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marty87

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  1. Au cas ou j'ai besoin de pièce je peut passer par toi car avec les remises que vous avez ça me fait rêver.
  2. Pour faire la mise a jour du SW il faut le DVD de navigation avec la dernière cartographie et il fait la mise a jour directement.
  3. Salut, Faut trouver elsawin, il doit être disponible sur VAGtechnique et dessus il y a tout les schéma électrique.
  4. On trouve des ballaste pour AFS sur EBAY, voici la référence: 1307329154 ( référence AUDI/ 8E0941329 A)
  5. Faut ouvrir le boitier noir pour voir ce qui est dedans.
  6. Je comprend bien, si jamais tu met tout à la benne, fait moi signe car les flexibles m'intéresse.
  7. C'est un des sujets qui ma aidé dans mes recherches sur e fonctionnement et a fabrication de l'outil pour purger. Je suis d'accord que j'ai mis un peut de temps à étudier le système mais maintenant je partage mes recherches et explique à ceux qui veulent garder le système comment procéder avec plaisir.
  8. Sache que si tu est bricoleur c'est très simple de purger et remettre en pression le système.
  9. Moteur de lève vitre conducteur. Je commencerais par lui car il me semble qu'il gère l'ensemble des vitres.
  10. Salut, Pour moi une bonne vidange du système ne peut être que bénéfique, ça permet de contrôler l'état du système et remettre la bonne pression dans le circuit. Je suis d'accord avec Daniel sur le faite que le contrôle technique ne peut pas voir un amortisseur HS mais simplement une différence d'usure entre le droite et le gauche. Après si besoin de changé le plus dur est de trouver les amortisseurs DRC d'origine ailleurs que chez Audi car il coute un bras
  11. Je suis bien d'accord pour la vidange. Tout les 50 000km serait parfait. Par contre pour la procédure Audi sur le remplissage je suis pas convaincu. Pour moi il faut le faire roue au sol sinon la pression dans le système sera trop importante quand la voiture reviens sur ces roues.
  12. Bonne idée de faire vidangé le DRC, quand on voit la couleur de l'huile qui en sort . Juste pour savoir, il procède comment MTR pour garnir le système, roue au sol ou roue levé?
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