] - B6 ou B7 ?
Resus a répondu à un(e) sujet de Giyomeuh dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Pour le kilométrage, s'il a été modifié, aucune valise ne te le fera voir. Un moyen de vérification c'est d'appeler Audi avec le numéro de chassis pour vérifier l'historique Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk -
Achat RS4 B7 pour remplacer ma S4 B7
Resus a répondu à un(e) sujet de Dounet73 dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
J'avoue moi aussi je suis curieux de comprendre lol Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk -
Achat RS4 B7 pour remplacer ma S4 B7
Resus a répondu à un(e) sujet de Dounet73 dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
J'ai eu le droit au faux carnet d'entretien, aux fausses factures, faux docs etc etc. Impossible de voir l'entourloupe via la valise. C'est un concess qui m'a alerté... Comme quoi, avant achat, toujours passer le petit coup de fil qui va bien a un atelier pour vérifier l'historique qu'ils ont Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk -
Achat RS4 B7 pour remplacer ma S4 B7
Resus a répondu à un(e) sujet de Dounet73 dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Moi c'était le résultat d'un kilométrage trafiqué Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk -
Achat RS4 B7 pour remplacer ma S4 B7
Resus a répondu à un(e) sujet de Dounet73 dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Pareil pour moi. 1L d'huile a chaque plein d'essence... Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk -
Achat RS4 B7 pour remplacer ma S4 B7
Resus a répondu à un(e) sujet de Dounet73 dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
D'accord pour le compteur. J'en ai fait les frais Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk -
Achat RS4 B7 pour remplacer ma S4 B7
Resus a répondu à un(e) sujet de Dounet73 dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Il peut aussi avoir passage d'huile au collecteur d'admission dans le V, je crois... Au moins comme ça tu as quand-même plusieurs pistes a vérifier (ça me ferait mal pour toi que tu fasse la segmentation alors que le soucis est pour tout ou partie ailleurs ) [emoji6] En tout cas bon courage avec ce soucis! Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk -
Achat RS4 B7 pour remplacer ma S4 B7
Resus a répondu à un(e) sujet de Dounet73 dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Moi dans mon S4-B6 je mettais 1L d'huile a chaque plein. La fuite était au carter d'huile visiblement, tu devrais jeter un oeil par là Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk -
Achat RS4 B7 pour remplacer ma S4 B7
Resus a répondu à un(e) sujet de Dounet73 dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Les deux sont magnifiques! Mais j'ai une préférence pour la bleue lol Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk -
Compatibilité aile avant
Resus a répondu à un(e) sujet de showmidnight dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
Je crois que ce ne sont pas les mêmes. Histoire de loger le V8... Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk -
Rouille superficielle sous support de batterie
Resus a répondu à un(e) sujet de TeteDeGnou dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
Pour moi il faut: - Poncer jusqu'au métal toutes les zones rouillées - Appliquer un convertisseur de rouille - Combo apprêt, peinture, vernis, sans non plus être plus royaliste que le roi, c'est une zone invisible après tout Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk -
S4 V8 B6 by AtO
Resus a répondu à un(e) sujet de AtOmiK77 dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
Merci de l'explication!!! Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk -
Problème mon S4 broute 😥
Resus a répondu à un(e) sujet de Ezepal dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
Pas de nouvelles sur l'affaire? Envoyé de mon LYA-L0C en utilisant Tapatalk
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...