Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! 

Kevin 27 ans j'habite Monaco et comptable pour une assurance ! Passionné de sport auto et ayant eu un père possédant une Audi RS4 B5 je ne pouvais pas y couper aussi ! 

Possesseur d'une Audi RS6 C5 de 2003 depuis juin 2016, j'espère avoir le plaisir de pouvoir rejoindre votre communauté !

Cordialement. 

Posté(e)

:bienvenue: Une ou deux photos de la belle ,quelques détails ,kil,option ,etc....  et hop le tour est joué !!

Posté(e)

:bienvenue:

Les spots ne doivent pas manquer sur le Rocher pour faire des photos.

Posté(e) (modifié)

Ahah oui j'ai oublié le plus important ! :D

Elle dispose comme options : jantes en 19,  toit ouvrant, navi plus, intérieur insert carbone et cuir noir et bordure blanche ! 

C'est une jeune mamie de 168 500 km, elle est d'ailleurs actuellement en convalescence chez Audi Italie (Histoire qu'ils rattrapent les conneries qu'ils m'ont fait suite à une réparation de fuite de boite :@, j'ouvrirais un poste d'ailleurs concernant cela une fois que je le pourrais)

Concernant les travaux que j'aurais à faire car il y en a quelques un ! :p Changement de suspensions (adieu le drc bonjour les Bilstein :D), le kit Wagner pour les intercoolers :) et une carrosserie complète pour la rafraîchir ! (Elle a du être repeinte par un âne à l'époque et le vernis a sauté avec la température moteur :( )

Et merci pour votre accueil AP-Smiles_u1F62C.png

IMG_1976_LI.jpg

IMG_2055.JPG

IMG_1651.JPG

IMG_1571.JPG

IMG_1568.JPG

Modifié par omen98