Aller au contenu

marty87

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de marty87

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Martial
  • Localisation
    Limousin
  • Marque et modèle
    Seat Leon Cupra4 1M
  • Motorisation
    2.8l V6

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut à tous, je déterre un peut le sujet car j’ai le même problème sur ma RS4 B7 et j’aurai voulu savoir si quelqu’un a trouvé la solution car j’ai un doute si ça vient des coussins ou des électrovannes?
  2. Salut à tous, je déterre un peut le sujet mais je suis sur le point d’installer les bixenon AFS a la place dès Xénon d’origine. Par rapport au câblage de la partie can bus faut il absolument utiliser du fils de 0,35 comme sur le schéma ou du 0,5 ne gêne pas la fonction can bus. merci d’avance.
  3. Bienvenu et jolie RS, belle config. La cupra est jolie aussi , je possède ça grande soeur ( la premier leon sortie en cupra )
  4. Jolie travail sur les sièges , je serais bien tenté de faire la même chose mais pour les passer en cuir/tissus car pour moi c'est le seule truc qui manque à ma RS avec les feux adaptatif. Par contre dans mon cas faut changé la banquette aussi pour avoir le cuir/tissus partout
  5. Merci pour tout vos conseil. Pour la conso d'huile je ne sais pas vraiment car j'ai pas beaucoup roulé depuis que je l'ai ( moins de 3000km depuis le mois de Mai). Pour le moment elle tourne à la 10W60, c'est ce que l'ancien propriétaire m'était et j'ai continué pour la dernière vidange même si je pense que la 5W40 aurait suffit pour mon utilisation. Je vais surveiller ma conso d'huile et je vous tiens informé. Parfois c'est pour le redémarrage à chaud que je trouve qu'elle démarre " bizarrement" comme si pendant 1/10éme de seconde tout les cylindres ne donné pas pourtant si
  6. Qui à déjà changé les joints de queue de soupapes sur ça RS4 sans démonté les culasses? Vue que ça permet de diminuer la consommation d'huile je me pose la question si on ça ce fait bien sur ce moteur. Je l'ai déjà fait sur une 205 GTI, certes moins pratique que quand la culasse est déposer mais ça ce fait tranquillement.
  7. Voici pour les couples de serrage de l'admission comme demande sur ton autre poste si je me trompe pas. 1 - Actionneur à dépression q De la commande de volet de la tubulure d'admission. q Banc de cylindres droit 2 - Vis q 9 Nm 3 - Écrou de charnière 4 - Support 5 - Vanne de volet de tubulure d'admiss
  8. Tu à trouvé les couple de serrage aussi?
  9. Quand je l'ai acheté ( a la fin du premier confinement), il y avais 2 autres personne dessus ( une de Paris et une de Cahors). Après j'était le premier a l'avoir contacté et surtout je l'ai acheté avec une contre visite au CT avec négociation du prix en fonction. Il me semble aussi, qu'il l'avais déjà mis en annonce en début d'année mais l'acheteur lui a fait faut bon.
  10. Merci voisin, oui au plaisir de se croiser même si ma RS ne sort que très rarement.
  11. Oui c'est sur même, c'est une passion cette voiture et surtout elle va reste entre mes mains.
  12. Oui je fait d'autre photos quand je la sort et que je la nettoie mais bon ça fait 2 mois qu'elle n'a pas démarrer . Pour le profile faut que je rajout mais j'ai toujours ma Seat et c'est comme la RS je ne la vendrais jamais même si elle me sert que les beau jours pour aller chercher les enfants à l'école .
  13. SI effectivement c'était les photos de l'annonce quand je l'ai acheté et je n'ai pas encore pris le temps dans faire d'autre. Disons qu'elle ne sort pas souvent du garage.
  14. Pour ma part la fiche qui se raccorde à la prise du coffre était débranché derrière la garniture de coffre.
  15. Merci a vous. Oui elle va être bichonné et j'ai bien l'intention de la gardé car c'est un véhicule plaisir et pour partir en vacances. Déjà la en 6 mois je n'ai fait que 2600kms dont 400 kms pour la ramené a la maison et 1300 kms pour les vacances. Prochaine étape c'est la fabrication de la machine pour le DRC car j'aimerais contrôler la pression et au cas ou si je doit intervenir dessus ( le tuyaux sur les amortisseur commence a fatigué) et hors de question de supprimer le DRC.
×
×
  • Créer...