Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello, 

Vince de Paris, 28 ans, nouveau ici je suis actuellement en A4 avant B8 2.0tdi depuis 3 ans (première Audi), et je cherche une A6 tdi plutôt berline que avant (il y en a trop AP-Smiles_u1F60B.png).

J'ai trouvé ceci sur  le forum :

Qu'en pensez vous ? Le prix semble très correct au vu du modèle et des options et le membre a l'air sérieux.

Amicalement,

Vince

Modifié par vince78999
Titre
Posté(e)

:bienvenue:

Le membre qui vend ce modèle étant sur le forum, je pense qu'en lisant son post tu pourras te faire facilement une idée, de la voiture et du vendeur.

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:  Un peu courte ta prez non?   quelques photos de la belle et quelques détails seraient les bienvenus   aussi

Modifié par La Menace
Posté(e)

Merci de votre accueil. Ma voiture n'a vraiment rien d'extraordinaire mais je vais essayer de faire et mettre des photos.

Quant à l'A6 en vente le membre est depuis longtemps ici et a l'air sérieux, je voulais savoir ce que vous pensiez du prix qui me semble correct pour moi. Mais c'est peut-être un peu délicat si il regarde AP-Smiles_u1F61B.png

Vince

Posté(e)

Oui c'est délicat, pas seulement s'il regarde mais pour nous tous (enfin je crois).