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313SQ5

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    Gérard
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    Région Centre
  • Marque et modèle
    SQ5
  • Motorisation
    3.0 V6 BiTDI

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  1. désolé j'ai tapé mon message un peu vite, je le corrige, mon achat ne concernait que les disques avant, plaquettes avant et plaquettes arrieres donc oui super prix que le tien Audi m'avait fait un devis à 1550 euros pour ça, donc 1100€ d'economie
  2. super prix, moi j'ai payé 446 pour disques pleins zimmerman av et plaquettes valeo sur un site allemand à voir sur la durée
  3. si ça marche cette manip c'est super j'essayerai quand j'aurai 5min et je te tiens au courant
  4. Oui très bien , content de voir que tu n'as plus de souci avec ta belle machine a+
  5. salut j'ai changé mes plaquettes arrières le mois dernier et cela a été très simple avec un vcds acheté chez ali tu démarres la voiture tu branches le vcds -- frein de service -- désactiver pour changement plaquettes -- ok là tu entends la vis tu coupes le contact et change les plaquettes et opération inverse ça m'a pris 45 minutes avec la purge, c'est la premiere fois que je le faisais
  6. Salut très sympa, du plus bel effet avec le blanc
  7. https://www.audiworld.com/forums/a8-s8-d4-platform-discussion-190/a8-d4-4-0-engine-transmission-torque-mismatch-3006952/page2/ salut sur le lien ci dessus le max torque est de 700 nm sachant que nos SQ5 sont donnés pour 650 nm mais il me semble avoir lu sur le forum un gars qui avait fait une prépa et qui sortait 720 nm
  8. pour l'encrassement, les professionnel proposent des nettoyages à l'hydrogène pour 70 euros environ pour le changement de fap je dirai autour de 400/600 euros mais sous toute réserve, si tu as un vcds tu peux controler le taux de suie et dépots dans le fap pour le défapage, il me semble que ça ne passe plus au CT la boite n'est pas plus ou moins fiable qu'une autre mais c'est surtout qu'elle est capable d'encaisser les 650 nm de couple du moteur si il n'y a pas de volant méplat c'est bizarre il me semble que c'est une option de base du modèle français mais je me trompe peut
  9. salut 1 et 2/ le moteur et la boite sont très costauds mais c'est comme tout, cela dépend de l'utilisation qui en a été fait avant si tu as une voiture qui n'a fait que des long trajets sur autoroute c'est bien si tu as une voiture qui a tracté un van à chevaux en montagne c'est moins bien le principal souci à fort kilometrage de ce modèle c'est l'encrassement du aux petits trajets qui atteint tout le système egr allant des injecteurs au fap en passant par le biturbo et la vanne egr, refroidisseur etc d'ailleurs Audi préconnise un changement du fap à 200000
  10. salut les maj se font moteur coupé mais batterie sur chargeur le logiciel du mmi est assez rapide environ 15 minutes par contre il faut bien 1h30 pour la cartographie gps
  11. http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/ tu as tout là dedans
  12. option chéquier maintenu ça, ça m'etonnerai.... ton chéquier va en prendre un coup
  13. salut la télécommande de chauffage stationnaire n'est pas une clé si tu as 3 clés reconnues il s'agit des deux clés standard de la voiture plus une clé de secours (normalement dans la boite à gants) quand tu appuis sur le bouton marche, le clignotement vert de 30 secondes est normal, cela signifie que le chauffage se met en route il faut au moins que ça tourne 10 minutes pour que ça ce voit le chauffage ne marche pas si tu es sur la réserve, dans ce cas le clignotement vert n'apparait pas je t'envoie la doc, c'est page 78
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