Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Videos

Retrouvez les videos présentes sur la toile

295 sujets dans ce forum

1. A lire avant de poster

• 0 réponse
    • 9 408 vues
    • 11 réponses
    • 2 310 vues
    • 0 réponse
    • 108 vues
    • 3 réponses
    • 2 368 vues
  2. Vive le Quattro :-)

• 0 réponse
    • 473 vues
    • 0 réponse
    • 688 vues
    • 0 réponse
    • 280 vues
    • 2 réponses
    • 805 vues
    • 30 réponses
    • 5 917 vues
    • 7 réponses
    • 1 363 vues
    • 1 réponse
    • 615 vues
  3. AUDI Quattro 30 ans

• 4 réponses
    • 613 vues
  4. Audi TT coupé 8N

• 1 réponse
    • 500 vues
    • 3 réponses
    • 723 vues
  5. Pub Audi

• 0 réponse
    • 684 vues
  6. La T12 MASSIMO

• 0 réponse
    • 786 vues
    • 8 réponses
    • 1 212 vues
    • 5 réponses
    • 1 620 vues
    • 0 réponse
    • 1 093 vues
    • 1 réponse
    • 752 vues
  7. Miniature et échelle 1/1

• 0 réponse
    • 696 vues
  8. Candide Thovex – quattro®

• 5 réponses
    • 929 vues
    • 0 réponse
    • 750 vues
    • 0 réponse
    • 983 vues
  9. RS3

• 0 réponse
    • 1 140 vues
  10. touareg

• 1 réponse
    • 759 vues
    • 1 réponse
    • 1 263 vues
  11. R8 V10 à Regniowez

• 13 réponses
    • 1 091 vues
    • 4 réponses
    • 2 042 vues
    • 2 réponses
    • 1 373 vues
  12. Golf mk2 1150chx

• 8 réponses
    • 1 981 vues
  13. Allroad C5 un peu sale

• 3 réponses
    • 1 447 vues
    • 2 réponses
    • 987 vues
  14. Vidéo Audi 360°

• 0 réponse
    • 845 vues
    • 12 réponses
    • 2 211 vues
    • 7 réponses
    • 1 667 vues
  15. petite video

• 5 réponses
    • 1 266 vues
    • 2 réponses
    • 1 300 vues
    • 1 réponse
    • 1 746 vues
  16. Ligne de production de l'A3 berline

• 5 réponses
    • 1 357 vues

• Chatbox

Load More
    You don't have permission to chat.
  • Sujets

• Salut Zurma et bravo pour votre achat. Vous avez un garage en plus top !    
    • Belle config et magnifique couleur 😍😎
    • Oui j'ai volontairement précisé qu'ils n'avait pas été serrer à la clé dynamométrique car quand je les ai reçues, la rotule de suspension était déjà monté sur le triangle et donc j'avais pas vérifié le serrage. Et même pas une semaine après avoir fait le parra, en prenant un dos d’âne, une des 3 vis de la rotule est tombé ce qui a fait sortir le triangle de la rotule.  Je me suis rendu compte que les vis des rotules étaient toutes desserrés. Je me suis donc juste contenter de remettre des vis serré à la clé dynamo plus du loctite. Il est fort probable que cet incident est pu légèrement dérégler le parra, mais déjà la voiture roule droit quand on lâche le volant et en plus même avec un parallélisme dérégler c'est pas ça à mon avis qui aurait entrainé une usure aussi prématurée et importante des pneu. De plus, les premières semaines qui ont suivi la réparation finale, je me suis contenter de rouler doucement dans les virages et je prend dorénavant les dos d’âne en 2eme , et j'ai toujours gonfler les pneu avant à l'identique de l’arrière soit à 2.5bar; malgré que ma voiture en préconiser 2.2bar pour l'avant. Ensuite ayant déjà déposer le berceau, je peut t'assurer que tout ce qu'on peut faire avec c'est de le serrer, il n'y a aucun jeu possible avec; et pareil pour les rotules de suspension. Je sais par contre qu'il existe des coupelles d'amorto réglable afin de pourvoir modifier le carrossage sur les voitures dont on ne peut pas le faire, et donc oui il serait clairement dommage de changer ça plus les butée et tout sans changer les amortisseur. Quand au butée il est clair qu'en mettre des renforcé est judicieux vu le nombre de rond point qui il y a partout Par contre quand tu dit de changer l’arrière train par un d'occasion tu entend quoi par arrière train? A part des silent block et le reste des éléments de suspension, il y a quoi?
    • Regarde sous ton siège passager les connecteurs électriques. Si tu peux, tu les débranches puis les rebranches avec la cosse - de la batterie enlevé. Après tu enlèves la cosse + de la batterie que tu relies à  ta cosse - avec un colson. Puis, tu attends 5 minutes puis tu rebranches ta batterie.
    • Changer moi ces modos !!    Je ne supporte plus de voir de nombreux sujets partir en hors sujet complet.......    Je dis qu'il Faudrais couper la tête du grand suisse, c'est lui qui fou la merde partout ! 😂    @Deadpool-45ce n'est pas de ta faute 😉
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      135 663
    • Maximum en ligne
      4 791

Membre le plus récent
    Bunzy

• Total des sujets
      163 048
    • Total des messages
      3 638 753
  • Contributeurs populaires