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marty87

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À propos de marty87

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    Martial
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    Leon Cupra4, RS4 B7
  • Motorisation
    2.8l V6, 4.2l V8

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  1. Merci, je tenais absolument à garder mon DRC et pour le coup je m'en sort pour 800€ le tout ( amortisseur neuf DRC Audi, flexibles, silentblocs d'amortisseur, huile DRC)
  2. Merci, les flexibles d'origine sont donnés pour 125 bars alors que la c'est de 1SC donnés pour 225 bars donc ils vont tenir sans problème.
  3. Cette fois j’ai fait le teste donc pour moi c’est roue au sol car si on charge le système à 16Bars roue lever, une fois au sol la pression monte directement à 19Bars ce qui laisse peut de marge à l’accumulateur pour tamponner l’excès d’huile sur les appuis. peut être que cela explique le problème de fuite des amortisseurs fréquents après rechargement du système en concession. Pour ma part j’ai descendu la pression à 16Bars avec les roue au sol.
  4. Je doit faire la vidange de ma RS courant juillet et j'hésite vraiment: actuellement en 10w60 avec 140 000km mais je ne sais pas si elle consomme de l'huile car j'ai fait seulement 3000km depuis que je l'ai acheté il y a 1 ans et demi dont seulement 2300km depuis la dernière vidange et jamais rajouté d'huile. Mon utilisation et uniquement en voiture familiale pour partir en vacance et conduite plutôt tranquille avec quelle accélération quand même. Donc j'hésite a resté en 10W60 ou passé en 5W40. J'hésite aussi a mettre un additif avant vidange pour nettoyé le circuit puis mettre un additif dans l'huile pour maintenir la bonne santé de mon moteur et aussi un additif dans l'essence pour nettoyé gentiment le système d'injection. Je suis perdu dans tout ça, on trouve de tout comme avis ( celui qui à "gagné des chevaux" a celui qui à cassé sont moteur à cause des produit ). Pour les produit entre Mécarun et Mecacyl qui choisir? Si quelqu'un me m'aiguiller, merci d'avance
  5. J’avance doucement dans ma remise en état du DRC. Les amortisseurs sont montés et j’ai refait mes flexibles à neuf car bon 200€ chez Audi un bout de flexible ça pique surtout pour la qualité de flexible qu’ils vendent. semaine prochaine je teste la remise en huile du système.
  6. Pour elsawin il y a moyen de le trouvé facilement et gratuitement. Regarde sur VAG-Technique en cherchant on trouve sont bonheur et au cas ou contacte moi en MP.
  7. J’y suis toujours avec ma Leon Cupra4 Jaune
  8. C'est vrais que le tuning a fait des ravage sur les Leon et même les Ibiza cupra de cette époque, pour en trouvé une full stock c'est presque impossible. Et même encore une majorité des possesseur de Seat font des modification esthétique, moteur. Ca me fait mal au cœur moi qui suis défenseur du full stock ou juste des modification avec option ou accessoire d'origine. Vue que tu à travaillé chez Seat peut être que tu connais mais je rêve de trouvé une Seat Ibiza Cupra R de 2001. La vrais Ibiza cupra R avec le 1.8 T 180ch qui est sortie en série limité avec les jantes OZ Seat Sport en 16.
  9. Et oui c'est vrais ça fait déjà 20 ans qu'elle est sortie la Leon V6 , la mienne est une Cupra 4 de septembre 2001 avec 114 000km au compteur ( je fais même pas 1000km par an avec ), je la possède depuis 2013 est c'était une première main. Ce qui est sûr c'est que je la garderais tant que je peut car j'adore cette caisse comme ma RS4
  10. J'ai pas eu les Recaro de la RS4 mais perso j'ai était étonné du confort des F1 contrairement au Recaro que j'ai dans ma Seat Leon V6.
  11. Effectivement je pense comme toi, dans le cas d'un rabaissement si on remet les cotes d'elsaWin ca va tirer tout le temps sur les Silentbloc et ils vont s'usé prématurément.
  12. Le serrage c'est surtout pour les Silentblocs des bras inférieur car pour les Silentblocs de bras supérieur il y a une procédure avec des hauteur a respecté avant montage si je me trompe pas.
  13. J'ai entendu la même chose pour les injecteurs de chez Rockauto et que normalement les origines on un QR code dessus pour contrôler l'authenticité chez Hitachi mais ceux de Rockauto ne l'on pas donc j'hésité à en commandé du coup j'ai abandonné.
  14. La mienne tourne a la 10w60 Castrol depuis que je l'ai acheter mais j'aurai voulu la repasser à la 5w40 donc je vais regarder pour la 300V sachant que je l'utilise seulement pour partir en vacance avec une conduite classique.
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