Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - ChrisTTrs


Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente comme il se doit

 

Pseudo : ChrisTTrs 
Prénom : Chris
Age : 31 ans
Localisation : PACA
Je suis chef de rayon chez Truffaut

 

Vos voitures actuelles :

Audi TT RS mk2 2.5 tfsi 340

Vos anciennes autos :

Audi TT S mk2 2.0 tfsi 272

Des passions : les voitures depuis tout petit et je vis enfin ma passion depuis novembre dernier avec l'achat d un TT S mk2, que j'ai revendu tout récemment pour obtenir un TT RS mk2 

 

Comment avez vous connu ce forum ?en recherchant des compléments d'information sur le TT S et le RS, c'est ici que j'ai eu quasiment réponses à toutes mes questions.

Pourquoi y êtes vous inscrits? comme je vous l'ai dit, j'ai acheté un RS MK2 tout récemment, et il s avére que j'ai de grosses questions sans réponses sur un potentiel problème. J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer! Car audi me laisse complètement en plan 

Votre première impression ?

De ce que j'ai pu lire de vos différents sujets, vous êtes très actifs et impliqués pour chacun, je pense que je peux trouver une aide parmis vous. Et vu que je débute dans la passion audi j'ai envie de partager ça avec vous et de vous suivre également sur vos différents achats et aventure                                                                                                                                                                  en espérant vous lire très vite, je vous souhaite à tous une bonne soirée ,très cordialement. Chris.( je vous mets des photos dès demain matinAP-Smiles_u1F60A.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...